Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel cas un homme regrette
.
17 août 2021 17:30
Slm


Aux hommes divorces ou qui ont vécu de longues relation avec enfants et cohabitation :

Dans quel cas avez vous regretté l'ex femme?

Et dans le cas contraire

Pourquoi ne l'avez vous pas regretté?

Qu'est ce que vs avez trouvé chez femmes dont votre ex manquait cruellement?

Aux hommes en générale:

Est ce que cela vous gêne de savoir que vous êtes en compagnie d'une vraie manipulatrice. Une vraie "diablesse"?
Mais qui sait très bien vous aimer: vous donner exactement ce que vous souhaiter. Mais en même temps a mis plusieurs choses en œuvres pr vous avoir vous garder et cela de façon diabolique. Et parfaitement assumé en elle (mais pas devant vous ni les autres)

(Pr ceux qui se demandent pk cette question. C'est parce que je viens de finir un bouquin qui m'a glacé le sang...je savais même pas que ce type de femme pouvait exister...et prtant! Je pense même que ce st celles qui arrivent a garder un homme avec toute leur manipulation, manigance et sheitanerie...sans jamais s'ataquerna l'elu de son coeur: l'homme. Elle manipule vraiment a la perfection )

Merci pr vos réponses. Je vous lirais avec attention.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
17 août 2021 17:39
Salam,

Je connais une femme comme ça, c'est ma belle soeur, venue du bled elle a eu ses papiers et s'est tirée avec d'autres hommes de plus en plus riche à chaque fois. C'est une belle femme qui plait et profite de ses charmes. Il est devenu alcoolique lui meskin.
Elles sont tellement fortes que l'homme l'aime toujours et se remet en question lui-même et ne verra pas le côté diabolique. C'est ça qui est triste.
17 août 2021 17:45
Salam,

Moi je pense que la plupart vont avoir du mal à s'en remettre, comme les femmes, mais ils finiront toujours par s'enrendre compte.
Voilà pk il faut + que le physique, il faut voir ce que fait la personne, son passé, la questionner, s'assurer qu'elle ne ment pas.

Incha Allah il s'en remettra.
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salam,

Je connais une femme comme ça, c'est ma belle soeur, venue du bled elle a eu ses papiers et s'est tirée avec d'autres hommes de plus en plus riche à chaque fois. C'est une belle femme qui plait et profite de ses charmes. Il est devenu alcoolique lui meskin.
Elles sont tellement fortes que l'homme l'aime toujours et se remet en question lui-même et ne verra pas le côté diabolique. C'est ça qui est triste.
A
17 août 2021 17:49
Salam,

Dans quel cas avez vous regretté l'ex femme?

Quand j'ai la garde des enfants ptdr
s
17 août 2021 17:49
c'est quoi le titre du bouquin ?
17 août 2021 17:58
Salam

"Mais qui sait très bien vous aimer: vous donner exactement ce que vous souhaiter..."

Difficile à dire....perplexe Du moment qu'il y a manipulation, il n'y a pas d'amour sincère, mais est-ce nécessaire après tout?
Parce que pour beaucoup de gars, on s'en fout réellement de l'amour, ce qui compte c'est le respect, une palanquée de gosses, et qu'elle reste tranquille sans chichi.

C'est déroutant ton truc...smoking smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 août 2021 18:21
On dirait que c’est mon ex que vous décrivez. J’avais posté l’histoire.

Que Dieu nous protège du mal des gens et les protège de notre mal.
17 août 2021 18:32
C’est rare les hommes qui arrivent à déceler la manipulation.

Citation
Didit a écrit:
Slm


Aux hommes divorces ou qui ont vécu de longues relation avec enfants et cohabitation :

Dans quel cas avez vous regretté l'ex femme?

Et dans le cas contraire

Pourquoi ne l'avez vous pas regretté?

Qu'est ce que vs avez trouvé chez femmes dont votre ex manquait cruellement?

Aux hommes en générale:

Est ce que cela vous gêne de savoir que vous êtes en compagnie d'une vraie manipulatrice. Une vraie "diablesse"?
Mais qui sait très bien vous aimer: vous donner exactement ce que vous souhaiter. Mais en même temps a mis plusieurs choses en œuvres pr vous avoir vous garder et cela de façon diabolique. Et parfaitement assumé en elle (mais pas devant vous ni les autres)

(Pr ceux qui se demandent pk cette question. C'est parce que je viens de finir un bouquin qui m'a glacé le sang...je savais même pas que ce type de femme pouvait exister...et prtant! Je pense même que ce st celles qui arrivent a garder un homme avec toute leur manipulation, manigance et sheitanerie...sans jamais s'ataquerna l'elu de son coeur: l'homme. Elle manipule vraiment a la perfection )

Merci pr vos réponses. Je vous lirais avec attention.
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 août 2021 18:37
C’est tout simplement une pervers narcissique
'
17 août 2021 18:49
Selem

Bah si divorce il y a, y'a pa de regrets à avoir puisqu'un divorce ça se réfléchit longuement et c'est pas une décision qu'on prend sur un coup de tête.

Ça n'a pas marché ça n'a pas marché c'est tout. Y'a pas à forcer wesh on est 7 milliards sur terre ma reuss.

Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
17 août 2021 19:23
Une vraie "diablesse"?
Mais qui sait très bien vous aimer: vous donner exactement ce que vous souhaiter.

Cest possible ca??

Cmt elle peut aimer si elle est si mauvaise?

Elle manipule cest tt y a pas de sentiment en realité

Malheureusement cest ce genre de femmes qui tombent sur des mecs bien
17 août 2021 19:26
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Not regrett because was she choise ptdr pour ma part surpris, vener, deg puis bah faut accepter la chose et vivre sa vieWelcome
Citation
Didit a écrit:
Slm


Aux hommes divorces ou qui ont vécu de longues relation avec enfants et cohabitation :

Dans quel cas avez vous regretté l'ex femme?

Et dans le cas contraire

Pourquoi ne l'avez vous pas regretté?

Qu'est ce que vs avez trouvé chez femmes dont votre ex manquait cruellement?

Aux hommes en générale:

Est ce que cela vous gêne de savoir que vous êtes en compagnie d'une vraie manipulatrice. Une vraie "diablesse"?
Mais qui sait très bien vous aimer: vous donner exactement ce que vous souhaiter. Mais en même temps a mis plusieurs choses en œuvres pr vous avoir vous garder et cela de façon diabolique. Et parfaitement assumé en elle (mais pas devant vous ni les autres)

(Pr ceux qui se demandent pk cette question. C'est parce que je viens de finir un bouquin qui m'a glacé le sang...je savais même pas que ce type de femme pouvait exister...et prtant! Je pense même que ce st celles qui arrivent a garder un homme avec toute leur manipulation, manigance et sheitanerie...sans jamais s'ataquerna l'elu de son coeur: l'homme. Elle manipule vraiment a la perfection )

Merci pr vos réponses. Je vous lirais avec attention.
.
17 août 2021 19:45
"aimer" c'est a dire qu'elle se donne à 10 000 pr avoir l'homme en question envers et contre tout en usant de finesse psychologique. Manipulation etc...

Elle est mauvaise dans son propre intérêt. Servir son égo. Servir ses besoins et pr ça elle est prête a tt tt en gardant une belle.image d'elle. Car c'est très important.

Oui des hommes naïfs.

Mais c'est pas facile de la déceler. Car elle semble juste parfaite. On l'a croit pleine de valeur. Bon caractère et tellement délicieuse. Alors forcément! Le gars voit rien.
Citation
hope24 a écrit:
Une vraie "diablesse"?
Mais qui sait très bien vous aimer: vous donner exactement ce que vous souhaiter.

Cest possible ca??

Cmt elle peut aimer si elle est si mauvaise?

Elle manipule cest tt y a pas de sentiment en realité

Malheureusement cest ce genre de femmes qui tombent sur des mecs bien
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
17 août 2021 23:15
Salam,

OK la femme en question manipule mais l homme en question n est pas une victime.

Si il en arrive là à être manipuler c'est qu'il lui a laisser une ouverture malheureusement

Un homme faible sans valeur. La femme n'a rien à perdre elle voit l argent et la situation de l homme qui a déjà fonder sa vie de famille

Si cela te dérange pas quel est le titre du livre stp je suis intéresser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook