Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel pays iriez vous faire votre Hijra?
14 juillet 2017 17:57
Salam Aleykum les Yabi ,Voici la petite question du soir.

Dans quel pays feriez vous votre Hijra ? ( attention je suis pas la pour lancer le debat hijra pas hijra, mais bien pour savoir les DESTINATIONS que vous choisissez dans une hypothèse ou vous feriez une hijra un jour) .

Le Maghreb: Algerie, Maroc, Tunisie?
L'Afrique central: Mali, Senegal, Mauritanie...?
Le Moyenne Orient: Egypte, Liban, Turquie, Jordanie ... ?
Les Pays de la péninsule Arabe: Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Qatar, Koweit, Oman?
Les Pays de sous continent Asiatique: Pakistan, Afganistan, Kazakhstan, Iran ...?
L'Asie: Malaisie, Indonesie, Maldives?
Les Pays Européens avec grande communauté musulmane: Russie, Bosnie, Albanie ...
Les Pays "muslim friendly" : Royaume Unis, Canada ?

Alors ou iriez vous ? Et pourquoi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/17 18:12 par Loveislam89.
14 juillet 2017 17:58
Oman et Maldives ça me fait rêver

Citation
a écrit:
Les Pays Européens avec grande communauté musulmane: Russie, Bosnie, Albanie ...

T'as oublié la France :p
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
14 juillet 2017 18:05
Vous pouvez donner une définition claire de ce qu'est la hijra et pourquoi voulez-vous la faire ?

Je n'ai jamais su ce que tétait exactement Ill

Merci !
14 juillet 2017 18:10
C'est l'exil/ migration vers une terre ou la pratique de l'Islam est possible.
Donc soit un pays musulman, soit un pays qui n'a pas de loi répressive ou agirait à l'encontre de la pratique de l'Islam. winking smiley. ( je l'expliquerai comme ça) .
14 juillet 2017 18:11
"Les Pays de sous continent Indien: Pakistan, Afganistan, Kazakhstan, Iran ...? "

Hum, la géographie c'est pas encore ça tongue sticking out smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
y
14 juillet 2017 18:12
Salam

en Musulmanie ou en Islamistan, j'hésite encore smiling smiley
14 juillet 2017 18:13
Voila c'est corrigé! thumbs up
K
14 juillet 2017 18:14
Ah ok merci !


Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est l'exil/ migration vers une terre ou la pratique de l'Islam est possible.
Donc soit un pays musulman, soit un pays qui n'a pas de loi répressive ou agirait à l'encontre de la pratique de l'Islam. winking smiley. ( je l'expliquerai comme ça) .
14 juillet 2017 18:15
un méditerranéenne ne pourra jamais vivre ailleurs qu'en méditerranée..d’après les images j'aime bien être en Espagne ou en Sardaigne ou en Grèce..Liban aussi c'est mi arabe mi chrétienne mi juive tu te sens chez toi en arabie
un iceberg de civilisation qui c'est détaché et c'est conservé de l'empire musulman
L
14 juillet 2017 18:17
En Allemagne,pour le schnaps
y
14 juillet 2017 18:20
c si bon que ça?
Citation
LaPaz... a écrit:
En Allemagne,pour le schnaps
14 juillet 2017 18:20
En Corée du Nord.

Comme ça tu es sûr de ne jamais rien faire de haram.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
14 juillet 2017 18:23
Je te dirai ça quand j'y serai Cool
Citation
yabiman95 a écrit:
c si bon que ça?
14 juillet 2017 18:29
Mouais, c'est pas encore ça ptdr
Citation
Loveislam89 a écrit:
Voila c'est corrigé! thumbs up
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 juillet 2017 18:31
on peut pas apprendre le Coran et la Geo winking smiley



Citation
Capestian a écrit:
"Les Pays de sous continent Indien: Pakistan, Afganistan, Kazakhstan, Iran ...? "

Hum, la géographie c'est pas encore ça tongue sticking out smiley
I
14 juillet 2017 18:31
Laisse tomber la Corée du Nord, il faut se prosterner pour Kim Jong Un. En France, on se prosterne pour Micron Premier, mais c'est quand même plus subtil.

Citation
Boulette2.0 a écrit:
En Corée du Nord.

Comme ça tu es sûr de ne jamais rien faire de haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 18:33 par Summertime.*.
14 juillet 2017 18:34
Bah ecoute dans ce cas je ne sais pas, j'ei étendu plusieurs fois cette region appelé le " sous continant Indien / Sous continent Asiatique." Alors je sais pas sinon Proche Orient? Asie centrale ?
C'est pas bien de se moquer comme ça, par contre en revanche tu pourrais nous faire part de ton savoir du coup thumbs up
14 juillet 2017 18:35
C'était une blague évidemment eye rolling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Laisse tomber la Corée du Nord, il faut se prosterner pour Kim Jong Un. En France, on se prosterne pour Micron Premier, mais c'est quand même plus subtil.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
N
14 juillet 2017 18:36
Moi je partirai pr des pays muslim friendly sauf si dans un pays musulman jy trouve vrmt un interet dy habiter ... (humanitaire, travail sociale etc...)
e
14 juillet 2017 18:39
Salam

Angleterre
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook