Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel monde vit on !!!!
A
9 août 2016 15:23
Je suis tomber sur cette article et j'en suis tellement choquée sa me donne envie de vomir !!!

C'est tres récent cette histoire !


[www.dakaractu.com]
b
9 août 2016 15:35
Selem
C chaud en fait coucher avec sa mère purée Ya pas de mots le monde
P
9 août 2016 15:53
Tu sait dans la periode ou nous vivont fréro y a plus rien qui me choque trop de chose ne tourne plus rond depuis bien longtent alors voila ont attent a quand la fin du monde ?biensur seul Dieu le sait.
M
9 août 2016 16:06
Tu viens de débarquer sur Terre ou quoi ? perplexe

Y a plus rien qui me choque moi, j'ai entendu 100 fois pire...
9 août 2016 16:09
gerbant Ill

elle a abandonné son enfant à la naissance donc ils n'ont pas vécu comme mère et fils mais ça justifie pas le fait que ces deux là ont un gros problème psy.
elle a quand même osé réclamer les mêmes droits que les homo à savoir le droit d'être en couple voire marié! Voilà ce qu'il se passe quand on fixe aucune limite aux relations.ça a ouvert la boîte de Pandore.
Le mariage pour tous dit on, bah bientôt entre frère et soeur , parents enfants et pourquoi pas entre enfants et pédophiles etc...normal tranquille
9 août 2016 16:12
dégueulasse j'avais déjà vu cette histoire!
Par contre, si ça avait été un papa avec sa fille, je pense que ça aurait encore encore encore plus choquée...bref monde de dingues
Citation
Momo628 a écrit:
Tu viens de débarquer sur Terre ou quoi ? perplexe

Y a plus rien qui me choque moi, j'ai entendu 100 fois pire...
9 août 2016 16:28
je suis dégoutée...
j'allais prendre mon goûter en plus
là ça m'a coupé l'appétit!
9 août 2016 16:29
Ils ne l'ont pas appelé Caleb pour rien... (les arabophones comprendront)
K
9 août 2016 17:05
Salam,

Ne le prends pas mal mais Merci de ne pas diffuser ce genre d'articles, c'est gerbant.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
9 août 2016 17:24
Lol le fils me dégoute encore plus que la mère dans cette histoire!
Pcq des mères qui veulent être en couple avec leurs fils il y'en a bien plus que ce que l'on croit par contre ce sont les fils qui mettent un véto et la ni l'un ni l'autre na mis un véto!!!
9 août 2016 19:39
ha oui les belles mères qui supportent pas quand leur fils se mari et qui jalousent leur belle fille et qu'elles leur fait la misère mdrrr!
En fait si tu veux le fils il a pas connu sa mère il l'a retrouvé ça fait un an sur facebook, je sais pas ils sont aussi tordu l'un que l'autre!
Citation
Zouriah a écrit:
Lol le fils me dégoute encore plus que la mère dans cette histoire!
Pcq des mères qui veulent être en couple avec leurs fils il y'en a bien plus que ce que l'on croit par contre ce sont les fils qui mettent un véto et la ni l'un ni l'autre na mis un véto!!!
9 août 2016 20:11
oui voilà et ya des mères qui sont quasi amoureuses de leurs fils, surtt quand leurs maris ne leur apportent pas assez d'attention et qu'elles voient leurs fils tt gentils tt mignons avec leurs femmes ou leurs copines sa les rend folle de rage!
il y'a bcp de mères qui maintiennent des rapports ambiguës avec leurs fils!
et qu'on sent clairement qu'elles sont comme tu dis jalouses de leurs belles filles!
10 août 2016 02:12
Heu J'ai pas les mots ...ALLAH YHDINA AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook