Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel pays aimeriez-vous vivre ?
C
7 septembre 2017 21:13
Salam !
Dans quel(s) pays vous aimeriez vivre et pourquoi ?
Perso moi ce serait soit l'Indonésie, parce que je trouve que c'est un pays musulman qui pour moi est plus proche de l'Islam originel en matière d'égalité, de tolérance etc... et aussi parce que j'aime trop les paysages asiatiques et leur faune maritime In love
Sinon, la France mais dans le sud genre les Pyrénées, pas dans les villes, j'ai toujours aimé la montagne, ce qu'elle dégage, la nature y a encore ses droits Angel ou alors dans la campagne bretonne, dans tous les cas, loin des villes, du stress quotidien et tout...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
7 septembre 2017 21:15
Dans une montagne reculé de tout, la ou ta l'impression que le temps et sur pause.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
7 septembre 2017 21:17
Ouais les montagnes c'est trop bien ou dans une forêt mais flemme j'aurais trop peur mdr
En plus on m'a dit que l'antéchrist ne passerai pas par les montagnes, je sais pas si c'est vrai Allahu a3lam.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Dans une montagne reculé de tout, la ou ta l'impression que le temps et sur pause.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
7 septembre 2017 21:18
J'hésite entre deux perplexe

- Soit un endroit genre "carte postale", sable fin, cocotiers etc...
- Soit un coin reculé de tout, avec de la neige toute l'année
7 septembre 2017 21:18
Salam,
La France c'est pas idéale pour pratiquer l'islam, on et que 4 millions de musulman
L'égypte, l'indonésie, ou l'Algerie c'est pas mal pour la religions
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam !
Dans quel(s) pays vous aimeriez vivre et pourquoi ?
Perso moi ce serait soit l'Indonésie, parce que je trouve que c'est un pays musulman qui pour moi est plus proche de l'Islam originel en matière d'égalité, de tolérance etc... et aussi parce que j'aime trop les paysages asiatiques et leur faune maritime In love
Sinon, la France mais dans le sud genre les Pyrénées, pas dans les villes, j'ai toujours aimé la montagne, ce qu'elle dégage, la nature y a encore ses droits Angel ou alors dans la campagne bretonne, dans tous les cas, loin des villes, du stress quotidien et tout...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
7 septembre 2017 21:21
Pour moi peu importe l'endroit.

Le plus important de pouvoir avoir les moyens de vivre sans faire des compromis et perdre son âme.
7 septembre 2017 21:23
Massih ad Dajjal passera partout sur la terre, ce sera une épreuves pour chacun d'entre nous il me semble
D'ailleurs l'indonésie c'est beau 200 millions de musulmans mais y a 50% de chites faut pas oublier
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais les montagnes c'est trop bien ou dans une forêt mais flemme j'aurais trop peur mdr
En plus on m'a dit que l'antéchrist ne passerai pas par les montagnes, je sais pas si c'est vrai Allahu a3lam.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
7 septembre 2017 21:26
Ouais c'est vrai que les deux sont tentants thumbs up
Citation
Mounir* a écrit:
J'hésite entre deux perplexe

- Soit un endroit genre "carte postale", sable fin, cocotiers etc...
- Soit un coin reculé de tout, avec de la neige toute l'année
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
7 septembre 2017 21:27
Pour pratiquer l'islam dans son essence et non ses apparences, je trouve qu'il y a pas mieux que la France. Dans les pays arabes il faut corrompre, supporter l’injustice omniprésente, fermer sa gueule, glorifier le roi ou le président...
Citation
Naysi a écrit:
Salam,
La France c'est pas idéale pour pratiquer l'islam, on et que 4 millions de musulman
L'égypte, l'indonésie, ou l'Algerie c'est pas mal pour la religions
A
7 septembre 2017 21:27
Salam aleykoum

entre l'Asie pour le climat religion et les gens Malaisie Indonésie Brunei et le royaume unis mais l été seulement...

pays arabes avec le terrorisme si tu viens pas de l'endroit ou tes parents ne viennent pas de l'endroit les mecs vite fait risque de te coller des trucs sur le dos quand t'es musulman pratiquant.Donc non merci !
C
7 septembre 2017 21:28
Oui peut-être mais après un bon coin paumé en france et tu es tranquille avec toi, Dieu et la nature. L’Égypte vu ce qui se passe avec les femmes en ce moment je préfère pas.
Indonésie ouais ça doit être trop bieen. Et Algérie je sais pas pendant un moment j'aurais voulu mais je sais pas trop.

Citation
Naysi a écrit:
Salam,
La France c'est pas idéale pour pratiquer l'islam, on et que 4 millions de musulman
L'égypte, l'indonésie, ou l'Algerie c'est pas mal pour la religions
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
7 septembre 2017 21:28
Non une forêt c'est trop sombre, déjà une montagne faut avoir le mental.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ouais les montagnes c'est trop bien ou dans une forêt mais flemme j'aurais trop peur mdr
En plus on m'a dit que l'antéchrist ne passerai pas par les montagnes, je sais pas si c'est vrai Allahu a3lam.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 septembre 2017 21:29
Hmm j'ai pas suivi, qu'est qu'il se passe ?
Oui pour une femme en France coin paumé oui, mais un homme pour la mosquée etc faut la trouver dans la nature

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui peut-être mais après un bon coin paumé en france et tu es tranquille avec toi, Dieu et la nature. L’Égypte vu ce qui se passe avec les femmes en ce moment je préfère pas.
Indonésie ouais ça doit être trop bieen. Et Algérie je sais pas pendant un moment j'aurais voulu mais je sais pas trop.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
7 septembre 2017 21:29
Il me semble qu'il ne passera pas à la Mecque et Médine ?
Llahu a3lam, les chiites ça me posera pas de problème ^^
Citation
Naysi a écrit:
Massih ad Dajjal passera partout sur la terre, ce sera une épreuves pour chacun d'entre nous il me semble
D'ailleurs l'indonésie c'est beau 200 millions de musulmans mais y a 50% de chites faut pas oublier
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
7 septembre 2017 21:30
Au Québec ou au Canada

Ou alors la Malaisie.
C
7 septembre 2017 21:31
Oui c'est pour ça j'aurais peur ptdr Mon père connaissait quelqu'un qui s'était aménagé une grotte dans une forêt, le mec osef de la société ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non une forêt c'est trop sombre, déjà une montagne faut avoir le mental.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
7 septembre 2017 21:31
Hmm je sais pas, moi je me sens mieux quand je vais dans un pays musulman, rien que d'entendre l'adhan dans toute la ville In love
La France y a bcp trop de préjugé je trouve, tu sors en Qamis les gens te regardent comme si t'avais un explosif
Citation
mido90 a écrit:
Pour pratiquer l'islam dans son essence et non ses apparences, je trouve qu'il y a pas mieux que la France. Dans les pays arabes il faut corrompre, supporter l’injustice omniprésente, fermer sa gueule, glorifier le roi ou le président...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
7 septembre 2017 21:33
Oui dans les endroits sacré, les anges protègeront ces endroits, d'autre mosquée aussi qui seront protégé, 4 je crois
Hamdoulilah alors

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Il me semble qu'il ne passera pas à la Mecque et Médine ?
Llahu a3lam, les chiites ça me posera pas de problème ^^
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
7 septembre 2017 21:34
Plus de 90% des femmes disent être victimes de harcèlement de rue, on leur tire les cheveux si elles ne se voilent pas les cheveux dans certains coins, les regards insistants etc... Il y a 50 ans les hommes respectaient les femmes en Egypte, et aujourd'hui... c'est fou, je me demande bien qu'est-ce qui a pu changer dans la tête des gens soubhana Allah.
Oui voilà pour les hommes et la mosquée ça doit être compliqué ou alors en construire une avec les matériaux que l'on trouve
Citation
Naysi a écrit:
Hmm j'ai pas suivi, qu'est qu'il se passe ?
Oui pour une femme en France coin paumé oui, mais un homme pour la mosquée etc faut la trouver dans la nature
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
7 septembre 2017 21:34
Salam,

peu importe où je suis, tant que je suis entourée des bonnes personnes Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook