Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelles boutiques puis-je trouver des valises anti-choc ?
R
25 juin 2019 17:56
Salam

Les bagagistes ne respectent pas les biens des passagers. Ils balancent les valises comme ci c'était des boîtes en carton. Je recherche une valise anti-choc pas trop cher.
J'ai une valise en tissu, elle était déchirée par les bagagistes et un cabas une bretelle arrachée. Quand je vais en vacances, il y a toujours un problème. Dernièrement, mon père est revenu du bled, il a remarqué que la valise était cassée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 18:00 par Brune Mystérieuse.
T
25 juin 2019 18:08
Salam,


Il y en a partout...
Regarde dans les grandes surfaces.
A
25 juin 2019 18:13
Samsonite elle sont chère mais très solide, tu excusera les bagagistes de préserver leurs dos.
R
25 juin 2019 18:25
Je sais mais mon père une fois, ils ont ouverts la valise ils ont tous retourné alors qu'il avait rien de valeur. Tant mieux qu'ils n'ont rien volé. S'ils pensaient trouver quoi. On met jamais rien de valeur dans nos bagages.

Citation
Badroun a écrit:
Samsonite elle sont chère mais très solide, tu excusera les bagagistes de préserver leurs dos.
*
25 juin 2019 18:52
prend la voiture + bateau lol
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je sais mais mon père une fois, ils ont ouverts la valise ils ont tous retourné alors qu'il avait rien de valeur. Tant mieux qu'ils n'ont rien volé. S'ils pensaient trouver quoi. On met jamais rien de valeur dans nos bagages.
25 juin 2019 19:03
Salam posteuse,

Voilà les soldes commencent demain et tu en trouvera en grandes surfaces...tu peux même acheter des sangles pour mettre autour pour renforcer...

Moi j ai 2 valises anti choc que j ai acheté à Auchan...j'en suis ravie...5 ans déjà...
Après tu en trouves aussi sur le bon coin...
R
25 juin 2019 19:10
Je vais en avion.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
prend la voiture + bateau lol
*
25 juin 2019 20:04
je sais lol

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je vais en avion.
R
25 juin 2019 20:05
tongue sticking out smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je sais lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook