Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal dans ma peau..
F
27 décembre 2014 00:53
bonsoir j'ai 16 ans je mesure 157cm pour 73kg je me sens moche et quand j'en parle a mes parents ils me disent que c'est parce que je le veux bien!! crying( j'ai beaucoup de mal a avancer!! Plusieurs de mes amies m'ont conseillés d'aller voir un psy mais encore une fois mes parents disent que sa ne sert a rien.. Je ne vais vraiment pas bien j'ai penser plusieurs fois a faire une betise que je pourrais surment regretter crying( je pleure a longueur de temps et sa fait du mal a mon copain de me voir dans cette etat je ne sais pas comment faire pour aller mieux crying( avez vous des conseil pour moi? MERCI BEAUCOUP
27 décembre 2014 14:36
Citation
Flo0505 a écrit:
bonsoir j'ai 16 ans je mesure 157cm pour 73kg je me sens moche et quand j'en parle a mes parents ils me disent que c'est parce que je le veux bien!! crying( j'ai beaucoup de mal a avancer!! Plusieurs de mes amies m'ont conseillés d'aller voir un psy mais encore une fois mes parents disent que sa ne sert a rien.. Je ne vais vraiment pas bien j'ai penser plusieurs fois a faire une betise que je pourrais surment regretter crying( je pleure a longueur de temps et sa fait du mal a mon copain de me voir dans cette etat je ne sais pas comment faire pour aller mieux crying( avez vous des conseil pour moi? MERCI BEAUCOUP[/quote


c hormonal casse nous pas les pieds avec sa met ton nez dans les livres ou lieu de t inquieté pour ton ami
27 décembre 2014 15:42
Salam

Fais un peu de sport et tes parents sont costauds aussi? Courage dis toi qu'il y'a des choses plus graves, tu en rigoleras dans quelques années! ! Et enleves ces idees noires, pense à tes parents!!

Nanoutati: inutile d'etre méchante! !
27 décembre 2014 15:46
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

Fais un peu de sport et tes parents sont costauds aussi? Courage dis toi qu'il y'a des choses plus graves, tu en rigoleras dans quelques années! ! Et enleves ces idees noires, pense à tes parents!!

Nanoutati: inutile d'etre méchante! !
c pas mechant du tout
tu lui dis penses a tes parents mdr son dernier soucis
son seul soucis c le petit ami
y a que des ados qui lancé leur venin sur leur parents
as tu pensé a leur parents
ils peuve,t quand meme controlé leur hormone ou lieu d ouvrir le pc et dire des betises
27 décembre 2014 21:00
Pour Flo0505

Salut, je pense que tu est trop exigente envers toi même, tu est un peu ronde et tu n'est pas la seule, beaucoup de garçons aiment ça, les filles squelettiques en forme de spaghetti ne sont appréciés que par une toute petite minorité.
Si tu veux réduire ton poids, cela est possible facilement avec le sport et un régime alimentaire.
Puis, si tu était vraiment moche comme tu le prétends, ton copain ne resterait pas avec toi, je suis certain que tu est plus belle que tu nous fais croire ! eye rolling smiley
F
27 décembre 2014 22:00
Oui mes parents sont costaud aussi toute ma famille l'ai mais comme on me rabaisse souvent j'ai l'impression d'être enorme :O
27 décembre 2014 22:28
Bonsoir Flo,

Tu as 16 ans donc tu peux te prendre en main prend rdv avec ton medecin traitant il te donnera un programme alimentaire pour perdre du poids tu n'es pas obese donc il te suffit de manger equilibrer et supprimer les cochoneries et faire du sport commence par de la marche rapide (1H/Jr) et va courrir et tu verras tu vas maigrir et du coup tu te sentiras mieux dans ton corps.
Il faut juste que tu te motives car c'est dans la tete avant tout enleve ces idees noirs et RELATIVISE il y a plus grave dans la vie tu es en bonne sante et encore jeune prends-toi en main maintenant et dans quelques mois tu en riras de ce post courage ma belle et bon courage.
Si tu veux discuter en mp je suis la yawning smiley
1
29 décembre 2014 22:49
Salam 3aleykoum

La Mosquée est endroit le plus aimé d’Allah le Clément , de Son messager (SWT), de chaque musulman et musulmane car c’est l’endroit qui a illuminé l’obscurité de ce bas monde. C’est un lieu dans lequel chaque croyant retrouve sérénité et béatitude.

Quand quelqu’un a des soucis, il vient à la mosquée et il prie, il invoque Allah , ses soucis se dissipent.

Le prophète swt dit dans un hadith : « Le lieu le plus aimé d’Allah le Clement sur Terre c’est la Mosquée et les lieux les plus détestés d’Allah le Clement ce sont les marchés. »
A ALLAH le Clement incombe notre réussite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook