Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quelles circonstances vous etes vous rendu compte que ...
s
20 février 2008 23:49
vos ami(e)s etaient des vrais ami(e)s?

ou des vrai(e)s traitres?
Y
20 février 2008 23:53
Salam,

A mettre dans amour & sentiments ça non?

Hé bien en ce qui me concerne je fais exprès de m'embrouiller avec eux pour voir ce qu'ils pensent, tout simplement smiling smiley
s
20 février 2008 23:58
Citation
Yugurten a écrit:
Salam,

A mettre dans amour & sentiments ça non?

Hé bien en ce qui me concerne je fais exprès de m'embrouiller avec eux pour voir ce qu'ils pensent, tout simplement



Esprit des modo, sortez du corps de yugurten!!!!!
smiling smiley
Y
21 février 2008 00:10
Ah oui c'est vrai dans ce forum vous aimez pas trop les modos, donc je vais éviter smiling smiley
21 février 2008 00:14
Citation
muslimachelha a écrit:
vos ami(e)s etaient des vrais ami(e)s? quant elles etaient là, le ou j'avais vraiment besoin d'elles In love

ou des vrai(e)s traitres?
le jour ou je me suis retournée, et qu'elles m'ont planté un couteau dans le dos (au sens figuré)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 février 2008 00:25
si si moi jles aime bien les modos y en a des fois ils st drole...lol

je suis serieuse et moi je fais pas de betise sur le forum...sauf une...mon peché mignon...ma faiblesse


et qu'est ce qui rime avec faiblesse??





le langage SMS




ok la j ai touché le fond avec ma vieille rime a deux balle!!!!!Oh
Y
21 février 2008 00:42
Clair... J'aurais pas trouvé mieux lol
21 février 2008 03:37
Citation
muslimachelha a écrit:
vos ami(e)s etaient des vrais ami(e)s?

ou des vrai(e)s traitres?

dans les mauvais moments al hamdoulilah il reste des gens bien thumbs up
big up à elles In love
t
21 février 2008 08:37
Les miens sont des vrais peut etre parceque j'attend rien d'eux
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
c
21 février 2008 09:12
Citation
muslimachelha a écrit:
vos ami(e)s etaient des vrais ami(e)s?

ou des vrai(e)s traitres?

hamdoulah j'ai que des bon amis mais bon c'est pas parceque j'ai du bol mais ça se choisi. shabi koulhoum makayn ri sla o dine o nas ma39ouline !!!!(tm)
c
21 février 2008 09:52
Citation
muslimachelha a écrit:
vos ami(e)s etaient des vrais ami(e)s?

ou des vrai(e)s traitres?

Oh mes vrais amis ont plusieurs fois prouvé leur sincérité :
- Depuis que j'ai quitté le domicile parentale, pour aller loin ils passent rendre visite a mes parents
voir si tout se passe bien, s'il s'ennuient pas s'ils n'ont besoin de rien, les appellent pour l'aid
... Pour moi c'est la plus belle des preuves !
- Quand je suis passée par de mauvais moments, ils n'ont jamais hésité a me secouer me dire 'réveille
toi!'.
- Dans les bons moments , ils ont toujours félicité et pris part à la fête !
- Jamais de hsed entre nous !!!!!!!
Et comme le hasard fait bien les choses : tout le monde se marie la même année !Clap
R
21 février 2008 12:12
comme on dit on peut choisir ses amis mais pas sa famille!

mais bon parfois on fait aussi un mauvis choix mais c'est en passant par ces expériences qu'on devient plus dure sur le choix!

il vaut avoir 2 ou 3 amis qu'une tonne!

mais hamdoulah mes amies ce sont les meme depui la primaire et elles on été la pour des moments de joie comme de tristesse!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
21 février 2008 12:24
salam,

moi g connu ma meilleur amie kan javé 12ans on a traversé les bon et mauvé momen ensemble on etait scotché lun a lautre on etait com dé soeur et jpe vou dire ke du jour au lendemain elle ne ma plu adressé la parole jen ai pleuré telmen je me senté seule et triste joré aimé comprendre. maintenan sa fai 3ans et jpe vou dire kel me mank enormemen je pense a elle, jme di si elle se mari un jour jaimerai bien kel vienne toké un jour ché moi en me disan tu es la bienvenu. mais je c ke sa arivera jamé.
h
21 février 2008 15:33
salam

moi j'ai deux amies une elle m'appele juste quand ca va mal dans sa vie

et une que je m'entendai super bien avec elle qui est comme ma soeur depuis que je lui est prete de l'argent je ne la voit plus et quand je l'appele elle me dit qu'elle va me rappele et elle ne rappele pas ca va faire deux ans la elle m'a pas rendu mon argent et je n'ose pas lui demande alors j'ai arrete de l'appele

une solution pour revoir mon argent?
C
21 février 2008 19:29
Citation
habmlouk a écrit:
salam

moi j'ai deux amies une elle m'appele juste quand ca va mal dans sa vie

et une que je m'entendai super bien avec elle qui est comme ma soeur depuis que je lui est prete de l'argent je ne la voit plus et quand je l'appele elle me dit qu'elle va me rappele et elle ne rappele pas ca va faire deux ans la elle m'a pas rendu mon argent et je n'ose pas lui demande alors j'ai arrete de l'appele

une solution pour revoir mon argent?

Salam

ben tu lui dis clairement que t'aimerai bien revoir ta tune!!

au bout de 2piges, c'est pas une amieNo no, mais une gratteusee evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook