Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel sens...
k
17 avril 2011 13:18
Salam,

Dans quel sens la madame tourne?
[img28.xooimage.com]

Sachez que vous pouvez la faire tourner dans les deux sens, il suffit de se concentrer un petit chwiya grinning smiley
A
18 avril 2011 13:03
Salam,

Je la vois tourner à gauche, si ça ou si pas ça ? grinning smiley
Sourate 82
19 avril 2011 01:03
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Dans quel sens la madame tourne?
[img28.xooimage.com]

Sachez que vous pouvez la faire tourner dans les deux sens, il suffit de se concentrer un petit chwiya grinning smiley

waaa,,, ouiiii c'est vrais elle tourne dans les deux sens,,,, Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
19 avril 2011 12:10
Comment tu fais moody smiley
Sourate 82
c
19 avril 2011 15:22
oui elle tourne dans les deux sens si tu te concentre bien
c'est toi qui decide comment elle tourne
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
A
19 avril 2011 15:34
Bizarre moody smiley
Sourate 82
19 avril 2011 15:38
elle tourne comme l'horloge
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 avril 2011 15:44
Elle ma fait mal à la tête... Ill
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
k
19 avril 2011 19:02
Elle tourne dans les deux sens et c'est ton cerveau qui le décide...Si t'en a un bien sur grinning smiley

Jrigouuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeee :p
20 avril 2011 10:33
salam karimero smiling smiley je peu la faire tourner des deux cotés rien qu'en regardant l'ombre de son pied smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
20 avril 2011 20:49
Citation
aicha a écrit:
salam karimero smiling smiley je peu la faire tourner des deux cotés rien qu'en regardant l'ombre de son pied smiling smiley
Salam aicha,

T'as trouvé l'astuce alors! c'est bien grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook