Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un an, dans quelques jours
s
7 mai 2009 16:17
salam o3alycoum les mamattessmiling smiley

je voudrais savoir, qu'avez vous offert a vos enfants pour leur premier anniv?
je sais que c'est tt jeune, donc il préte pas grande attention, mais quelques chose qui leur fait plaisir vu qu'il commence a marché ?? un jouet, un mini vélo ...


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
7 mai 2009 18:32
salam alikoum soussia manik antguit????

si tu veux lui faire un bo cadeau
awit a disneyland
ou sssle parc astérix
layifjij
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
O
7 mai 2009 21:29
koukou je ne pense pas que disney à 1 an llui evoquera grand chose perplexe

mais bon un jolie gateaux, des copains pour jouer, des photos, une tite vidéo.

et pour un cadeau un nouveaux jouet

si c'est une fille une mini cuisinière par exemple, un garçon un mini velo, ou un set de bricolage quelque chose de gros qui marque l'évènement
L
7 mai 2009 23:04
salam tassoussite smiling smiley

awyassde OUDADEN, ils vont lui faire une belle animation pour son anniversaire Danse
s
7 mai 2009 23:06
Citation
taznoukt a écrit:
salam alikoum soussia manik antguit????

si tu veux lui faire un bo cadeau
awit a disneyland
ou sssle parc astérix
layifjij

salam taznoukt imzién, labass hamdoulilah ima kemi manzakmin a oltma


disney imzié sol a oltma, oray profiti mzian, ard sol imkor smik, nird oho
akm yaj rebi a oltma bousssa
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
7 mai 2009 23:07
Citation
cheraz.92 a écrit:
koukou je ne pense pas que disney à 1 an llui evoquera grand chose perplexe

mais bon un jolie gateaux, des copains pour jouer, des photos, une tite vidéo.

et pour un cadeau un nouveaux jouet

si c'est une fille une mini cuisinière par exemple, un garçon un mini velo, ou un set de bricolage quelque chose de gros qui marque l'évènement

salam

mercii cheraz 92, pour tes idées, c'est un petit garcon, j'ai pensé au mini vélo, mais j'ai peur meskine qu'il tombe avec ou autre,

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
7 mai 2009 23:08
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam tassoussite smiling smiley

awyassde OUDADEN, ils vont lui faire une belle animation pour son anniversaire Danse

salammm toi

oudaden, noooooon mdr hamid inerzaf ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, lol

t'est tjrs a fond sur oudaden a ce que je vois, pourtant rien de neuf grrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
O
7 mai 2009 23:14
soussia, bein tu peux prendre un véo evolutif yen a plein sur eveil fnac et jeux au debut t'as une manche que tu tient y a une ceinture t'es sure u'il tombera pas et après tu enlève la manche que tu tient winking smiley
s
7 mai 2009 23:20
Citation
cheraz.92 a écrit:
soussia, bein tu peux prendre un véo evolutif yen a plein sur eveil fnac et jeux au debut t'as une manche que tu tient y a une ceinture t'es sure u'il tombera pas et après tu enlève la manche que tu tient winking smiley

ahhh c'est pas mal ca, merciii khti, inchallah c'est ce que je vais lui offrir, j'espére le trouver samedi

barakallah oufik khti

bousssa
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
7 mai 2009 23:21
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam tassoussite smiling smiley

awyassde OUDADEN, ils vont lui faire une belle animation pour son anniversaire Danse

salammm toi

oudaden, noooooon mdr hamid inerzaf ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, lol

t'est tjrs a fond sur oudaden a ce que je vois, pourtant rien de neuf grrr


wa yah ata,

elle a raison cheraz, un tricycle c'est bien pour lui, avec le manche et la ceinture, ma fille en avait un, elle l'aimait beaucoup mais pour les 1 an il me semble que c'est trop tôt, à voir...va faire un tour chez toys'rus.

En tout cas très bon anniversaire au petit soussi Birthday
s
7 mai 2009 23:54
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam tassoussite smiling smiley

awyassde OUDADEN, ils vont lui faire une belle animation pour son anniversaire Danse

salammm toi

oudaden, noooooon mdr hamid inerzaf ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, lol

t'est tjrs a fond sur oudaden a ce que je vois, pourtant rien de neuf grrr


wa yah ata,

elle a raison cheraz, un tricycle c'est bien pour lui, avec le manche et la ceinture, ma fille en avait un, elle l'aimait beaucoup mais pour les 1 an il me semble que c'est trop tôt, à voir...va faire un tour chez toys'rus.

En tout cas très bon anniversaire au petit soussi Birthday

merciii oltma, akm yaj rebi

bisous
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
8 mai 2009 08:27
Salam a oultma hta niki je penserai au tricycle une de mes copine l'a acheter dès que sa fille s'est mise à marcher il s'apelle le BUBBLE GO je crois, elle me disait qu'elle s'en servait beaucoup pour faire des petites promenade et apparemment sa fille adore. Moi aussi je suis tentée ma fille aussi va avoir 1 an dans 2 mois et demie je pense que je lui en acheterai mais je croir que niveau prix c'est pas donné à voir si elle s'en sert bien pk pas.voici celui de ma copine :

Sinon j'aime bien celui là aussi c'est un vrai tricycle:


Voilà oultma zed ezar dans les magasins de jouets ce qu'il propose, en tout cas bonne anniversaire i bibi nem Birthday.
k
8 mai 2009 08:29
Mon 2ème lien n'a pas fonctionné le revoilà
O
8 mai 2009 09:56
faut surtout voir en fonctiond e la saison, là soussia tu peux car c'est le printemps biento l'été donc il fera chaud et tu pourra sortir avec, alros qu'en hiver c'est pas top et donc un cadeau dont il ne profitera pas assez.

par exemple am fille aura 1 an en septembre je voulais lui acheter ça aussi, mais bon je me dit qu'elle ne l'utilisera pas immédiatement. alors je me tate ptdr j'ai le temps bien évidemment.
O
8 mai 2009 09:59
[www.eveiletjeux.com] moi je voyaiss plutot un vélo comme ça mais c'est plus cher, mais avc un bon code promo c'est jouable winking smiley
f
8 mai 2009 13:28
salam les filles ,

je te conseille de nous pas habituer ton fils ou ta sille au anniversaire c'est haram mais pour lui faire plaisir tu peut a n'importequel le moment mais surtout chez nous c'est id lfitr
yawning smiley
O
8 mai 2009 13:30
le fait de mettre une bougie et de la souffler est haram moi c'est ça que j'ai entendu dire et après ALLAH O 3LAM
L
8 mai 2009 14:30
ça devient lassant vos haram et halal à toutes les sauces.
s
8 mai 2009 14:49
Citation
kama75 a écrit:
Salam a oultma hta niki je penserai au tricycle une de mes copine l'a acheter dès que sa fille s'est mise à marcher il s'apelle le BUBBLE GO je crois, elle me disait qu'elle s'en servait beaucoup pour faire des petites promenade et apparemment sa fille adore. Moi aussi je suis tentée ma fille aussi va avoir 1 an dans 2 mois et demie je pense que je lui en acheterai mais je croir que niveau prix c'est pas donné à voir si elle s'en sert bien pk pas.voici celui de ma copine :

Sinon j'aime bien celui là aussi c'est un vrai tricycle:


Voilà oultma zed ezar dans les magasins de jouets ce qu'il propose, en tout cas bonne anniversaire i bibi nem Birthday.

salam oltma, merci pour ta réponse,

ouii j'ai vu, c'est vraiment pratique, et bien mais c'est vrai que c'est pas donné, 100 euros

akm yaj rebi a oltma, or iga bibo inou, iga mon petit neveu, machan zound nit bibi inou, tellement je l'aime hihi merci encore je vais en effet voir ds les mag, puis sur un internet aussi inchallah

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook