Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre mourra
J
30 juillet 2019 03:19
il y'a que Allah qui ces quand la terre explosera, mais elle n'explosera pas parce-que le Prophète Īsā et Al Mahdi et le Dajjal ne sont pas encore parmis nous je pense, et les étendards noir et blanc de Khorasan ne sont pas encore tout ta fait la
P
30 juillet 2019 04:52
Putinnnn moi oci wlh la je commence a sature mdrrrr autant avant je croquais la vie a pleine dent mais mnt cest bon j'attend la fin du monde avec impatience
Citation
Jepensealui a écrit:
Tant mieux on en marre de cette vie
P
30 juillet 2019 04:56
Frenchement si cette terre pouvais exploser des mnt ce serait avev plaisir grinning smiley
30 juillet 2019 06:44
Qui aiment sa vie de nos jour ?

Je crois pas il y a toujour des problème dans cette vie aujourd'hui t'es heureux demain malheureux.

Vive le Paradis !
Citation
NewGoal a écrit:
Non, il y a des personnes qui aiment énormément leur vie.
A
30 juillet 2019 09:22
J'ai toujours 2 sacs à dos déjà préparés avec tout le nécessaire de survie : un sac de couchage, allumettes, briquet, bougie, barres céréalières, biscuits, petites boites de conserve, petite couverture, papier, crayon, sirop en poudre, doliprane et quelques autres médicaments, échantillons pour se laver, lampe torche solaire et avec piles, pastilles pour purifier l'eau, un couteau multifonction, 2 aiguilles et du fil, un kit de pêche, une corde, un sifflet.

Avant je trouvais ça dingue de faire ça mais j'ai trouvé amusant de compléter au fur et à mesure mon sac... lol
30 juillet 2019 09:41
je fais en sorte de moins polluer la planète après au rythme ou on en est c'est compliqué
il faut s'y intéresser c'est une bonne initiative thumbs up
G
30 juillet 2019 10:19
Ah c'est pas bien de dire ça ? Je savais pas. C'est juste que c'est des prévision c'est comme quand tu dit j'ai un rendez vous j'ai le médecin la semaine prochaine mais OK. Et les autres vs êtes en dépression ou quoi ptdr
Avec vos je veux que la terre explose etc...
G
30 juillet 2019 10:24
Aussi la Terre ne nous appartient pas il ne faut pas la dégrader etc... C'est même dit dans le Coran
S
30 juillet 2019 11:19
C'est marrant de lire tout ces sujets sur l'environnement. Ces taxes qui sortent, ces lois, ces pays qui prônent l'environnement et qui sont les premiers à la bousiller.

On ne fait que créer des technologies qui tuent notre planète mais qui facilite la vie des gens.

Combien d'entre eux seront prêt à abandonner leur voiture, leur mode de vie confortable ? Aucun.

Par contre se sont souvent les riches qui prônent l'utilisation des voitures électriques et j'en passe. Alors que ces mêmes outils tueront la terre aussi.

Le problème de l'environnement c'est l'Homme. A moins de les exterminer. Je vois pas comment faire.

La terre a une capacité de résilience que nous humain n'auront jamais.
Citation
Gamer a écrit:
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
C
30 juillet 2019 11:25
Salam

Je pense que tu n'as peut être pas compris le post qui est volontairement ou non ambiguë.

Lui il parle du côté écologique. Hier ou avant hier on était le jour où symboliquement nous avons consommé les ressources que la planète produit en un an. Donc tout le reste de 2019 nous prenons sur ses réserves. Qui se reconstituent donc . Sauf que partant de ce principe, dans 18 mois nous serons au point où même en arrêtant de consommer les ressources seront déficitaires.

En gros la planète ne sera plus à son point d'équilibre. Ce qu'il appelle la mort de la planète...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Personne ne connait l'avenir.

Qu'Allah te pardonne.
30 juillet 2019 11:29
Mdr il manque rien
Citation
Ahwal* a écrit:
J'ai toujours 2 sacs à dos déjà préparés avec tout le nécessaire de survie : un sac de couchage, allumettes, briquet, bougie, barres céréalières, biscuits, petites boites de conserve, petite couverture, papier, crayon, sirop en poudre, doliprane et quelques autres médicaments, échantillons pour se laver, lampe torche solaire et avec piles, pastilles pour purifier l'eau, un couteau multifonction, 2 aiguilles et du fil, un kit de pêche, une corde, un sifflet.

Avant je trouvais ça dingue de faire ça mais j'ai trouvé amusant de compléter au fur et à mesure mon sac... lol
C
30 juillet 2019 11:30
Et tu comptes tenir combien de temps avec tes 2 sacs à dos? 3 jours ? Lol

Tu me fais penser aux survivalistes. Il est illusoire de penser que c'est ce qui te sauvera.
Citation
Ahwal* a écrit:
J'ai toujours 2 sacs à dos déjà préparés avec tout le nécessaire de survie : un sac de couchage, allumettes, briquet, bougie, barres céréalières, biscuits, petites boites de conserve, petite couverture, papier, crayon, sirop en poudre, doliprane et quelques autres médicaments, échantillons pour se laver, lampe torche solaire et avec piles, pastilles pour purifier l'eau, un couteau multifonction, 2 aiguilles et du fil, un kit de pêche, une corde, un sifflet.

Avant je trouvais ça dingue de faire ça mais j'ai trouvé amusant de compléter au fur et à mesure mon sac... lol
A
30 juillet 2019 11:34
Oui pas longtemps, quelques jours, le temps de vite trouver un endroit à l'abri.

Ceux qui vont me croiser et qui n'auront rien préparé c'est eux qui voudront profiter de mon feu ou de mes pansements pour leurs pauvres ampoules...
Citation
Chibani.com a écrit:
Et tu comptes tenir combien de temps avec tes 2 sacs à dos? 3 jours ? Lol

Tu me fais penser aux survivalistes. Il est illusoire de penser que c'est ce qui te sauvera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 11:36 par Ahwal*.
S
30 juillet 2019 11:35
Commence par faire et on suivra ton exemple , hein?
Citation
Gamer a écrit:
Aussi la Terre ne nous appartient pas il ne faut pas la dégrader etc... C'est même dit dans le Coran
C
30 juillet 2019 11:38
Je pense plutôt qu'ils te dépouilleront sans remord lol ce sera la guerre du feu ! Lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui pas longtemps, quelques jours, le temps de vite trouver un endroit à l'abri.

Ceux qui vont me croiser et qui n'auront rien préparé c'est eux qui voudront profiter de mon feu ou de mes pansements pour leurs pauvres ampoules...
A
30 juillet 2019 11:44
LOL c'est vrai t'as raison il vaudra mieux que je continue mon chemin sans m'arrêter....pour survivre il va falloir que je sois un brin égoïste sinon je vais même pas tenir un jour...ptdr

Citation
Chibani.com a écrit:
Je pense plutôt qu'ils te dépouilleront sans remord lol ce sera la guerre du feu ! Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 11:44 par Ahwal*.
C
30 juillet 2019 11:51
Dans une situation de survie tout met monde devient égoïste et c'est bien le piège. Seul on ne survit pas très longtemps. De toute façon il faudra tôt ou tard se reproduire sinon ce sera la fin de l'humanité whistling smiley


En gros si les hommes vivent en société ce n'est pas pour rien.d'ou mon message initial au sujet de ton sac à dos.
Citation
Ahwal* a écrit:
LOL c'est vrai t'as raison il vaudra mieux que je continue mon chemin sans m'arrêter....pour survivre il va falloir que je sois un brin égoïste sinon je vais même pas tenir un jour...ptdr
H
30 juillet 2019 11:56
La prétention des humains, croirent qu'ils vont faire disparaître la terre....
Alors certes nous avons une très grande influence sur ce qui se passe ici, mais la seule chose menacée par nos actions sont l'espèce humaine et les animaux.
Pour le reste la terre va bien elle était la et elle sera la.
Le slogan "sauvons la planète" c'est du pipeau
Citation
Gamer a écrit:
Dans 18 mois si on ne fait rien la Terre aurra atteint son point de non retour. Moi qui est jeune je me dis que dans 1an et demi je connaîtrais une phase de l'humanité catastrophique ! Qu'Allah grand Allah nous vienne en aide et nous préservé de la surconsommation !
Faites des duaa's pour ça c'est quelque chose de sérieux !
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
30 juillet 2019 12:00
Oui, je pense que la priorité sera de retrouver des survivants et de réorganiser une micro-société. L'entraide sera obligatoire et la discipline une règle qu'il faudra se restreindre à avoir sous peine de se voir éjecter...

Merci les romans et films de science fiction ils nous donnent déjà d3s solutions LOL
Citation
Chibani.com a écrit:
Dans une situation de survie tout met monde devient égoïste et c'est bien le piège. Seul on ne survit pas très longtemps. De toute façon il faudra tôt ou tard se reproduire sinon ce sera la fin de l'humanité whistling smiley


En gros si les hommes vivent en société ce n'est pas pour rien.d'ou mon message initial au sujet de ton sac à dos.
C
30 juillet 2019 12:03
Exactement Et moi je serais negan évidemment evil
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui, je pense que la priorité sera de retrouver des survivants et de réorganiser une micro-société. L'entraide sera obligatoire et la discipline une règle qu'il faudra se restreindre à avoir sous peine de se voir éjecter...

Merci les romans et films de science fiction ils nous donnent déjà d3s solutions LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook