Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le même cas ?
M
6 novembre 2019 10:40
Tu vas te baigner à la plage ce week-end?

Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Beau ciel bleu ce matin encore lol
Juste quelques petits nuage de rien du tout
Mais on a quand même perdu un peu en température.
Vive le Sud tongue sticking out smiley
6 novembre 2019 10:50
Au moment où je lisais ton passage sur la pluie, un rayon de soleil est apparu sur mon bureau. Puis, a disparu pour réapparaître...
s
6 novembre 2019 11:06
Non LOL
Quand même pas !
Citation
Marruekos a écrit:
Tu vas te baigner à la plage ce week-end?
F
6 novembre 2019 11:07
On va dire ds un rayon de 100 km autour de Marseille...

Et toi le curieux, "ca" vient d'ou?

Citation
Marruekos a écrit:
Ça vient d'où?

De marseille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 11:09 par Flilissa79.
M
6 novembre 2019 11:14
Mais dis donc t'es curieuse toi aussi!

Eh ben! Je suis pas le seul alors

Citation
Flilissa79 a écrit:
On va dire ds un rayon de 100 km autour de Marseille...

Et toi le curieux, "ca" vient d'ou?
s
6 novembre 2019 11:40
Salam
Attention ils vont nous 3ayane lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
On va dire ds un rayon de 100 km autour de Marseille...

Et toi le curieux, "ca" vient d'ou?
S
6 novembre 2019 11:55
Salam aleykoum,

La pluie est une rahma. Après perso le soleil c'est bien mais ce n'est pas un déclencheur de bonne humeur ou de bien-etre chez moi. Quand tu es serein(e) intérieurement, tu vois l'extérieur de la même manière.

Courage encore quelques mois avant le printemps !
1
1&2
6 novembre 2019 11:58
Exactement la même plui nuage et le soleil ne se montre pas par contre sa dure depuis pas mal de temps mais el hemdoulileh sa nourrit la végétation winking smiley la Bretagne a pris perpéte ptdrptdr aparamen en Rhône alpes aussi on a pris du sursi
Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonjour, whatever

Alors dites moi que la matinée est bne et tt ça, je l'espère pour vous.

Ben ça fait depuis vendredi qu'il mouille là c'est quoi cette histoire, et le soleil se montre comme le coucou d'une pendule et puis bye.
Y'a des gens dans le même cas que moi ou c'est comment ?
J'aime la pluie mais là je deviens pâle quand même, les gens du nord et la bretagne sont pas concernés, mesakin ils ont pris perpète eux.

Allez bne journée à vous, tranquillement tranquille.
F
6 novembre 2019 11:58
Meeuuuhh nooonn grinning smiley
TbarkAllah le Sud c'est le soleil, ils ne peuvent pas nous l'enlever In love
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Attention ils vont nous 3ayane lol
s
6 novembre 2019 12:01
Ouai
la mer, la montagne et le beau temps très souvent !
Que demander de mieux winking smiley

Citation
Flilissa79 a écrit:
Meeuuuhh nooonn grinning smiley
TbarkAllah le Sud c'est le soleil, ils ne peuvent pas nous l'enlever In love
F
6 novembre 2019 12:04
Al Hamdoullillah Danse
Citation
salim83000 a écrit:
Ouai
la mer, la montagne et le beau temps très souvent !
Que demander de mieux winking smiley
.
6 novembre 2019 13:02
Luminothérapie chaque matin au levée
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui t'as raison, la pluie en ville c'est l'horreur Ill

Mais bon, je t'avoue que le manque de lumière, ça pèse quand même... j'espère que ce sera pas comme ça tout l'hiver... je me souviens d'une année, tout le monde était en dépression à cause du manque du lumière, tellement il avait fait gris sad smiley
C
6 novembre 2019 13:13
Salam

Bah chez nous c'est à peu près pareil. Y'a quand même du soleil aujourd'hui, mais bon, il se cache bien souvent quand même.

Mais tu te trompes pour le nord, ils ont été plusieurs mois sans pluie. Leur département a été classé en zone rouge sécheresse pendant plusieurs mois.

Le coin le plus pluvieux de France c'est les Pyrénées depuis quelques temps. Les Hautes Pyrénées, Pyrénées atlantiques, ça dépend des années ... Et en 2018, ça a été le Gard et la Lozère ...

Le haut de la France fait parti des régions les moins pluvieuses de France en 2018 ... winking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonjour, whatever

Alors dites moi que la matinée est bne et tt ça, je l'espère pour vous.

Ben ça fait depuis vendredi qu'il mouille là c'est quoi cette histoire, et le soleil se montre comme le coucou d'une pendule et puis bye.
Y'a des gens dans le même cas que moi ou c'est comment ?
J'aime la pluie mais là je deviens pâle quand même, les gens du nord et la bretagne sont pas concernés, mesakin ils ont pris perpète eux.

Allez bne journée à vous, tranquillement tranquille.
6 novembre 2019 13:36
Il fait beau, le premier jour de soleil.
M
6 novembre 2019 13:40
Salam,

Tu fais juste le plein de vitamines D gratuitement quand y'a du soleil, ça déclenche certaines choses même si tu t'en rends pas compte. La lumière du jour a un effet sur nous

Le soleil apporte ses bienfaits, on ne peut pas dire le contraire

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

La pluie est une rahma. Après perso le soleil c'est bien mais ce n'est pas un déclencheur de bonne humeur ou de bien-etre chez moi. Quand tu es serein(e) intérieurement, tu vois l'extérieur de la même manière.

Courage encore quelques mois avant le printemps !
S
6 novembre 2019 13:46
Aleykoum salam,

Bien entendu chaque chose à un bienfait mais il faut essayer de ne pas en dépendre!
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Tu fais juste le plein de vitamines D gratuitement quand y'a du soleil, ça déclenche certaines choses même si tu t'en rends pas compte. La lumière du jour a un effet sur nous

Le soleil apporte ses bienfaits, on ne peut pas dire le contraire
M
6 novembre 2019 13:59
Enferme toi dans le noir une année complète sans ouvrir tes volets et tu verras si t'as pas besoin de lumière et de soleil dans ta vie.

Si Allah nous a mis a disposition le soleil c'est qu'il nous apporte des choses dans notre vie, quand le soleil se fait rare ou inexistant pendant un long moment on ressent un peu la différence de sa présence, après on fait avec en hiver c'est clair, mais se priver de la lumière du jour n'apportera pas de la pleine (bonne) humeur et joie chez une personne. Justement on dépend de ce bienfait d'Allah, même si c'est pas vitale comme la nourriture

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

Bien entendu chaque chose à un bienfait mais il faut essayer de ne pas en dépendre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 14:04 par Marruekos.
S
6 novembre 2019 14:08
Décidément, tu persister et tu signes lol.

Je n'ai pas dis que ce n'était pas indispensable mais qu'il ne fallait pas tomber dans l'obsession du temps.

Va aux Antilles et demande à la population locale si les cocotiers et les plages cachent leurs misères.

La Création d'Allah est une ni3ma et l'on se doit d'être reconnaissant mais la grisaille, le "mauvais temps " sont aussi Sa Création !
Citation
Marruekos a écrit:
Enferme toi dans le noir une année complète sans ouvrir tes volets et tu verras si t'as pas besoin de lumière et de soleil dans ta vie.

Si Allah nous a mis a disposition le soleil c'est qu'il nous apporte des choses dans notre vie, quand le soleil se fait rare ou inexistant pendant un long moment on ressent un peu la différence de sa présence, après on fait avec en hiver c'est clair, mais se priver de la lumière du jour n'apportera pas de la pleine (bonne) humeur et joie chez une personne. Justement on dépend de ce bienfait d'Allah, même si c'est pas vitale comme la nourriture
M
6 novembre 2019 14:16
Oui je ne dis pas le contraire pour la pluie, le froid etc... Toutes les saisons ont leurs bienfaits

Tu persistes aussi de ton côté. Les gens qui parlent comme ça c'est pas qu'ils en dépendent du soleil et qu'ils sont sur le point de "mourir", c'est juste une manière de dire que le soleil procure un bien être etc... Que sa présence est agréable contrairement au manque de lumière du jour (faible)

Qui dirait non à un magnifique rayon de soleil par temps gris prolongé?

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Décidément, tu persister et tu signes lol.

Je n'ai pas dis que ce n'était pas indispensable mais qu'il ne fallait pas tomber dans l'obsession du temps.

Va aux Antilles et demande à la population locale si les cocotiers et les plages cachent leurs misères.

La Création d'Allah est une ni3ma et l'on se doit d'être reconnaissant mais la grisaille, le "mauvais temps " sont aussi Sa Création !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 14:19 par Marruekos.
S
6 novembre 2019 14:23
Je ne persiste pas, je pondére mes propos.

Que veux et peux-tu faire face au mauvais temps?

Al hamdullah, Allah swt nous le dit "il y a une alternance..."
Citation
Marruekos a écrit:
Oui je ne dis pas le contraire pour la pluie, le froid etc... Toutes les saisons ont leurs bienfaits

Tu persistes aussi de ton côté. Les gens qui parlent comme ça c'est pas qu'ils en dépendent du soleil et qu'ils sont sur le point de "mourir", c'est juste une manière de dire que le soleil procure un bien être etc... Que sa présence est agréable contrairement au manque de lumière du jour (faible)

Qui dirait non à un magnifique rayon de soleil par temps gris prolongé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook