Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel quartiers huppés implanter mon activité ?
s
27 juillet 2011 15:59
salam

voila si il y a des parisiens, j aimerais savoir si vous avez une idée strategique pr implanter une entrprise dans des quartiers assez hupés

merci j ai une petite idée mais d autres idées sont les bienvenue merci a vous les parigo

je cherche en gros les arrondissements interessants voila tout


JE SUIS OUVERT A D AUTRES VILLES EN FRANCE MAIS DANS DES QUARTIERS HUPER MERCI D AVANCE A PART MARSEILLE LOL
m
27 juillet 2011 16:10
Paris is dead, il faut aller ailleurs...
M
27 juillet 2011 16:15
dans le 8ème arrondissement ! ça m'a l'air très chic comme quartier

je donne mon avis meme si je ne suis pas parisienne tongue sticking out smiley
s
27 juillet 2011 16:17
Citation
musica a écrit:
Paris is dead, il faut aller ailleurs...

tu me conseilles quoi comme ville en france ? merci
M
27 juillet 2011 16:20
Paris c'est la capitale, c'est là où tu auras le plus de potentiel niveau clientèle !

En province pour que ça marche, il faut déjà avoir un réseau sinon c'est difficile !
27 juillet 2011 16:23
Pourquoi pas Marseille?! Lol
Il y a de très joli quartier ici. Les meilleurs arrondissements sont le 8ème et le 12ème !!
Il n'y a pas que des sales quartiers remplis d'arabes ici contrairement à ce qu'on pourrait penser Lol
a
27 juillet 2011 16:25
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 18:40 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
e
27 juillet 2011 16:41
Salam,

Il est difficile de te conseiller sans un minimum d'information.

Quelle activité souhaites tu développer?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
27 juillet 2011 17:38
problème technique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 17:48 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
27 juillet 2011 18:24
Salam,


A moins d'avoir un compte en banque à 6 chiffres oublie les quartiers chics, le pas de porte est juste hors de prix donc commence par une ville dynamique, et créer une boutique virtuelle sur le net^c'est gratuit.


Quand tu auras des bénéfices (2ans ap le lancement si tout va bien) là tu penseras à voir plus grand.
s
27 juillet 2011 20:50
Salam


Merci pr vos reponses
Non je n ai pas de contact en province mais je vise pas specialement les riches mais les personnes d un certains niveau sociales qui veulent bien mettre le prix
Sherazade merci pr ton idee mais je ne veux pas du net mais commencer par louer un local en assos avec un pote
Je sais que les locaux sont chers a paris mais pr le moment on cherche plutot a louer car il faut que j utilise les fond pr l achat des produits et d autres choses encore

Alors donnez moi des idees de villes dynamiques merci
a
27 juillet 2011 20:53
Clermont, 1ère grande ville dynamique de France
L’hebdomadaire L’Express a récemment classé Clermont comme 1ère grande ville dynamique de France et au 9ème rang national, toute taille confondue, a égalité avec Marseille-Aix et devant Grenoble et Lille.


Après la victoire de l’ASM, c’est une une raison supplémentaire pour les clermontois d’être fiers de leur ville : Clermont apparaît plus dynamique et compétitive que Grenoble ou Lille et à égalité avec Aix-Marseille. Il apparaît également que sur certains axes forts, comme le tourisme (qui montre combien il est intéressant de conjuguer patrimoine urbain et naturel), les étudiants ou la qualité de vie, notre métropole clermontoise sait se distinguer.

Ce classement, basé sur la population des aires urbaines et non simplement sur la population municipale, prend en compte une centaine d’indicateurs statistiques, regroupés en 2 chapitres :



La compétitivité avec les critères suivants : dynamisme économique, sociologie, taille, tourisme, accessibilité et attractivité foncière. Clermont se classe 2ème parmi les grandes villes et 13ème au niveau national.

La qualité de vie avec les critères suivants : le cadre de vie, la culture, le prix de l’immobilier, la sécurité et l’offre de soins. Clermont se place au 6ème rang national et au 4ème rang des grandes villes.
Au rayon des forces, on retrouve donc le tourisme grâce à la présence de sites urbains et naturels remarquables mais également la qualité de vie ou le nombre d’étudiants (plus de 35 000). Ces points forts sont notamment le résultat d’équipements métropolitains performants comme le CHU Estaing qui vient d’ouvrir ses portes ou bien du travail mené par la recherche publique et privée sur le territoire clermontois.

En ce qui concerne les points à améliorer, l’accessibilité, notamment mesurée par le critère Ligne à Grande Vitesse. Ce point avance régulièrement, notamment pour ce que le tracé de la ligne Paris-Orléans-Clermont-Lyon passe le plus au sud possible afin d’irriguer la métropole et faciliter les échanges avec Paris et Lyon.

Cette étude de l’Express, qui avait déjà classé il y a quelques années Clermont comme 1ère grande ville de France pour l’accueil des familles, illustre bien qu’une dynamique, un mouvement, une véritable transformation de cet ensemble urbain sont engagés et affichent leurs premiers résultats.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
t
27 juillet 2011 22:20
Neilly sur Seine 92
St. Germain en laye 78
Versailles 78

d
28 juillet 2011 00:02
Citation
Maghrebiia a écrit:
Paris c'est la capitale, c'est là où tu auras le plus de potentiel niveau clientèle !

En province pour que ça marche, il faut déjà avoir un réseau sinon c'est difficile !

tout dépend de ce que c est
k
28 juillet 2011 01:12
il y a des locaux proposes par la mairie de paris regarde leur site internet des locaux pa cher
pour l'emplacement je te conseil 12eme ou 14 eme c pa des quartiers tres riche mai y a du monde et ca bouge
s
28 juillet 2011 01:17
Citation
karimouv a écrit:
il y a des locaux proposes par la mairie de paris regarde leur site internet des locaux pa cher
pour l'emplacement je te conseil 12eme ou 14 eme c pa des quartiers tres riche mai y a du monde et ca bouge

salam

ah franchement merci karimouv je vais regarder
s
30 juillet 2011 16:11
D AUTRE VILLES EN PLEINE EXPANSION SVP ? merci
30 juillet 2011 17:40
salam

le 16 eme arrondissement Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 juillet 2011 17:42
Citation
tiznitoi a écrit:
Neilly sur Seine 92
St. Germain en laye 78
Versailles 78

je rajoute

enghien les bains

boulogne billancourt
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 juillet 2011 18:49
Salam

Qui dit quartiers huppés dit loyers élevés...

C'est plutot de ce point de vue qu'il faut envisager la chose ...dans quel quartier "puis-je" m'implanter ??
Sachant que Paris à mon humble avis c'est plus que compliqué....à moins de t'implanter dans un quartier PAS huppé grinning smiley

C'est pour quoi comme activité si c'est pas indiscret ??
Sinon tu peux envisager la proche banlieue..y a encore des coins ou y a moyen de faire du bon biz grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook