Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est dans la même situation que moi?
t
12 janvier 2012 09:04
avec mes enfants rien ne reste à sa place : rideaux, décoration , nappes , coussins et oreillets .

et la cerise sur le gatêau c'est le canapé , ils aiment sauter et rouler sur le canapé surtout au moment ou je désire m'y allonger pour me reposer, je finis toujours par leur céder le canapé pour m'allonger sur le tapis .
j'ai tout essayé ; crier, punir , répéter la même chose plusieurs fois sans résultat .
ça m'épuise phisiquement et moralement .j'aime plus faire la même chose plusieurs fois par jour.
que faire?
b
12 janvier 2012 19:16
Citation
touria222 a écrit:
avec mes enfants rien ne reste à sa place : rideaux, décoration , nappes , coussins et oreillets .

et la cerise sur le gatêau c'est le canapé , ils aiment sauter et rouler sur le canapé surtout au moment ou je désire m'y allonger pour me reposer, je finis toujours par leur céder le canapé pour m'allonger sur le tapis .
j'ai tout essayé ; crier, punir , répéter la même chose plusieurs fois sans résultat .
ça m'épuise phisiquement et moralement .j'aime plus faire la même chose plusieurs fois par jour.
que faire?

je te comprend mes deux loulou me faisaient subir la meme chose, depuis je les aient mis a la crèche tout va bien, je sens la maison bien vide sans eux
je te conseille de mettre les limite avec eux, il ont besoin qu on leur mette les limite
si tu vois qu il en font trop, puni les, c est a dire, tu les met dans leur chambre pendant 10 min tu leur explique bien que leur comportement te plait pas que tu va sévir plus si il continu
c est pas facile mais il faut laché tu reste toujours sur tes positions
12 janvier 2012 21:45
salam aaleykoum
moi aussi c pareil on a mit la télé dand leur chambre avec un lit super posé ou il y a un canapé dessous et meme comme sa ils skwat le salon
moi je leur demande de m aider pour le menage (aspirateur remmettre les coussin....) apres sa ils laissent a peu pres les choses en ordre mais je range quand meme deriere eux srtout quand ils rentre de l ecole a 11h20 quand ils repartent a 13h20 c le koGrrrr
u
14 janvier 2012 14:31
salam alaykoum pour ma part je suis une vrai maniaque du menage et el hamdoulilah malgres qu'elle sont toutes les trois en bas age j'ai pas a me plaindre, a part leur chambre elles mettent pas de bazard. le petite derniere qui marche à quatre patte commence un peu les betises mais j'ai acheté un parc pour sa securité et celle de mes meubles lol.
Abd Allah <3
m
15 janvier 2012 15:54
Salam,

je te rassure c'est pareil, mais bon la c surtout le weekend puisque la semaine ils sont à l'ecole!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook