Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quelle banque marocaine ouvrir un compte?
f
21 janvier 2009 16:56
BMCI, ou Société générale
a
3 avril 2009 13:43
une recherche sur internet m'a montré que attijari wafabanque est celle qui la plus critiquee. Ceci confirme mon experience avec eux depuis 2 ans. Donc j'en deduis que si elle ne coule c'est sur les dos de clients nouveaux et qui ne se sont pes renseigner avant. Mais je pense qu'elle ne durera pas longtemps car l'escroquerie est une mauvaise strategie!!!
m
7 avril 2009 01:32
Je vote BMCE, aucun frais pour l'envoi à part la poste (3€ fixe quel que soit le montant) par TIP. Aucun frais de retrait avec la CB au bled, assurance pas chère, indispensable pour "reposer" en terre natale si le cas se présente. Simple, sympa, on touche même des intérêts à l'année (au lieu d'en payer comme chez Wafa, dont j'ai déjà entendu parler dans les mêmes termes, d'ailleurs)
b
22 avril 2009 11:25
je vis au luxembourg j ai ouvert un compte au maroc il ya 2 semaines chez SGMB et mnt j ai ouvert


un autre ici au luxembourg au SGMB aussi ils sont transparents vous pouvez aller sur leur site webe


j ai ouvert à casa chez eux avec une somme trés importante pour l achat d un appart sur casa

le lendemain j ai reçu un chéque pour l achat de l appart et du liquide aussi et ce qui m a surpris chez

eux c est un tas de paperasse de garantis thumbs up et je peux faire un virement d ici directement pas

besoin ni de DHL ni de western union Are you crazy voilàààààààà et bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
31 décembre 2012 19:37
Moi suis chez attijari Wafabank et vraiment suis déçu , ça ne répond jamais à lagence personne rend au mail. J'attend depuis des mois d'avoir mes codes accès pr visualiser mes comptes sur internet . J'ai un visu sur rien c horrible ,
A
9 mars 2013 04:27
salam j'au besoin d'ouvrir un compte dans attejari wafa bank
M
29 mars 2013 15:53
Salam je desire ouvrir un compte chez attijarawafa bank et je souhaiterais savoir les documents a fournir pour une ouverture de compte en France. Savoir ensuite si ce compte est transféré o Maroc + en France
s
2 avril 2013 14:49
difference bmce bmci
F
10 avril 2014 13:13
Bonjour svp pour ouvrir un compte attijari wafa banque quel document ils demandes? Et sur Rdv? Merci
s
24 septembre 2014 23:43
moi aussi je suis a la bmci depuis 1998 ou j'ai ouvert un compte en dirhams convertibles a tiznitJe pense que c'est une bonne banqueJe suis toujours bien accueilli quand je vais les voir. SALUT
25 septembre 2014 00:28
Les banques sont toutes les mêmes,quand t'as de l'argent,il fait beau,quand t'en as plus c'est l'orage et parfois la foudre.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
P
25 septembre 2014 01:43
Je pense qu'elles sont toutes les même tant qu'elles depond du banque Almaghreb (بنك المغرب)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
26 février 2015 18:04
bonjour je suis français d'origine algerienne,j'ai le désire d'investir,et d'y vivre au maroc amoureux de ce pays depuis l'enfance pouvez me conseiller si je peux ouvrir un compte a votre banque j'éspére a long terme mr erwan merci
d
24 avril 2015 16:06
bonjour . ya moyen de faire 1 virement de tijaribank au credit agricole du maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook