Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans l'ideal, comment vous vous voyez dans 10 ans?
n
9 août 2008 23:44
salam 3alaykoum

supposons que tout se passe inchaAllah comme vous le souhaitez, comment vous vous voyez dans 10 ans inchaAllah?
a
9 août 2008 23:45
salam

moi je me vois mariée à un bo jeune hommeIn love avec un enfant ou deux et un super travail grace auquel je gagne bcp d'agent
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
9 août 2008 23:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam 3alaykoum

supposons que tout se passe inchaAllah comme vous le souhaitez, comment vous vous voyez dans 10 ans inchaAllah?

Moi je me voie Incha Allah illa twale rebi l3oumoure mes neuveux et niece ma appelle haja
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
9 août 2008 23:59
salam


sur yabiladi koikil arrive

Danse
b
10 août 2008 00:00
Citation
malikabb a écrit:
salam


sur yabiladi koikil arrive

Danse

oui avec des lunettes double jaja grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
10 août 2008 00:01
marie ,2 enfant et un bn poste o bled inchalah ,avec une petite villa a marrakech

et kon m'appelle haj....,ya rabi amine
s
10 août 2008 00:05
salam

mariée In love inchaalah avec un enfant In love thumbs up et le 2ème en cors d'élaboration grinning smiley

tt bannalement Heu
n
10 août 2008 00:18
Citation
moostaflow a écrit:
marie ,2 enfant et un bn poste o bled inchalah ,avec une petite villa a marrakech

et kon m'appelle haj....,ya rabi amine

salam qu'on t'appelle "haj" parceque tu as fait le pelerinage ou parceque tu es agé (par respect en quelque sortewinking smiley).?
a
10 août 2008 00:53
j'arrive pas me voir dans 10ans, ...
a
10 août 2008 11:54
salam alaykoum


dans 10 ans si je suis toujours en vie inch'Allah je me vois un peu plus grossecrying( autour de mes 5enfants Are you crazy avec les rides qui apparaissent les cheveux blanc et tout ce qui va avecIll

j'espère juste être une meilleure musulmane puis une meilleure mère et une meilleure épouse qu'Allah me facilite la tâche
s
10 août 2008 16:23
et bien en d'hors du faite que je sois miope Zen je ss comme les autres filles avc mon mari (et mon dieu fait que sa sois mon amoureux)avc des momes
11 août 2008 11:10
ma fille, mon mari et deux autres petits "soltane ou soltana"

dans notre maison a la campagne ila bkena fel hamr

p.s : si possible avec 5 kilos en moins confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
11 août 2008 12:13
Salam

Je me vois avec le statut Hajj et Hajja pour Madame smiling smiley
l
11 août 2008 12:23
Salam j ai du mal a me projetter dans le futur etant donné que je vie au jour le jour.
Inchallah je me vois avec un homme a mes coté, vieillir ensemble avec 2 ptit beau bb inchallah et surtout épanoui sur tous les plans, que ça soit pro, familliale ou sexuelle ba oui meme 10 ans aprés faudra etre Open de se coter la tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 août 2008 12:26
donc v oulez tous vieillir avec 2 ou 3 enfants?? personne ne veut plus?? 5 ou 6 voire plus .............
a
11 août 2008 12:29
Citation
abdel062 a écrit:
donc v oulez tous vieillir avec 2 ou 3 enfants?? personne ne veut plus?? 5 ou 6 voire plus .............

si mais dans 15 ansgrinning smiley, la elle a demandée dans 10 answinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
11 août 2008 12:37
c'est dangereux de faire des enfants apres 40ans ..... j'imagine celles qui ont 30ans qui n'ont pas encore trouvé l'homme de leur reve... le 1er enfant a 35ans, 2eme a 39ans, et ...........

si dieu le veut....
a
11 août 2008 12:41
Citation
abdel062 a écrit:
c'est dangereux de faire des enfants apres 40ans ..... j'imagine celles qui ont 30ans qui n'ont pas encore trouvé l'homme de leur reve... le 1er enfant a 35ans, 2eme a 39ans, et ...........

si dieu le veut....

moi dans 10 ans j'ai 30 answhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
11 août 2008 12:48
Salem

Inchallah dans 10 ans je me vois avec mon mari et nos 4 voir 5 enfants. Je passerai mes journées à m'ocuper de ma ptite famille et je serai la plus heureuse du monde inchallah.
a
11 août 2008 13:12
Citation
sali30 a écrit:
Salem

Inchallah dans 10 ans je me vois avec mon mari et nos 4 voir 5 enfants. Je passerai mes journées à m'ocuper de ma ptite famille et je serai la plus heureuse du monde inchallah.

enfin

ça fait plaisir...

t'as encore le temps assia, ...

mais les annees passent trop vite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook