Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans l' avenir quelle b mère seriez vous
s
1 mai 2012 12:45
je me pose souvent la question n' ayant pas ma langue dans ma poche mon mari me dit souvent qu' il plaint mes futurs b filles pourtant je suis trés gentilleAngeltrés généreuse mais c' est vrai que j' ai du caractère
b
1 mai 2012 12:59
salam ...je serai une belle mere gentille car je n'oublierai pas que moi aussi j'ai été une belle fills et que mes filles elles aussi le seront (je ne suis pas mariée et j'espere que j'aurai une gentille belle mere)
PAS DE SIGNATURE
T
1 mai 2012 14:25
Salam,


Alors moi inchAllah, tant que mes enfants seront heureux je le serai aussi.

Et surtout c'est leur vie je n'entrerai pas dans ce qui ne me regarde pas, il faut juste qu'ils puissent venir me visiter de temps en temps pas tous les jours hein ou tous les weekend obligatoirement comme on voit maintenant!

Et j'espère qu'on sera toujours aussi amoureux mon mari et moi inchAllah car la solitude fait faire n'importequoi .
l
1 mai 2012 14:59
Inchallah, j'espère que je serai une belle mère gentille et juste. Comme ma maman inchallah. Je ne voudrai absolument pas faire vivre le calvaire que je vie aujourd'hui et que ma mère à elle même vécu...... Je suis enceinte d'une petite et je ne voudrais pas non plus que mes futurs enfants tombent sur des méchante belle mère. Et si j'ai des fils je leur apprendrai les vrai valeur de l'islam, être un bon mari et toujours être juste envers son épouse. C se que je souhaite à tous
s
1 mai 2012 17:13
salam,
vu mon propre vecu,je ne compte pas me meler de la vie de couple de mon enfant incha allah,quand on vis une certaine amertume et injustice de la belle famille,on a pas envie de reproduire la meme chose,quoique'il en soit ma future belle fillle,je ne la jugerai ni pr son statut social ni familial ou racial si mon enfant est heureux a ses cotés,nos enfants nous appartient pas,ils ns doit du respect et de la reconnaissance sans chantage affectif si des fois font leur propre choix,j'ai un enfant que je rattrape o moindre erreur et je lui apprends egalement a respecter la femme sans la juger,l'aimer,qu'il soit ouvert d'esprit pr eviter certain blocage et préjugés et tt ca dans le cadre islamique et les valeur morale de notre belle religion
bref,que la fille est celibataire ou divorcée,aucune importance pr moi du moment elle est capable de rendre mon fils épanoui,je serai sa meilleure amie(facon de dire).
m
1 mai 2012 17:46
moi je comprend pas les belles mères méchantes, je vois pas l'interet de ruiner un couple juste parce qu'elle n'aime pas la femme de son fils ou le mari de sa fille

pour ma part je serais une belle-mère cool, j'ai pas la mentalité des vieilles vipères qui chechent la merde là où y'en a pas

du moment que mes enfants sont heureux, par contre qu'ils me ramènent pas des clochards et des filles sales!!!!!

je reviendrais poster quand je serais une belle-mère inchallah
l
1 mai 2012 18:03
RDV dans 30 ans. grinning smiley
s
1 mai 2012 18:34
lol rendez vous vers plutot 20 ans inchallah c' est vrai que vous avez toute raison sur le comportement à avoir mais je suis quand meme triste quand je vois des ffils qui ne vont plus voir leur maman ( et il y en a bcou) à cause des conflits avec leur femmes et souvent ses mamans sont hnina
1 mai 2012 22:15
Moi aussi j'ai du caractère mais je sais me l'écraser quand il le faut. J'espère que je serais une belle mère tolérante et que j'arriverai à fermer les yeux sur des choses qui me déplaise car je ne supporterais pas qu'un de mes fils me tourne le dos.
C
1 mai 2012 23:21
Salam,

Moi je ficherais une paix royale à mes enfants et leurs conjoints.

Une fois qu'il seront partie, une nouvelle vie commencera pour moi. Une vie ou je pourrais consacrer tout mon temps libre uniquement à moi meme et mon mari.

Je voyagerais, irais au restau, me ferais plaisir par des soins en institut et compagnie, referais la déco de ma maison etc etc

Bref j'aurais une vie bien remplie et j'en aurais franchement rien à carrer de savoir si ma belle fille fait bien à manger ou pas, si elle lui lave bien ses chaussettes et compagnie. Sincèrement ça sera le cadet de mes soucis.

J'espère juste que mes enfants seront heureux et épanouie dans leur vie familiale.
Je l'ouvrirais uniquement si on me demande mon avis. Autrement je ne me mêlerais pas de leurs vies tout simplement parce-que j'espère bien incha'Allah que ma vie sera assez intéressante pour que j'ai autre chose à faire que jouer les belles mères envahissantes.
s
1 mai 2012 23:29
D accord avec cœur fondant
J aurais plus de temps pour moi et je ne veux pas être envahi par un couple ses hauts et ses bas
Chacun sa Life
J espère être juste une belle maman qui passera de bons moments avec sa belle fille emplette coiffeur ou un resto
De temps à autre
Sinon chacun gère sa vie comme il l entend et y a pas de bureau des plaintes chez moi c clair s ils sont en conflit je ne ve pas le savoir
Pour les petits enfants je serai une bonne mamie mais pour les sorties et pour les gâter mon rôle n étant pas de les éduquer
C
2 mai 2012 01:02
Sabrina entièrement d'accord avec toi. Sincèrement moins ils m'envahiront avec leur vie de couple, mieux ça sera pour moi.
Je serais toujours la pour eux c'est sur mais plus ils seront indépendant mieux se sera pour moi mais avant tout pour eux aussi.

A celles qui flippent déjà que leurs fils les ignorent je ne vous comprend pas. Quelque part vous êtes déjà comme ces belles mères qui voientt leurs belles filles comme des femmes qui veulent voler leurs fils ??? Sinon je ne vois pas pourquoi pensez tout de suite au mal !
m
2 mai 2012 08:40
Coucou
Comme la plupart de vos commentaires je pense que je ferais pareil. Déjà j aime mon indépendance donc j espère que ça se passera tjs bien avec mon mari et qu on fera plein de trucs qu on profitera qu on sortira etc je me vois un peu comme vous toutes et surtout j espère que je ferai pas comme ma belle mère élever les enfants ( surtout les garçons ) en leur bourrant le crâne à coups de " maman c est la seule femme de vote vie " et toutes ses conn...... Non justement j aurais aimé que mon mari ait été éleve un peu plus en fonction de sa vie conjugale et pas qu envers ses parents c est égoïste et il me semble que le but d avoir des enfants c est d en faire de bons maris et bons musulmans donc qu il ait le respect envers ses parents ( et je pense que je serai une maman cool et assez ouverte) et bien sur je pense que je serais fière le jour ou ma future belle fille inchallah me dira " merci votre fils
Me traite comme une princesse " si ça c est pas la reconnaissance d une bonne éducation...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
2 mai 2012 08:50
non moi aussi je suis quelqu' un d' indépendant j' espére que allah rabi me donne la santé et ainsi que mon mari le plus longtemps possible je n' aime pas etre envahit mais ce que je ne comprend pas c 'est que je constate qu 'autour de moi il y a des cas de famille ou la maman veuve et malade et personne autour d 'elle je trouve qu on arrive dans une drole de mentalité
m
2 mai 2012 10:23
bonjour



je serais tres discrete avec des tonnes de choses a faire......
M
3 mai 2012 20:44
Salam, mdr tres bônne question, pour comencer une belle mere qui ne profite pas, qui respect l 'intimiteè de ses enfants , qui colle pas & qui se méle pas des chose qui ne la concerne pas , es bien sur gentille,acceuliante et serviable , lol,
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
V
3 mai 2012 23:25
evilevilevilevil


Je rigoooleeee, par contre je suis lunatique donc ça risque de poser problème .. enfin breeff chacun sa vie, j'aurai pas que ça a faire plus tard grinning smiley,
S
4 mai 2012 11:46
une belle mère qui foutra la paix à ses enfants! (tout comme ma maman) et qui profitra de la vie pour continuer à voir le monde inchaallah!
m
4 mai 2012 12:24
Bien d accord Samoura il faut savoir être une femme et pas qu une mère possessive ainsi qu une épouse ouverte et qui s
Éclaté avec son mari
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 mai 2012 12:25
Salam,

Je serais la plus salo.pe des garces evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook