Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est dans la m.... Pass sanitaire
12 juillet 2021 22:13
On aura pas le choix, déjà que les soignants qui ne veulent pas se faire vacciner en septembre, ils seront sanctionner.
Citation
Narat a écrit:
Perso j'ai pas envie de me faire vacciner. Je suis pas contre la vaccination, juste j'ai pas envie pour l'instant et ces restrictions c'est vraiment énervant.
12 juillet 2021 22:17
Ils vont pas forcer les gens je pense.

Ils vont juste continuer à mettre des restrictions pour pousser les gens à se faire vacciner sans qu'il y ait d'obligation. En gros ceux qui sont pas vaccinés devront rester chez eux.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
On aura pas le choix, déjà que les soignants qui ne veulent pas se faire vacciner en septembre, ils seront sanctionner.
S
12 juillet 2021 22:20
Faut assumer ses choix.

Restez chez vous de toute façon c'est trop dangereux dehors vous risquez d'être irradier par la 5g
12 juillet 2021 22:31
Un confinement pour les non-vaccinés
Citation
Narat a écrit:
Ils vont pas forcer les gens je pense.

Ils vont juste continuer à mettre des restrictions pour pousser les gens à se faire vacciner sans qu'il y ait d'obligation. En gros ceux qui sont pas vaccinés devront rester chez eux.
12 juillet 2021 22:32
Certains magasins vont faire faillite, moins de monde et leurs chiffres d'affaires va baisser.
Citation
Narat a écrit:
Ils vont pas forcer les gens je pense.

Ils vont juste continuer à mettre des restrictions pour pousser les gens à se faire vacciner sans qu'il y ait d'obligation. En gros ceux qui sont pas vaccinés devront rester chez eux.
B
12 juillet 2021 23:00
Tous les moutons pro vaccins vont tomber comme des mouches bientôt ptdr

Ça sera trop tard pour vous cheh
A
12 juillet 2021 23:26
J'ai hâte de me faire vacciner pour enfin me faire un restau chinois...
C
12 juillet 2021 23:27
Véran a dit pas de vaccin pas de salaire
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
On aura pas le choix, déjà que les soignants qui ne veulent pas se faire vacciner en septembre, ils seront sanctionner.
12 juillet 2021 23:53
Les personnes qui cherchent un travail, ils seront obligés de se faire vacciner pour rentrer en entreprise ?
12 juillet 2021 23:59
Quelque part c’est évident, puisqu’ils seront suspendus...
pas de travail, pas de salaire.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Véran a dit pas de vaccin pas de salaire
13 juillet 2021 00:06
C'était pas le 21 juillet ? Je comprends rien moi ptdr
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ils nous obligent indirectement à se faire vacciner.

Même pour aller dans un centre commercial, il faudra un test sanitaire à partir d'août.
h
13 juillet 2021 01:15
Il risque d'avoir une guerre civile.
Les gens ne se laisseront pas faire !
On va se faire vacciner de force ?
Combien de fois dans l'année ??
On va ou comme ça ?
Ah ... oui c'est vrai.. les restos .. ah .. et le cinema..
Et les piqures annuelles ce qu'il y a dedans.. ah....ok vous etes resté figé aux restos et.. le fait que vous ne savez pas du tout ce qu il y a dans le truc qu on vous injecte ah ok grand bien vous fasse...
Bon appetit alors.
13 juillet 2021 01:20
S’il y avait que ça!
Citation
hendiya a écrit:
Il risque d'avoir une guerre civile.
Les gens ne se laisseront pas faire !
On va se faire vacciner de force ?
Combien de fois dans l'année ??
On va ou comme ça ?
Ah ... oui c'est vrai.. les restos .. ah .. et le cinema..
Et les piqures annuelles ce qu'il y a dedans.. ah....ok vous etes resté figé aux restos et.. le fait que vous ne savez pas du tout ce qu il y a dans le truc qu on vous injecte ah ok grand bien vous fasse...
Bon appetit alors.
b
13 juillet 2021 08:40
Quand vous serez à l hosto,avec des tuyaux branchés de partout...vous vous direz: ahhhhhh si j avais su ?
S
13 juillet 2021 09:09
Salam

Les gens sont devenus fous. Bon courage, tu souffres beaucoup et je prie Allah swt qu'il te donne une issue rapidement ??
Citation
Lilâk07 a écrit:
Mais pourquoi vous êtes content ? On fait quoi nous qui sommes pris entre 2 feux.. La c'est soit on se fait virer du travail (voire de la fac si ça continue) soit de la famille.. Allah nous permet pas de briser les liens avec ses parents

Pour eux c'est une haute trahison de faite le vaccin ca fait 1h que je me fais insulter alors que j'ai rien dit sad smiley
13 juillet 2021 09:13
Shalom

Selon moi, de toute manière que l'on soit pour ou contre ... Ils vont certainement rendre le vaccin obligatoire sous peine de se prendre une amende.
S
13 juillet 2021 09:16
Il y a 36 millions de primo vaccinés en France plus ceux qui avaient déjà rdv plus les 1 million qui ont pris rdv après le discours de Macron.

On a 10 millions d'enfants sur 66 millions d'habitants, donc il y a environ 37 ou 38 millions de vaccinés/bientôt vaccinés sur 56 millions de personnes.

Je doute fort que les 18 ou 19 millions restants provoquent la faillite des commerces. Ils ont bien besoin de manger et de consommer, ils ont été habitués à ça
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Certains magasins vont faire faillite, moins de monde et leurs chiffres d'affaires va baisser.
T
14 juillet 2021 09:24
Salam aleykoum,

Garde toujours espoir Incha'Allah. Courage.

[youtu.be]
Citation
Kar-an-bar a écrit:
crying( j'ai perdu espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook