Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans les méandres du "génie français" ou "hypocrisie"
j
22 janvier 2007 19:09
Les contorsions des uns et des autres commencent à lasser les Français. Chaque fois qu’un Noir est invité sur un plateau télé, il a toujours droit à un parallèle avec Dieudonné. Comme vous l’avez remarqué, c’est toujours pour enfoncer le clou de la désinformation. C’est ainsi que, lors de l’émission « On a tout essayé » de Ruquier de vendredi, la télégénique Elsa Fayer, qui n’a de journaliste que le parchemin, a une nouvelle fois, comme les autres aboyeurs, brandi le spectre de la division véhiculé par l’humoriste de talent. Au lieu de fantasmer sur le beau Dieudo, elle ferait mieux de faire des photos érotiques, au lieu de s’égosiller à jouer les psittsacidés. Elle peut aussi, si ça lui chante, avaler des emphétamines pour rester au moins éveillée dans la petite lucarne.

Pistonnée depuis l’âge de 9 ans, cette dame, comme un mouton, croyait avoir lu ou ouï-dire que Kelman s’associait à Dieudonné pour revendiquer la paternité du combat des Noirs. Hors sujet comme toujours ! Il s’agit pourtant d’un constat, pas d’une revendication. Malgré l’autisme ambiant, il faut être de très mauvaise foi pour nier ce fait. Qu’on le veille ou non, c’est un paradigme. M. Mballa Mballa est à l’origine de la prise de conscience des Noirs. Il n’y a que bassesse dans les propos de la pitaille Elsa Fayer. Après toutes les envolées lyriques, les diarrhées verbales, les anti-France plurielle qui veulent enfermer les « ETRANGERS » prennent, jour après jour pour leur grade. Ce n’est qu’un début.

Enfermés dans une vision sociétale monocolore, seuls certains, par une crise de lucidité et/ou la contrainte et la morale, semble garder le silence après les 20 voir 21 knock-out dieudonnesques. En revanche, d’autres persistent et signent. Ils mettent leur dernière énergie du... désespoir, dans un combat illégitime, s’estimant floués par la ....JUSTICE. Que reste-t-il réellement de la meute des loups ? Ils sont probablement internés pour dépression, surmenage ou pour folie. Leur musique monotone, insipide, mais de plus en plus inaudible, vaste escroquerie médiatique et de l’audimat, commence à être vaincu. Le pot aux roses est découvert. Dieudonné est sans plus ni moins, un karrigan bienveillant pour la France.

Comment peut-on expliquer ce refus criard du métissage ? Par la peur ? Les victimes d’aujourd’hui risquent à leur tour de se transformer en bourreaux. Qu’on le veille ou non, le seul avenir de la France passe par la mixité. Les roitelets du moment qui détiennent tout et rien à la fois, font preuve d’un égoïsme morbide. Non seulement ils n’aiment pas, à vrai dire, la France, mais en plus, leur narcissisme les aveugles. La France multicolore est irréversible. Ils ont beau brandir l’épouvantail de la division soi-disant prônée par les autres, ils ne trompent plus personne. Nous sommes au début de la fin de cette grosse escroquerie.

A trop utiliser les autres comme l’on presse un citron qu’on jette après usage, oubliant au passage l’éventuelle résurgence des pépins en citronniers piquants et aux fruits aigres mais empoisonnés, ils accusent le contrecoup d’un effet boomerang. Alain disait que le "Moi est haïssable". Ce Moi exacerbé qui exclu les autres, mène la France, tout droit vers une guerre civile. Pour un Etat qui se dit moderne, c’est un paradoxe. Ce repli communautaire exercé ici ou là, est la conséquence des frustrations liées au manque de confiance qu’entretiennent les Français vis-à-vis d’eux-mêmes. C’est ainsi qu’on se retrouve dans des cas de figure tel Fogiel, où nous, certains surtout, se mettent à défendre l’indéfendable, sans vergogne, pourtant, ce Monsieur est me semble-t-il un raciste avéré.

La prose hypocrite du supposé refus d’intégration des minorités dites visibles, ou leur détestation de la France n’est qu’un leurre. C’est la cerise sur le gâteau, dans ce combat légitime de reconnaissance. Ces agissements malsains qu’on habille de vertu, sont une insulte supplémentaire, lancée au visage de toutes ces femmes et de tous ces hommes qui, ne rêvent que de s’en sortir, de vivre paisiblement et d’entretenir leur famille. Nous nous inscrivons en faux face à ces allégations mensongères. Pourquoi ? Parce que si, pour la couleur de sa peau, qui n’est ni une tare ni un tort, on se voit vilipendé alors, parler d’un refus d’intégration est hypocrite. Si l’on vous refuse un emploi, un appartement, une entrée en boite de nuit, il n’y a pas meilleure façon de vous exclure. Par conséquent, vous êtes à n’en pas douter, victime de discrimination et de détestation. En revanche, il vous est demandé de faire vos devoirs alors que vos droits les plus élémentaires sont bafoués. Peut-on aimer une mère ou un père qui n’assume pas ses responsabilités ? Si oui, c’est simplement du terrorisme intellectuel et moral.

Croire, dans son for intérieur, qu’on est invincible, relève probablement de la psychiatrie. Penser un seul instant, qu’un être vivant est inoxydable, totalement indéboulonnable n’est que chimère. Nul n’est inusable ou increvable. Le paradigme intellectuel de la pensée unique est moribond. Désormais, les Français se sont réhabilités. Ils ont pris conscience de leur capacité morale, de leur potentialité et de leur sens critique. A la pseudo liberté d’expression qui floue la majorité et ne s’applique qu’à quelques caciques lyncheurs, le peuple souverain reprendra son dû.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook