Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel lieu y'a plus de rencontres qui aboutit au mariage ?
22 mars 2014 14:14
si thabite dans une petite ville demenage mais ta pas acces o transport ki tamene dans une grande ville ou ?
l
22 mars 2014 14:15
Citation
megatebelle a écrit:
PEUT ON TROUVER SON HLEL A LA RUE ? du genre il nous drague ?????


le mot hlal me fait rire

Je préfère comme ça
peut on trouver l'homme de notre vie dans les lieux public après de nombreuses déceptions sentimentales .


arrêter d'utilisé le mot hlal .
22 mars 2014 14:18
Citation
megatebelle a écrit:
si thabite dans une petite ville demenage mais ta pas acces o transport ki tamene dans une grande ville ou ?

J ai accès à une grande ville mais franchement c est pas si bien que ça !! Et "puis faire 70km aller retour tout les jours perplexe
22 mars 2014 14:18
alala c'est compliqué tout ça quand on est dans une petite ville y a pas de musulmans et quand on est dans une grande ville y en a tellement qu'on se complique la vie pour un détail.

rassure moi y a une mosquée dans ta ville?

j'ai un ami qui s'est marié car il est allé voir l'imam de sa ville pour savoir s'il connaissait des soeurs qui veulent se marier et grâce à cela il a rencontré sa future femme ils se marient cet été inchallah

et dans ma ville je sais qu'il y a des filles qui vont à la mosquée pour chercher un mari même si je trouve ça nul d'aller à la mosquée pour ça et pas que le premier objectif soit de prier mais ça c'est une autre histoire...
tout ça pour dire que tu peux toujours aller voir l'imam de la mosquée qui doit avoir des connaissances et qui sait une belle histoire d'amour pour toi In love
l
22 mars 2014 14:19
SINON POUR TE RÉPONDRE


L'homme de votre vie est comme un parachutiste. Certes on ne peut pas influencer la localisation de son saut ni sa direction ni la force du vent, ..
B
22 mars 2014 14:20
Salam je vais te répondre sérieusement oui tu peut rencontrer ton <halal> dans les lieux public tout es question de mekhtoub .

PS: t'es pas déjà marié toi dans l'autre poste tu dis que t'as dit oui pour le bledars lol
22 mars 2014 14:23
oui pour la rencontre mais sa mere n'a pas encore vue fotos etc c pas encore !c

chui celib
22 mars 2014 14:25
Citation
Kunieda a écrit:
alala c'est compliqué tout ça quand on est dans une petite ville y a pas de musulmans et quand on est dans une grande ville y en a tellement qu'on se complique la vie pour un détail.

rassure moi y a une mosquée dans ta ville?

j'ai un ami qui s'est marié car il est allé voir l'imam de sa ville pour savoir s'il connaissait des soeurs qui veulent se marier et grâce à cela il a rencontré sa future femme ils se marient cet été inchallah

et dans ma ville je sais qu'il y a des filles qui vont à la mosquée pour chercher un mari même si je trouve ça nul d'aller à la mosquée pour ça et pas que le premier objectif soit de prier mais ça c'est une autre histoire...
tout ça pour dire que tu peux toujours aller voir l'imam de la mosquée qui doit avoir des connaissances et qui sait une belle histoire d'amour pour toi In love

Il y a certes une mosquée mais j'y vais jamais car il y à ce qu'il paraît que les pères qui y vont....du côté des femmes c'est pareil....pour ce qui est des hommes musulmans de ma ville, ceux de mon âge sont soit marié soit ils tiennent les murs donc bref.....alors franchement que feriez-vous à ma place ?je sais que beaucoup de filles ont quitté cette ville pour Paris Lille Strasbourg....mais j avoue que ça me fait peur, à Paris les gens sont solitaire donc comme pourrais je rencontrer des gens .....
B
22 mars 2014 14:26
Citation
megatebelle a écrit:
oui pour la rencontre mais sa mere n'a pas encore vue fotos etc c pas encore !c

chui celib

C sur que quand elle va voir ta photo même si t'es moche elle va dire t belle etc...
22 mars 2014 14:37
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Kunieda a écrit:
alala c'est compliqué tout ça quand on est dans une petite ville y a pas de musulmans et quand on est dans une grande ville y en a tellement qu'on se complique la vie pour un détail.

rassure moi y a une mosquée dans ta ville?

j'ai un ami qui s'est marié car il est allé voir l'imam de sa ville pour savoir s'il connaissait des soeurs qui veulent se marier et grâce à cela il a rencontré sa future femme ils se marient cet été inchallah

et dans ma ville je sais qu'il y a des filles qui vont à la mosquée pour chercher un mari même si je trouve ça nul d'aller à la mosquée pour ça et pas que le premier objectif soit de prier mais ça c'est une autre histoire...
tout ça pour dire que tu peux toujours aller voir l'imam de la mosquée qui doit avoir des connaissances et qui sait une belle histoire d'amour pour toi In love

Il y a certes une mosquée mais j'y vais jamais car il y à ce qu'il paraît que les pères qui y vont....du côté des femmes c'est pareil....pour ce qui est des hommes musulmans de ma ville, ceux de mon âge sont soit marié soit ils tiennent les murs donc bref.....alors franchement que feriez-vous à ma place ?je sais que beaucoup de filles ont quitté cette ville pour Paris Lille Strasbourg....mais j avoue que ça me fait peur, à Paris les gens sont solitaire donc comme pourrais je rencontrer des gens .....

ouii je comprend que ça refroidit d'y aller quand il y a que des papa mais après du coté des femmes même si ce sont des mamans rien ne t'empêche d'y aller et d'échanger avec elles après il faut que ça se fasse spontanément viens pas en mode je cherche un mari lol et souvent c'est elles qui viennent te parler.

après bouge pas de ta ville si c'est pour venir chercher un mari parce que tu seras que déçue si tu trouves pas vite mais les sites de rencontres tu peux y trouver de tout le truc est de faire le tri certains se sont mariés par cet intermédiaire pourquoi pas toi

au début quand tu bouges dans une nouvelle vie ça fait toujours peur mais une fois que tu as pris tes marques tout va bien j'ai quitté ma banlieue pour Bordeaux le temps de mes études et je m'y suis faite des fois faut se faire violence sinon on fait rien smiling smiley
22 mars 2014 15:06
l'amour vient souvent quand on s'y attend le moins je te conseille te faire de nouvelle amis connaissances !
demenage o pire si tu voit que sa avance pas et inscrit toit dans tout tout tout !

oublie sites de renconttres enfin de mon avis personnel jy croit pas
O
22 mars 2014 15:30
Je suis pas d'accord avec l'idée de la mosquée, c'est pas une agence matrimoniale. Soit on y va avec une

bonne intention (faire la prière et c'est tout) soit on y va pas, d'autant plus qu'à la base les femmes n'ont

même pas à aller à la mosquée pour prier, la maison suffit. Je trouve ça déplacé ces filles qui vont à la

mosquée pour se marier, c'est comme celles qui mettent le voile pour trouver un mari, elle est où la bonne

intention ?

Sinon j'ai pas de réponse à la question et personne d'ailleurs ne l'a sinon il n'y aurait plus de célibataires

depuis longtemps. Chacun son mektoub, on peut le rencontrer au moment où l'on s'y attend le moins.

C'est pas en faisant des calculs que ça marchera, faut laisser le temps faire son travail, pas le choix.
22 mars 2014 15:33
al oustada ta touuuut diiit
l
22 mars 2014 15:34
Ne le prend pas mal stp mais je sens que tu cherche a rencontré un homme sur le forum ?!!
22 mars 2014 16:54
Citation
leady.neny a écrit:
Ne le prend pas mal stp mais je sens que tu cherche a rencontré un homme sur le forum ?!!

Tu t adresse à moi ? Si c est le cas, tu as vraiment rien compris !!!! Non mais franchement, je suis mdr !!!!!!!!!!!!!!!
22 mars 2014 17:01
al oustada je suis tout à fait d'accord avec toi quand je vais au joumou3 et que je vois des filles qui passent leur temps à monter et descendre les escaliers car les femmes nous prions à l'étage et qu'elles sont les premières à descendre à la fin de la prière pour les voir trainer devant la mosquée je me dis qu'il y a un souci

après je vois pas le mal d'en parler à un imam qui peut connaitre des familles où un frère ou une soeur souhaite se marier car il peut mettre les familles en contact et ça peut bien se passer ou pas

tout est une question de mektoub
22 mars 2014 17:03
leady neny tu parle de moi ????? si c le cas je croit ta rien compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol
22 mars 2014 17:30
Citation
al oustada* a écrit:
Je suis pas d'accord avec l'idée de la mosquée, c'est pas une agence matrimoniale. Soit on y va avec une

bonne intention (faire la prière et c'est tout) soit on y va pas, d'autant plus qu'à la base les femmes n'ont

même pas à aller à la mosquée pour prier, la maison suffit. Je trouve ça déplacé ces filles qui vont à la

mosquée pour se marier, c'est comme celles qui mettent le voile pour trouver un mari, elle est où la bonne

intention ?

Sinon j'ai pas de réponse à la question et personne d'ailleurs ne l'a sinon il n'y aurait plus de célibataires

depuis longtemps. Chacun son mektoub, on peut le rencontrer au moment où l'on s'y attend le moins.

C'est pas en faisant des calculs que ça marchera, faut laisser le temps faire son travail, pas le choix.

Je sais que tout es question de mektoub mais je commence à me poser vraiment des quêtions car bref ma situation n évolue pas depuis des années, je suis tjrs au même point donc je me dit que j'y suis pour quelque chose....
22 mars 2014 17:33
Citation
Kunieda a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
Kunieda a écrit:
alala c'est compliqué tout ça quand on est dans une petite ville y a pas de musulmans et quand on est dans une grande ville y en a tellement qu'on se complique la vie pour un détail.

rassure moi y a une mosquée dans ta ville?

j'ai un ami qui s'est marié car il est allé voir l'imam de sa ville pour savoir s'il connaissait des soeurs qui veulent se marier et grâce à cela il a rencontré sa future femme ils se marient cet été inchallah

et dans ma ville je sais qu'il y a des filles qui vont à la mosquée pour chercher un mari même si je trouve ça nul d'aller à la mosquée pour ça et pas que le premier objectif soit de prier mais ça c'est une autre histoire...
tout ça pour dire que tu peux toujours aller voir l'imam de la mosquée qui doit avoir des connaissances et qui sait une belle histoire d'amour pour toi In love

Il y a certes une mosquée mais j'y vais jamais car il y à ce qu'il paraît que les pères qui y vont....du côté des femmes c'est pareil....pour ce qui est des hommes musulmans de ma ville, ceux de mon âge sont soit marié soit ils tiennent les murs donc bref.....alors franchement que feriez-vous à ma place ?je sais que beaucoup de filles ont quitté cette ville pour Paris Lille Strasbourg....mais j avoue que ça me fait peur, à Paris les gens sont solitaire donc comme pourrais je rencontrer des gens .....

ouii je comprend que ça refroidit d'y aller quand il y a que des papa mais après du coté des femmes même si ce sont des mamans rien ne t'empêche d'y aller et d'échanger avec elles après il faut que ça se fasse spontanément viens pas en mode je cherche un mari lol et souvent c'est elles qui viennent te parler.

après bouge pas de ta ville si c'est pour venir chercher un mari parce que tu seras que déçue si tu trouves pas vite mais les sites de rencontres tu peux y trouver de tout le truc est de faire le tri certains se sont mariés par cet intermédiaire pourquoi pas toi

au début quand tu bouges dans une nouvelle vie ça fait toujours peur mais une fois que tu as pris tes marques tout va bien j'ai quitté ma banlieue pour Bordeaux le temps de mes études et je m'y suis faite des fois faut se faire violence sinon on fait rien smiling smiley

Merci pour tes conseils mais tu sais j ai jamais été dans une mosquée donc je serai vraiment mal à l'aise.....confused smiley

Sinon je pense que je vais me décider à changer de ville, car. Vraiment ici je ne connais plus personne.......peut être pour Lyon perplexe
22 mars 2014 17:44
non faut pas se remettre en question aprés peut etre tu est trop discrete ? ta des amis ? combien ?
tu sors souvent ? ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook