Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le petrin! besoin d'aide.
n
9 décembre 2006 13:42
Salem alikoum,je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai labitude de venir ici.Je sais ke lé istoire de coeur sont nombreuses ici et ke vs avai labitude de conseiller les personne ki en on besoin c'est prkoi jme sui décidé a venir poster mon istoir!!!SVP ne me jugé pas car je sui déja mal comme ca!!!
Voila mon istoire,il y kelke tps de ca g rencontré 1 mec o bled é ca été le coup de foudre tou de suite o c mi ens,de retour en france on c vite fé projeté dan lavenir on voulai concrétisé lé chose mai la vie en a voulu otrement car ca c pa fé pr la raison suivant:lui ne travaillé pa é moi jété encor étudiante deplus on été pa de la meme ville dc c t dure pr ns de se voir mai malgré tou il venai sur ma ville pr me voir!!!bon bref,je vai éssayé de résumé!!!on été plu ens mai d kil venai sur ma ville je craké é lui osi..pr linstan la tou é bo!!mai woulah kan g appri ske je vai vs dir je sui tombé de ho,de tré ho meme,je c plu koi pensé car il me disai kil m'aimé é il a osé me fé ca!!!!o jr dojr dui je c pa koi fer car ca riske dalé loin!!!!Tres loin meme!!!!!!
r
9 décembre 2006 21:09
il ta fé koi?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
y
9 décembre 2006 21:16
la suite stp ?
p
9 décembre 2006 21:21
salam,

Encore un posts a suspens ! Décidement !
m
9 décembre 2006 21:21
Vite vite...
L
9 décembre 2006 21:23
allah yi hefid qu'est ce qui t'arrives? qu'est ce qu'il t'as fait?
s
9 décembre 2006 21:24
Salam

qu'est ce qu'il t'a fait ???
S
SLR
9 décembre 2006 21:26
La prochaine fois écris en morse ou en hièroglyphe, ca sera bien plus facile de déchiffrer ton histoire...
Y
9 décembre 2006 21:33
Noura, je veux bien croire que tu es "dans le pétrin", mais dis nous en plus si tu veux de l'aide...
s
9 décembre 2006 21:34
Salam

Je trouve que ça ressemble trop à ce post : [www.yabiladi.com]


-même langage


-mêmes propos


-même titre


-même disparition
n
9 décembre 2006 22:04
salem dslé pr le retard mai je n'étais pa connecté!!!dc jne sai plu ske je disai mai jsp ke vs alé prvoir me conseillé!!comme je disai avt je me sui embroullé avc mon ex é sous la colére il ma avoué ke je devrai arrété de joué ma maline kil avai kelke chose de comprométan sur moi é kil voulai lutilisé contre moi!!!!!ke dois je fer?je tien a dire ke jné pa couché avc lui mai ke g passé la nui avc lui,g dormi avc lui!!!svp ne jugez pas je veu just savoir keskil me reste a fer!!!g été droite avc lui é lui il a osé me fer ca!!!
m
9 décembre 2006 22:31
ho tu as passé la nuit avec lui sans couché avec luiperplexe
0
9 décembre 2006 22:38
Salam

perplexe pas tres bien compris ton histoire

Le gars dont tu nous parle c'est un marocain résident en france c'est bien ca ?
Tu la rencontré au Maroc ?
Tu as "couché et fait des choses" ou juste dormi dans le meme lit que lui ?

Il veut dire ca a ta famille si tu ne te marie pas avec lui ?

Essaye d'utiliser toute les touches de ton clavier car la on fait dans le décryptage !! Y a plus de 100 touches sur ton clavier alors utilise les smiling smiley
n
9 décembre 2006 22:39
eh oui!!!prkoi c pa possible!!!!!jpeu te le dire kan tu veu kil se passe rien il ne se pa rien!!!!jme sui just endormi dan c bras!!!!le prblm c kil ma filmé entrain de dormir é il compte montré la vidéo!!!dc ske je voulai savoir si a votre avis il le fera ou pa ou c just il veu me fer peur car il c ke pr moi le faite kil le fasse ca va parlé é ca va arrivé o oreille de mé parent!!!
0
9 décembre 2006 22:43
Salam

Aieeeee c'est que ce type avait des mauvaise intentions depuis le début vu qu'il ta filmé ( ou peut être qu'il ment perplexe ) !!!

Est tu sur qu'il a cette vidéo ?
Que veut il au juste ?
9 décembre 2006 22:44
Citation
malakdu10 a écrit:
ho tu as passé la nuit avec lui sans couché avec luiperplexe


Tout de suite!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
9 décembre 2006 22:46
mon ex vi en france mai on é pa de la meme ville,il é venu 1 week end é on a passé la nuit ens mai il c rien passé on a juste dormi dan le mem lit,le prblm c ke jme sui embroullé avc lui é ke mainteant il veu montré la vidéo o bled car on é de la meme ville é la il compte bientot partir o bled!!!!je suis pas bien car ca ma choké lrskil ma annoncé kil avai 1 vidéo de moi,comment il a pu fer ca ,moi je lui faisai confiance é lui il ose me fer ca!!!!jne lui é jamais rien fé,je lui faisai entiérement confiance!!!!
n
9 décembre 2006 22:51
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Aieeeee c'est que ce type avait des mauvaise intentions depuis le début vu qu'il ta filmé ( ou peut être qu'il ment perplexe ) !!!

Est tu sur qu'il a cette vidéo ?
Que veut il au juste ?

c ske jme sui di kan il ma di kil mavai filmé!!!il ma di kil mavai filmé car ca pourai lui servir!!!!!
woulah je sui choké!!iljne sai pa si il a vraiment 1 vidéo car jne sui pa de ca ville,mai je pense ke c vrai car il été vraimen convaincan lrskil me la di!!!!
0
9 décembre 2006 22:52
Salam

Aieeeee c'est que ce type avait des mauvaise intentions depuis le début vu qu'il ta filmé ( ou peut être qu'il ment perplexe ) !!!

Est tu sur qu'il a cette vidéo ?
Que veut il au juste ?
Quand il a passé la nuit avec toi il savait que tu ne voullait pas continué avec lui ?

P.s: je me repete je sais mais tu n'a pas du voir ca smiling smiley
z
9 décembre 2006 22:56
bah s'il t'as filmé il faisait noir donc on n'y voir rien en principe grinning smiley


donc pas de soucis



bon je sors evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook