Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb dans sa propre chambre
m
29 avril 2013 20:16
salam les mamounettes::

alors quand est ce que avez vous installer vos bb ds leur propre chambre?

le mien va faire un an ds deux semaine et il dort tjrs ds la chambre des parents
merci de me répondre
29 avril 2013 20:29
Salam, je pense mettre ma fille dans sa propre chambre quand elle aura 6-7mois inchallah. 1 an c'est déjà grand donc n'hésite pas à faire dormir ton petit bout seul dans sa chambre petit à petit pour qu'il s'habitue.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
j
29 avril 2013 20:54
J'ai mis mon fils à 6 mois dans sa chambre seul .
De sa naissance à ses 5 mois il y Faisait la sieste pour s'habituer .
Des que je l'ai mis g assez mal dormi ! J'avais peur de pas l'entendre s'il se réveil et au final sa s'est bien passer , nous les mamans on a généralement un radar pour entendre nos Loulou donc sa s'est passer sans soucis !
n
29 avril 2013 22:13
salam

j'ai mis ma fille dans sa chambre vers 5 mois et demie et c'est vrai que je ne dormais que sur une oreille (et encore maintenant qu'elle a 6 mois et demie lol).

Au début elle pleurait dès qu'on la mettait dans son lit même pour une sieste et au final, on lui a mis un mobile au dessus de son lit et ça l'a apaisé.
Depuis Hamdullah tout se passe bien.
m
30 avril 2013 11:11
salam et merci pour vos réponses

je vais aussi le mettre desormais ds sa chambre, juste le temps de bien nettoyer la chambre et l'arranger pour lui.
a
30 avril 2013 13:22
salam les filles moi mon fils a 4mois et demi et il dort toujour dans notre chambre.. sa chambre es bco trop loin et jai peur de pas entendre.. les chambre de vos bebe sont proche de la votre?
30 avril 2013 13:31
salem moi mon 1er je l'ai mis dans sa chambre dés la sorti de l'hôpital et le 2éme je crois vers 4 mois pour qu'il réveille pas son frére, les chambres sont côte a côte donc pas de souci pour l'entendre.
Soubhan allah je sais pas vous mais moi je me réveillais toujours 1 à 2 minutes avant qu'il se réveille pour la tétée, si c'est pas de l'instinct maternel ça!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
30 avril 2013 13:36
Salam
Mon fils a 5 mois je l'ai mis des Qu il a eu 3 semaines 1 mois quand j ai arrête l allaitement en fait
Sinon quand j allaitais il dormait dans sa nacelle a côté de moi
Il a toujours très bien dormi dans son lit et même si parfois j avais envie de dormir avec lui ce n est pas rendre service au bébé et encore moins a son couple.
Plus on les habitue tôt mieux c est
Encore jusqu'à quelques mois tant Qu ils font pas leur nuit ou que la maman allaite je comprends que bébé dorme dans la chambre de ses parents mais a un moment donne l enfant n'a rien a faire dans la chambre conjugale en plus les parents risquent de le réveiller et de couper son sommeil
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
30 avril 2013 18:33
en vous lisant;
je crois que j'ai du retard moi!!! à me poser la question alors que mon fils va très bientot avoir une année!!
je conte lui arranger sa chambre cette semaine meme!!!
merci pour vos réponses!!
m
30 avril 2013 21:10
Marguerite je sais que ça va être un peu dur mais tu vas y arriver smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
30 avril 2013 23:29
oui je te compren lol moi aussi jai du mal a le laisser
vos chambre sont a coter les filles? ou elles son loin?
j
1 mai 2013 00:01
Aya ma chambre est juste à côté .
Je ferme la porte de sa chambre pour le bruit mais pas la mienne .
Je l'entend même rêver la nuit donc no stress on est des radars smiling smiley
I
1 mai 2013 14:37
Salam les filles

Alors moi je voulais la mettre dans sa chambre à 1an et elle y a été a 3 MOIS! lol

Elle a fait ces nuit à 3semaines et pour éviter de faire du bruit et la réveillé on la mise dans sa chambre.
Elle s'y est vie adapté et on a un babyphone pourtant la chambre et collé a la notre mais on ne sait jamais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook