Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel lieux et moment pour trouver quelqu'un ?
14 novembre 2020 19:14
Salam à tous, j'aimerais avoir vos expériences de vie et vos idées, pour que un homme de 27 ans puisse trouver ca moitié en dehors du cadre Lycée, travail, voyage..

Trouver quelqu'un est devenu très complexe pour beaucoup de jeune. Surtout si la personne ne travail pas où qu'il ne fait pas des études. Dans quel lieux et à quel moment on peux trouver une femmes ?

Par exemple, vous qui êtes mariée ou en couple depuis un bon moment, comment avez vous trouver votre moitié ??

Shoukran, wa salam smiling smiley
14 novembre 2020 19:16
Salam,

T inquiète pas, j aurais jamais eu l idée de proposer a un homme de 27 ans de rechercher son épouse dans un lycée.

C est soirée folie, ce soir moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 19:21 par Utopia20.
14 novembre 2020 19:16
Au marché.
Citation
Joha.ujb a écrit:
Salam à tous, j'aimerais avoir vos expériences de vie et vos idées, pour que un homme de 27 ans puisse trouver ca moitié en dehors du cadre Lycée, travail, voyage..

Trouver quelqu'un est devenu très complexe pour beaucoup de jeune. Surtout si la personne ne travail pas où qu'il ne fait pas des études. Dans quel lieux et à quel moment on peux trouver une femmes ?

Par exemple, vous qui êtes mariée ou en couple depuis un bon moment, comment avez vous trouver votre moitié ??

Shoukran, wa salam smiling smiley
C
14 novembre 2020 19:18
A la boucherie certifiée hlal smoking smiley
N
14 novembre 2020 19:19
Salam
Ahhahah ptdr. Je pense qu'il disait que justement à son âge c'était plus possible en parallèle à ceux ont rencontré leur conjoint durant leurs études
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

T inquiète pas, j aurais jamais eu l idée de proposer a un homme de 27 ans se rechercher son épouse dans un lycée.

C est soiree folie, ce soir moody smiley
P
14 novembre 2020 19:21
Dans ma rue.
m
14 novembre 2020 19:22
Aleycoum salem

Je me posais la même question
Je pense qu' on.peut rencontrer quelqu un partout
Citation
Joha.ujb a écrit:
Salam à tous, j'aimerais avoir vos expériences de vie et vos idées, pour que un homme de 27 ans puisse trouver ca moitié en dehors du cadre Lycée, travail, voyage..

Trouver quelqu'un est devenu très complexe pour beaucoup de jeune. Surtout si la personne ne travail pas où qu'il ne fait pas des études. Dans quel lieux et à quel moment on peux trouver une femmes ?

Par exemple, vous qui êtes mariée ou en couple depuis un bon moment, comment avez vous trouver votre moitié ??

Shoukran, wa salam smiling smiley
14 novembre 2020 19:25
Heu

Moi j avais pensé à un week-end speed dating ce soir
grinning smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

T inquiète pas, j aurais jamais eu l idée de proposer a un homme de 27 ans de rechercher son épouse dans un lycée.

C est soirée folie, ce soir moody smiley
14 novembre 2020 19:28
En visio alors.


Citation
Sawsane☆ a écrit:
Heu

Moi j avais pensé à un week-end speed dating ce soir
grinning smiley
14 novembre 2020 19:28
Wa aleycoum salem,

En traversant la rue ??
14 novembre 2020 19:33
Heu

Chacun regarde ce qu il lui convient Visio / Discord / Yabi etc..etc... la liste est longue.

Citation
Utopia20 a écrit:
En visio alors.
9
14 novembre 2020 19:34
Supermarché rayon pâtisserie
i
14 novembre 2020 19:35
Salam,

Il est évident que le confinement pèse sur certains vu les derniers posts eye rolling smiley
D'ailleurs ça a révélé certains traits de caractère, même moi je me suis un peu plus lâchée mais faut qu'on reprenne nos esprits Oups

Bref, les célibataires, ne désespérez pas et en même temps, ne nous laissons pas tenter par n'importe quoi !

Désolée posteur, j'ai tapé à côté pour ta question. On est nombreux d'ailleurs...
14 novembre 2020 19:40
A la sortie dun supermarché tu te propose pour aider cette jolie femme qui est en difficulté avec ses gros sacs de courses (et oui elle a oublié de prendre un caddie) tu lui porte jusqu'à sa voiture elle appréciera le geste et sera plus encline à discuter avec toi pour éventuellement te connaitre...

Je dis cest cest une idée parmi d'autres

Ca m'arrive souvent d'ailleurs de pas prendre de caddie ? , je rentre pour faire 2 ou 3 courses je ressors avec les courses dune semaine
14 novembre 2020 20:03
Aleykoum salam,

Trouver quelqu'un est devenu très complexe pour beaucoup de jeune. Surtout si la personne ne travail pas où qu'il ne fait pas des études.

Non, ce n'est pas devenu complexe, c'est juste que la génération d'aujourd'hui a perdu le goût de patienter, d'apprendre à connaitre l'autre sans sauter 10 étapes.

Si tu ne travailles pas, comment veux tu construire une vie?

Lieux:
- il n'existe pas de lieu spécifique pour rencontrer quelqu'un, sinon il y aurait des millénaires qu'on aurait trouvé cette réponse.
Pour trouver une femme, tu dois simplement être prêt à t'engager sur le long terme, être sérieux dans ta recherche et ne pas avoir peur d'en parler aussi bien a tes proches qu'à ton entourage, voire même chez des inconnus.

Pourquoi il faut être prêt?
Car il nous arrive de rencontrer notre future partenaire à un moment inattendu.

Wa salam

Citation
Joha.ujb a écrit:
Salam à tous, j'aimerais avoir vos expériences de vie et vos idées, pour que un homme de 27 ans puisse trouver ca moitié en dehors du cadre Lycée, travail, voyage..

Trouver quelqu'un est devenu très complexe pour beaucoup de jeune. Surtout si la personne ne travail pas où qu'il ne fait pas des études. Dans quel lieux et à quel moment on peux trouver une femmes ?

Par exemple, vous qui êtes mariée ou en couple depuis un bon moment, comment avez vous trouver votre moitié ??

Shoukran, wa salam smiling smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
14 novembre 2020 20:06
Salam aleykoum,

Si t'es un homme sérieux, tentes sur yabi. Il y a beaucoup de femmes très bien.
Y
14 novembre 2020 20:09
Inés, t'es mon sosie de personnalité je crois ptdr
J'étais en train de me faire la même réflexion hahaha grinning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Il est évident que le confinement pèse sur certains vu les derniers posts eye rolling smiley
D'ailleurs ça a révélé certains traits de caractère, même moi je me suis un peu plus lâchée mais faut qu'on reprenne nos esprits Oups

Bref, les célibataires, ne désespérez pas et en même temps, ne nous laissons pas tenter par n'importe quoi !

Désolée posteur, j'ai tapé à côté pour ta question. On est nombreux d'ailleurs...
i
14 novembre 2020 20:12
Tu m'as tuée ptdr !

Trop contente de t'avoir trouvé en tout cas yawning smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Inés, t'es mon sosie de personnalité je crois ptdr
J'étais en train de me faire la même réflexion hahaha grinning smiley
Y
14 novembre 2020 20:13
C'est réciproque copine In love
Citation
ineslilas a écrit:
Tu m'as tuée ptdr !

Trop contente de t'avoir trouvé en tout cas yawning smiley
S
14 novembre 2020 20:42
Dans le bus, au supermarché, au métro, le train, en formation
Ton immeuble, au jardin d enfants, à la patinoire, dans l avion. Après il faut oser aborder et accepter de se prendre des râteaux.
Citation
Joha.ujb a écrit:
Salam à tous, j'aimerais avoir vos expériences de vie et vos idées, pour que un homme de 27 ans puisse trouver ca moitié en dehors du cadre Lycée, travail, voyage..

Trouver quelqu'un est devenu très complexe pour beaucoup de jeune. Surtout si la personne ne travail pas où qu'il ne fait pas des études. Dans quel lieux et à quel moment on peux trouver une femmes ?

Par exemple, vous qui êtes mariée ou en couple depuis un bon moment, comment avez vous trouver votre moitié ??

Shoukran, wa salam smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook