Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel cas cas...
K
16 juillet 2022 13:23
Salam


Question que pour Les filles:

Je voudrais savoir dans quel cas une fille aurait le souhait ou accepterait de se marier en sachant que le futur Mari ne veut plus denfants?


Ps: Les hommes, pas la peine de repondre
a
16 juillet 2022 13:36
salam
dans le cas ou la femme a deja des enfants d une precedante union ou plus
16 juillet 2022 13:48
Si elle en veux pas, si problème de santé, si a déjà des enfants, si ménopause
s
16 juillet 2022 13:57
Salem alaykoum

Je pense qu'elle pourrait accepter dans les 4 cas de figure suivants :

- Elle-même ne peut pas en avoir
- Elle a déjà eu des enfants d'une précédente union et n'en souhaite plus
- Elle n'en veut pas (ça existe)
- Elle accepterait par amour pour la personne, mais son désir d'enfant finirait par revenir à un moment
A
16 juillet 2022 14:06
Dans le cas où la femme ne peut pas en avoir eventuellement.
Ou si elle en a deja d une precedente union
Si elle refuse d en avoir aussi c est rare mais ca existe.
Citation
Karim599 a écrit:
Salam


Question que pour Les filles:

Je voudrais savoir dans quel cas une fille aurait le souhait ou accepterait de se marier en sachant que le futur Mari ne veut plus denfants?


Ps: Les hommes, pas la peine de repondre
'
16 juillet 2022 14:10
Slm

Si il n’en veut plus c qu’il en a deja

Et moi mm qui ne souhaite pas d’enfant je dirais non.

Je trouve ca pas logique. Et je veux pas avoir la charge de ses gosses à lui.

Donc non.

Je dirais qu’une femme avec deja des enfants pourraient aisément accepter, même si svt elles refont un mome avec le nouveau mari.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 14:32
Je rajoute aussi une réponse à celles déjà données, s'il y a un intérêt derrière à l'épouser, par exemple pour l'argent (heritage) ou les papiers
M
16 juillet 2022 14:46
Résumé :
- refus catégorique d'enfant partagé;
- enfants déjà conçu lors d'une précédente union;
- stérilité avérée et incurable;
- intérêt financier ou autre (mariage pas sincère en somme).
P
16 juillet 2022 14:47
Une femme qui ne veut pas ou plus d'enfants.

Le fait qu'elle en ai déjà eu ne veut rien dire : si ça se trouve, elle en veut encore...

Le mieux est que les gens qui ne veulent pas d'enfants se mettent ensemble winking smiley .
M
16 juillet 2022 15:02
Une femme est plus à même de mettre de l'eau dans son vin sur ces questions là si elle a déjà des enfants. Mais tu as raison, y'en a qui même si elle a des enfants d'une précédente union en voudra avec le nouveau compagnon.

Par ailleurs, ca me rappelle un exemple où c'était l'inverse. La femme avait déjà ses enfants et n'en voulait plus malgré qu'elle adore les bébés smiling smiley, l'homme aussi avec déjà ses enfants mais voulait aussi en avoir un avec elle. Elle était déjà plus toute jeune physiologiquement parlant (quarantaine passée).


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Une femme qui ne veut pas ou plus d'enfants.

Le fait qu'elle en ai déjà eu ne veut rien dire : si ça se trouve, elle en veut encore...

Le mieux est que les gens qui ne veulent pas d'enfants se mettent ensemble winking smiley .
M
16 juillet 2022 16:39
Wa3likom Salam


Pour le coup je suis dans cette situation je ne veux plus avoir d'enfants j'en ai déjà 2 et du coup projet de mariage avec mon prétendant qui pareil ne veux plus avoir d'enfants et qui en a aussi deux...
16 juillet 2022 19:29
Le plus important est d'en discuter avant le mariage.

Je n'en avais pas et n'en voulais pas, mon mari non plus. Nous avons vécu très heureux en étant juste tous les deux et n'avons jamais regretté. Je me suis retrouvée seule après son décès il y a 10 ans, mais je ne regrette toujours pas notre choix.

J'aime beaucoup les enfants ... des autres.
K
17 juillet 2022 02:50
La communication est importante des le debut .
Vous saviez Ce que Vous vouliez, et Vous avez la chance de tomber sur quelqun qui partageait la meme vision.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook