Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelle ville du Maroc trouver une femme
7 février 2015 22:07
quelle ville choisir au Maroc pour me marie

et trouver une famille humble

choukraaane pour vos réponses.
M
7 février 2015 22:10
Salam je trouve ta question un peu bizarre des familles humbles y'en a partout cmme des familles mauvaise d'ailleur donc j'ai pas de villes a te donné dsl smiling smiley bonne recherche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 22:11 par marrocaine76.
O
7 février 2015 22:12
Il te la faut toujours orpheline ?
l
7 février 2015 22:12
salem

je ne savais pas qu'il y'avais des villes spéciales famille "humble"

bon courage !!
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
l
7 février 2015 22:16
Citation
finradi - bya a écrit:
quelle ville choisir au Maroc pour me marie

et trouver une famille humble

choukraaane pour vos réponses.




tu veux une "famille humble"

goule ri salem be3da !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
7 février 2015 22:16
Slm

on aura tout entendu ici lol
ta question n'a pas de sens d'où viens tu ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 22:19 par lavoixdelaraison.
7 février 2015 22:43
On ma conseiller les filles de Meknes
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
7 février 2015 22:58
wa halikoumsalam woirahma tou lahhhhhh

mes sœurs et merci pour vos réponses .
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
k
7 février 2015 22:59
Au moment de choisir, ne pas oublier de vérifier si ses seins sont bien fermes! Au fait, tu fais comme pour le choix du mouton(les dents)...
S
7 février 2015 23:00
Citation
karimero a écrit:
Au moment de choisir, ne pas oublier de vérifier si ses seins sont bien fermes! Au fait, tu fais comme pour le choix du mouton(les dents)...

Tu t'exprimes de façon très sale.
Z
7 février 2015 23:05
Salam,


sérieux ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Il y a une vraie traite des pucelles aujourd'hui au bled, les hommes choisissent les contrées les plus reculées où la femme vit une vie misérable, celle dont l'éducation s'est arrêtée à la primaire étant donné que le collège était trop loin et qui ne vit que dans l'attente d'une demande en mariage.

Là, le type, pour certains, ne donne même pas de dot, ou alors le stricte minimum.

Pas de mariage, parce que gaspillage et après avoir payé le père, il le débarrasse de la bouche qu'il avait à nourrir et emmène sa vache à la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 23:06 par Espf.
7 février 2015 23:09
soubhanalahhh

il suffit de voir la différence de réponses reçue

pour voir la distinction entre humain.
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
7 février 2015 23:18
Citation
Espf a écrit:
Salam,


sérieux ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Il y a une vraie traite des pucelles aujourd'hui au bled, les hommes choisissent les contrées les plus reculées où la femme vit une vie misérable, celle dont l'éducation s'est arrêtée à la primaire étant donné que le collège était trop loin et qui ne vit que dans l'attente d'une demande en mariage.

Mdrrrr et oui ou est la recherche de la piété ? De l'amour ? De l'entente conjugale ? Ya Rabi quand est ce que certains marocains évolueront mentalement ?

Là, le type, pour certains, ne donne même pas de dot, ou alors le stricte minimum.

Pas de mariage, parce que gaspillage et après avoir payé le père, il le débarrasse de la bouche qu'il avait à nourrir et emmène sa vache à la maison.
7 février 2015 23:34
Citation
Espf a écrit:
Salam,


sérieux ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Il y a une vraie traite des pucelles aujourd'hui au bled, les hommes choisissent les contrées les plus reculées où la femme vit une vie misérable, celle dont l'éducation s'est arrêtée à la primaire étant donné que le collège était trop loin et qui ne vit que dans l'attente d'une demande en mariage.

Là, le type, pour certains, ne donne même pas de dot, ou alors le stricte minimum.

Pas de mariage, parce que gaspillage et après avoir payé le père, il le débarrasse de la bouche qu'il avait à nourrir et emmène sa vache à la maison.

Non hchoumaa on veut pas thedaa sur un individu

ce n'est pas gentil ce que tu dis l'a je constate tout simplement

qu'avec une d'Europe y a pas d'avenir et avec une du bled ça ce complique

de plus en plus finalement on va opté pour une montagnarde

comme tu dis peux t'être qu'alahhe vas amener de la barakkka



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 00:16 par finradi - bya.
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
O
8 février 2015 00:16
Tumunus je t'ai reconnu. Déjà pour toi les meilleures marocaines sont celles de Belgique t'attends quoi pour te la chercher là-bas ?
8 février 2015 00:18
désoler madame tumunus connais pas et en plus veiller continuer votre chemin
avec tout mes respect
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
O
8 février 2015 00:21
Citation
finradi - bya a écrit:
désoler madame tumunus connais pas et en plus veiller continuer votre chemin
avec tout mes respect


Bien sûr que si que tu es tumunus. Bref sois logique, cherche en Belgique ton orpheline, mais tu devras quand même verser la dot pour que ton mariage soit valide Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 00:23 par Oustada.
8 février 2015 00:24
Citation
Oustada a écrit:
Bien sûr que si que tu es tumunus. Bref sois logique, cherche en Belgique ton orpheline, mais tu devras quand même payer la dot pour que ton mariage soit valide Angel
pourquoi tu a un béguin pour tumunus
on dirais qu'il ta marquer malgré que je ne le connais pas !!!!!
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
O
8 février 2015 00:25
Citation
finradi - bya a écrit:
pourquoi tu a un béguin pour tumunus
on dirais qu'il ta marquer malgré que je ne le connais pas !!!!!



M3aya ana ptdr
8 février 2015 00:29
Bnat Saghro , Mesmrir : claires de peau yeux clairs excellentes cuisinieres a 11 ans et voilées des l'âge de 8 ans Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook