Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le love.....
c
24 septembre 2007 18:13
In love comme quoi chacun un jour ou l'autre tombera sur sa moitié ce que je vous souhaite à toute et à tousIn love....
s
24 septembre 2007 18:15
Salam, smiling smiley

Rôlala, chrysantèmes est amoureuse !! In love
Merci, c'est gentil, allah y se7el 3la kolchi !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
24 septembre 2007 18:16
In loveet ceux depuis plus d'un mois et déjà demande en mariage aprés ramadan inchIn love
s
24 septembre 2007 18:18
Citation
chrysanthemes a écrit:
In loveet ceux depuis plus d'un mois et déjà demande en mariage aprés ramadan inchIn love

Salam, smiling smiley

Youyouyouyou !!! Clap
Toutes mes félicitations, l'kheir inch'allah !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
24 septembre 2007 18:19
ho comme c'est meuuuuugnon

toutes tes phrases sont encadrées de coeur grinning smiley


où est passée la Chryz au smiley evil lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 septembre 2007 18:20
Citation
petit chat a écrit:
ho comme c'est meuuuuugnon

toutes tes phrases sont encadrées de coeur grinning smiley


où est passée la Chryz au smiley evil lool
In love mais s'il fais le malinois je le péte t'inquiéte je suis pas guéris de ma rageevil
c
24 septembre 2007 18:20
je vous jure soubhannalah le bonheur est souvent la ou on s'y attend le moin croyais moi
F
24 septembre 2007 18:21
félicitation chrysanthemesthumbs up c'est beau l'amour...
c
24 septembre 2007 18:23
merci à toute et à tous In loveje vous adore bizzarement todays j'aime tout le mondeconfused smiley
p
24 septembre 2007 18:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous jure soubhannalah le bonheur est souvent la ou on s'y attend le moin croyais moi

ça c vrai , c comme dans l alchimiste, on se rend pas compte que le trésor qu on cherche il est juste a coté de soi In love on fait des pieds et des mains en pensant qu il est je ne sais ou , mais il est tout pret In love

Félicitation ma belle, je te souhaite vraiment bcp de bonheur et comme tu es mon double lol ( tu me l avais dit sur un poste ) je ressens exactement la meme chose que toi à l heure actuelle mdr grinning smiley
c
24 septembre 2007 18:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous jure soubhannalah le bonheur est souvent la ou on s'y attend le moin croyais moi

ça c vrai , c comme dans l alchimiste, on se rend pas compte que le trésor qu on cherche il est juste a coté de soi In love on fait des pieds et des mains en pensant qu il est je ne sais ou , mais il est tout pret In love

Félicitation ma belle, je te souhaite vraiment bcp de bonheur et comme tu es mon double lol ( tu me l avais dit sur un poste ) je ressens exactement la meme chose que toi à l heure actuelle mdr grinning smiley
mdr mdr toi wollah tu me tuera toujours mdr grinning smiley
j
24 septembre 2007 21:44
Citation
chrysanthemes a écrit:
In love comme quoi chacun un jour ou l'autre tombera sur sa moitié ce que je vous souhaite à toute et à tousIn love....


salam

Ohhhh Rambo est amoureuse (tm)



heureuse pour toi yawning smiley winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
24 septembre 2007 22:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
In love comme quoi chacun un jour ou l'autre tombera sur sa moitié ce que je vous souhaite à toute et à tousIn love....


salam

Ohhhh Rambo est amoureuse (tm)



heureuse pour toi yawning smiley winking smiley
hahaha encore une chance qu'il ne m'ais pas connus à mes heures de guerresevil
j
24 septembre 2007 22:21
tu lui montrera ton album photo winking smiley grinning smiley



(tm)


Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
In love comme quoi chacun un jour ou l'autre tombera sur sa moitié ce que je vous souhaite à toute et à tousIn love....


salam

Ohhhh Rambo est amoureuse (tm)



heureuse pour toi yawning smiley winking smiley
hahaha encore une chance qu'il ne m'ais pas connus à mes heures de guerresevil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
24 septembre 2007 22:32
coucou
et bien felicitations
boucoup de bonheur surtoutwinking smiley
m
24 septembre 2007 22:38
In love


yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
24 septembre 2007 22:39
merci ho khti misssidia ainsi qu'a tout les yabiladiens à qui je souhaite autand de bonheur que moi inchaalah ya rebiIn love
l
24 septembre 2007 22:39
cool chrysanthéme ravie pour toi ptite affrita, j'éspére que celui la t'enlévera ta manie de kiffer sur tous les autres mecs,evil qu'il te rende fidéle koi, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
24 septembre 2007 22:42
Citation
lamyaâ a écrit:
cool chrysanthéme ravie pour toi ptite affrita, j'éspére que celui la t'enlévera ta manie de kiffer sur tous les autres mecs,evil qu'il te rende fidéle koi, mdrrrrrrrrrrr
evilneal chetane en bécane t'aurais pas évitais de dire ça en cette période sainte de l'année qu'est le ramadan tout les diable sont attachais donc je me tiens tranquille durant 1 moisevilno no no sérieusement j'ai vraiment eu la perle rareIn lovenormalement je perdrais pas le nord inchaalah je vais devenir quelqu'un de correct tu verra evil
l
24 septembre 2007 22:44
plein de bonheur hbiboucha In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook