Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est dans la meme situation que moi.help??
10 octobre 2013 13:48
peut on avoir de probelme de retard de regles meme sous progestrone moody smiley

je suis sous progestérone depuis trois mois car j'ai des règles irrégulier surtout depuis que j'ai commencer a suivre un traitement pour stimuler la grossesse
,
la généco ma prescris progestrole pour 3 mois mais le probleme de retard ça na pas régler, le mois passé j'ai eu 3 jours de retard et ce mois c le 7eme jour mais tjr rien...et j'ai mal comme si il arrive
je ne sais vraiment quoi faire ???
10 octobre 2013 13:50
pour faire un teste je ne veux pas car a chaque retard j'e fait le test et c'est la déception
10 octobre 2013 15:47
Moi aussi mes rrr sont pas régulier j'ai eu duphaston pour 3 mois jsui tjr déréglé le mois dernier pour la première fois j'ai eu un cycle de 40jr 2 teste négatif et ce mois ci j'ai un retard de 6jr et pareil ke toi des douleur a l'ovaire.. T'en a parler avec ta gygy?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 octobre 2013 16:00
Citation
wafed a écrit:
Moi aussi mes rrr sont pas régulier j'ai eu duphaston pour 3 mois jsui tjr déréglé le mois dernier pour la première fois j'ai eu un cycle de 40jr 2 teste négatif et ce mois ci j'ai un retard de 6jr et pareil ke toi des douleur a l'ovaire.. T'en a parler avec ta gygy?

non je n'est pas parler a mon gygy, tout ce qu'elle fait c de me donner des traitement sans m'expliquer .. elle na que 2ans d'expérience
je compte voir un autre gygy inchallah pour ce probleme de regles et pour refaires des soins et des échographies pour voir qi il ya pas un empêchement pour la grossesse
10 octobre 2013 16:06
Oui va en voir une autre peut-etre que ta un pti kyste
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
13 octobre 2013 10:07
10 jours de retard et tjr rienmoody smiley en + j'ai mal au bas du ventre et je me sent trés fatigué des fois j'ai l'impression qu'il arrive et je met une serviette mais aprés rien
inchallah khir
l
13 octobre 2013 10:30
Citation
coeur fragile a écrit:
10 jours de retard et tjr rienmoody smiley en + j'ai mal au bas du ventre et je me sent trés fatigué des fois j'ai l'impression qu'il arrive et je met une serviette mais aprés rien
inchallah khir

salam

malheureusement je pense que ta seule solution c de faire une prise de sang ou un test. Est ce que tu sais quand est ce que tu as ovulé?

Lumia1
13 octobre 2013 12:03
Citation
lumia1 a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
10 jours de retard et tjr rienmoody smiley en + j'ai mal au bas du ventre et je me sent trés fatigué des fois j'ai l'impression qu'il arrive et je met une serviette mais aprés rien
inchallah khir

salam

malheureusement je pense que ta seule solution c de faire une prise de sang ou un test. Est ce que tu sais quand est ce que tu as ovulé?

Lumia1

oui je pense que j'ai ovulé enfete je n'est pas de deteste pour confirmer mais j'ai senti qq douleurs au bas du ventre apres 1 5jours des dernier regles
pour le tetse de grossesse je préfere patienter encore tu sais j'ai peur de la déception
J
13 octobre 2013 13:20
Quand je suis tombé enceinte j avais des douleurs de regles a chaque fois je pensais que je les avais je mettais une serviette et rien au bout d une semaine test et ++++++++ grinning smiley j etais aussi très fatigué c etait les seuls symptomes.

Je te le souhaite sincerement kheir inchaAllah tiens nous au courant
13 octobre 2013 14:05
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Quand je suis tombé enceinte j avais des douleurs de regles a chaque fois je pensais que je les avais je mettais une serviette et rien au bout d une semaine test et ++++++++ grinning smiley j etais aussi très fatigué c etait les seuls symptomes.

Je te le souhaite sincerement kheir inchaAllah tiens nous au courant

je le souhaite bien mais je préféré ne pas trop espérer, a chaque retard je commencé a rêver en pensant que je suis enceinte je commencé même de trouver la maniérè d'annoncer a mon mari, ...etc mais après c la déception
de toute façon c'est la volonté de bon DIEU je me dit HAMDOOLAH mais la seule choses qui m’inquiétè c'est ce retard la pourtant j'ai pris progestérone les 3 dernier mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook