Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel domaine de travail, faire des rencontres ???
f
29 mars 2017 13:27
Bonjour,

Voilà, on m'a conseillé de faire du bénévolat dans des associations de type caritatives ou humanitaires, j'ai trouvé une association d'aides aux personnes âgées principalement.
Je souhaiterais reprendre le travail mais dans un secteur bien défini et intéressant pour moi et mes causes dans la recherche de l'âme sœur, merci de ne pas juger mes démarches actives, c'est mon choix personnel.

Donc d'après vous, dans quel secteur d'activité ou domaine de travail peut on faire des rencontres intéressantes dites "sérieuses" avec des hommes potentiels pour du sérieux débouchant au mariage. Avez vous des exemples d'entreprises intéressantes. Moi jai de l'expérience en secrétariat, accueil et domaine de la petite enfance, un peu la vente aussi.

Quelles sont les associations aussi que vous me conseillez, lesquels , précisément ? avez-vous des exemples concrets d'associations caritatives humanitaires ou autres, pouvant m'aider à trouver mon bonheur, rencontrer du monde, des gens biens, sérieux, ouvert d'esprit et solidaires.

Merci de passer votre chemin les personnes irrespectueuses, ou plaisantins, ne pas intervenir sur mon post par respect pour moi.
29 mars 2017 13:30
Tu trouveras pas de travail dans ton dommaine si facilement..

apres si tu veux y trouver un pretendant evite le domaine petite enfance... à moins que tu veuilles etre la maîtresse d un papa marié lol
m
29 mars 2017 14:14
j'ai entendu dire des soeurs voilées, que pour trouver un mari, il fallait s'investir dans des associations humanitaires, du style islamic relief ou secours humanitaire, etc...

Mais s'il est vrai que c'est un bon endroit pour y rencontrer des musulmans, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se soit marié par ce biais.

Pour le mariage de nos jours, il n'y pas de solutions toutes faites, de méthodes rodées et éprouvées. Que de la chance et le hasard.

Donc, oui il faut multiplier les activités, accroitre sa visibilité, faire savoir à qui veut bien l 'entendre qu'on cherche un mari et espérer, invoquer.
29 mars 2017 14:17
SLM

Lorsque tu auras trouvé un lieu pour faire du bénévolat, le premier élément qui te sautera aux yeux, c'est l'âge des bénévoles, une grande partie d'entre eux sont des retraités.
Il y a légèrement plus de jeunes dans le soutien scolaire, des gens issus de l'immigration qui souhaitent faire de bonnes actions, parmi eux tu y trouveras des étudiants, des enseignants est autre niveau social ; bien entendu près des quartiers sensibles.
Les associations caritatives du genre Secours pop. tu y trouveras, des retraités, des accidents de la vie, des réfugiés mais aussi des titulaires, de toutes confessions.
Le soutien scolaire existe aussi dans les mosquées par des gens de tous âges, mais surtout des étudiants.
Je suis bénévole à mes heures perdues...
Je te souhaite vivement de trouver celui qui t'attend quelque part, car tes bonnes intentions sont doubles faire du bénévolat et trouver son âme sœur.
Bye
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Voilà, on m'a conseillé de faire du bénévolat dans des associations de type caritatives ou humanitaires, j'ai trouvé une association d'aides aux personnes âgées principalement.
Je souhaiterais reprendre le travail mais dans un secteur bien défini et intéressant pour moi et mes causes dans la recherche de l'âme sœur, merci de ne pas juger mes démarches actives, c'est mon choix personnel.

Donc d'après vous, dans quel secteur d'activité ou domaine de travail peut on faire des rencontres intéressantes dites "sérieuses" avec des hommes potentiels pour du sérieux débouchant au mariage. Avez vous des exemples d'entreprises intéressantes. Moi jai de l'expérience en secrétariat, accueil et domaine de la petite enfance, un peu la vente aussi.

Quelles sont les associations aussi que vous me conseillez, lesquels , précisément ? avez-vous des exemples concrets d'associations caritatives humanitaires ou autres, pouvant m'aider à trouver mon bonheur, rencontrer du monde, des gens biens, sérieux, ouvert d'esprit et solidaires.

Merci de passer votre chemin les personnes irrespectueuses, ou plaisantins, ne pas intervenir sur mon post par respect pour moi.
29 mars 2017 14:21
A part dans des assoc islamiques je ne vois nulle part où tu pourrais trouver un frère ...Heu

Ét encore pas sur car plus tu cherches moins tu trouves, faut plus aller faire le boulot pour des hassanates ét Allah te facilitera

Mais si tu y vas bille en tête, ç.est là que ça coince.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 mars 2017 14:23
Hormis le boulot

Les mosquees organisent des voyages pour les freres ét les soeurs...c'est un voyage comme un autre, mais en mode halal et peut être futur mari ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 mars 2017 14:41
Bénévole tu ne seras pas rémunéré !

Fais tu du sport ?? En as tu fais et quel type de sport?
29 mars 2017 14:48
Salam,

C'est pas au boulot que tu trouveras l'âme soeur et c'est franchement déconseillé.

Fais un job qui te plait sans l'intention de trouver l'homme qu'il te faut. Et à côté de ça, tu peux participer aux activités de certaines associations islamiques (conférences, bénévolat, etc.)
f
29 mars 2017 15:51
pour faire venir votre prince charmant utiliser la voie la plus connue astaghfiro allah il n y a pas mieux comme remède pour celles est ceux qui veulent se marier mais c pas une seule fois des journées et des nuits de répéter ce petit mot miraculeux
A
29 mars 2017 17:25
Elle a déjà une silhouette bien élancée...

Le sport c'est pas une priorité pour elle.

Sa recherche est plutôt axée sur les hommes intéressé par le mariage...

Et puis entre nous...dans une salle de sport, plus de matuvu que princes charmants !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bénévole tu ne seras pas rémunéré !

Fais tu du sport ?? En as tu fais et quel type de sport?
29 mars 2017 17:31
"Elle a déjà une silhouette bien élancée..."moody smiley
moody smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
Elle a déjà une silhouette bien élancée...

Le sport c'est pas une priorité pour elle.

Sa recherche est plutôt axée sur les hommes intéressé par le mariage...

Et puis entre nous...dans une salle de sport, plus de matuvu que princes charmants !
A
29 mars 2017 17:34
Elle te le confirmera elle même et ajoutera que ce n'est pas ça le problème...

C'est la localisation d'hommes "bons à marier"

Il faut les geolocaliser ces hommes là...

Et c'est là toute la difficulté de la mission...


Citation
bâBBôsh a écrit:
"Elle a déjà une silhouette bien élancée..."moody smiley
moody smiley
29 mars 2017 18:04
Pourquoi elle mesure combien???

Heu
Citation
Soul Mate a écrit:
Elle te le confirmera elle même et ajoutera que ce n'est pas ça le problème...

C'est la localisation d'hommes "bons à marier"

Il faut les geolocaliser ces hommes là...

Et c'est là toute la difficulté de la mission...
f
29 mars 2017 20:02
Je suis d'accord avec toi jai pas vraiment besoin de faire du sport vu ma slhouette, jen fais chez moi et un peu de vélo ça me suffit.
Et c'est vrai les salles de sport cest plus m'a tu vu et chacun pour soi compétition et ignorance de l'autre.
Citation
Soul Mate a écrit:
Elle a déjà une silhouette bien élancée...

Le sport c'est pas une priorité pour elle.

Sa recherche est plutôt axée sur les hommes intéressé par le mariage...

Et puis entre nous...dans une salle de sport, plus de matuvu que princes charmants !
29 mars 2017 20:31
Vu ta silhouette ?
Donc tu es bien foutu quoi thumbs up
Tu mesures combien?? Elle parle delancé la yabi
Citation
fatihamaaa a écrit:
Je suis d'accord avec toi jai pas vraiment besoin de faire du sport vu ma slhouette, jen fais chez moi et un peu de vélo ça me suffit.
Et c'est vrai les salles de sport cest plus m'a tu vu et chacun pour soi compétition et ignorance de l'autre.
S
30 mars 2017 04:21
Dans les kebabs, tu demandes un hlel et un fanta citron. thumbs up
30 mars 2017 06:39
Femme de chambre
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Voilà, on m'a conseillé de faire du bénévolat dans des associations de type caritatives ou humanitaires, j'ai trouvé une association d'aides aux personnes âgées principalement.
Je souhaiterais reprendre le travail mais dans un secteur bien défini et intéressant pour moi et mes causes dans la recherche de l'âme sœur, merci de ne pas juger mes démarches actives, c'est mon choix personnel.

Donc d'après vous, dans quel secteur d'activité ou domaine de travail peut on faire des rencontres intéressantes dites "sérieuses" avec des hommes potentiels pour du sérieux débouchant au mariage. Avez vous des exemples d'entreprises intéressantes. Moi jai de l'expérience en secrétariat, accueil et domaine de la petite enfance, un peu la vente aussi.

Quelles sont les associations aussi que vous me conseillez, lesquels , précisément ? avez-vous des exemples concrets d'associations caritatives humanitaires ou autres, pouvant m'aider à trouver mon bonheur, rencontrer du monde, des gens biens, sérieux, ouvert d'esprit et solidaires.

Merci de passer votre chemin les personnes irrespectueuses, ou plaisantins, ne pas intervenir sur mon post par respect pour moi.
30 mars 2017 09:23
Mdrrr ce post c'est n'importe quoi ptdr c'est un peu hypocrite niveau personnalité.

Pour rencontrer quelqu'un il faut être soi meme participer faire un metier que tu aimes, que tu es passionnée comme ca tu rencontres des gens qui te ressemble. Qui se ressemble s'assemble ptdr
Z
30 mars 2017 09:47
Ah c'est donc pour ça que les associations islamique sont toujours blindé de femmes .... Alalales calculs du s'exerce faible me surprendront toujours autant. eye rolling smiley

Va dans la maçonnerie, c'est blindé de gars.
m
30 mars 2017 10:04
Pour se marier de nos jours, commencer a chercher des ses 18 ans quand on est une fille . Pour se marier autour de 25 ans, ne pas passer a coté d0un bon parti mais organiser ses études et projets de vie , en fonction du mari

Je sais que les féministes vont encore se lever . femme soumise et l'égalité machin

Mais le fait est que si on fait des études poussées et un peu trop brillantes . Si on se marie pas avec un copain de fac. Bah une fois sur le marché du travail, va les trouver les hommes bien qui veulent se marier.

Mon frère est comptable, il a connu sa future femme au lycée . ils avaient tous deux 18 ans .
Ils ont eu le bac ensemble . Et c'est lui qui a choisi pour elle son métier . Elle a fait le capes pour devenir prof de maths et de physique. Car pour lui, pratiquant, l'enseignement est un bon métier pour une femme. Elle l'a suivi. Aujourd'hui , ils ont 4 enfants et sont très heureux

Que s'il avait choisi de faire des ingénieur en mécanique ou en génie civil, elle serait encore a galérer a trouver un homme a épouser a l heure actuelle !

les études et le mariage , pour une fille, se mènent de front. En parallèle Si on veut pas finir dans problèmes de couples.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook