Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feu dans l'estomac
24 septembre 2021 21:57
Assalam aleykoum, quelqu'un aurait-il des remèdes naturel contre les brûlures dans l'estomac ? Barakallahou fikum
24 septembre 2021 21:59
Salam,

De l eau gazeuse avec du citron ou du gingembre...

Par contre faut éviter les plats avec du gras...les fritures...les sauces piquantes...les épices...ça donne des brûlures d estomac.

Bonne soirée.
D
24 septembre 2021 22:00
Du lait.
3
24 septembre 2021 22:02
aleykoum salam wa rahmatuLah,

C'est chronique ou occasionnel? Tu as de l'argile ou du basilique? Sinon bois du lait si tu le tolères bien.

Allahi chafik
Citation
Sacré15 a écrit:
Assalam aleykoum, quelqu'un aurait-il des remèdes naturel contre les brûlures dans l'estomac ? Barakallahou fikum
T
24 septembre 2021 22:04
Aleykoum salam,

Des remêdes tout simple :
- 1 ou 2 bananes par jour
- 1 bol d avoines avec du lait par jour
- 1 cas bicarbonate de soude par jour
...plus naturel y a pas et surtout pas de citron ou produits acides
Citation
Sacré15 a écrit:
Assalam aleykoum, quelqu'un aurait-il des remèdes naturel contre les brûlures dans l'estomac ? Barakallahou fikum
24 septembre 2021 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Yapa.

Il faudrait consulter un médecin. Ou voir à la pharmacie direct.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 septembre 2021 22:06
Lait U.H.T non merci
Citation
Darrelia a écrit:
Du lait.
24 septembre 2021 22:08
Des périodes on va dire... c'est surtout le soir quand je me couche que ça me brûle fort. J'ai de l'argile verte je pense mais ça me fait flipper de boire de l'argile ?
Citation
3iyanAa a écrit:
aleykoum salam wa rahmatuLah,

C'est chronique ou occasionnel? Tu as de l'argile ou du basilique? Sinon bois du lait si tu le tolères bien.

Allahi chafik
24 septembre 2021 22:10
Merci, je vais testé ça. Ça m'a l'aire bien.
Citation
TazMani a écrit:
Aleykoum salam,

Des remêdes tout simple :
- 1 ou 2 bananes par jour
- 1 bol d avoines avec du lait par jour
- 1 cas bicarbonate de soude par jour
...plus naturel y a pas et surtout pas de citron ou produits acides
K
24 septembre 2021 22:10
Alaikoum Salam
Tu peux mélanger une cuillère de bicarbonate dans un petit verre d'eau et tu le bois à la fin de ton repas.
Mais il faut consulter ton médecin pour connaître la cause des aigreurs
Citation
Sacré15 a écrit:
Assalam aleykoum, quelqu'un aurait-il des remèdes naturel contre les brûlures dans l'estomac ? Barakallahou fikum
3
24 septembre 2021 22:11
N'aie pas peur, tu ne risque rien. C'est bien de l'argile naturelle? Si c'est le cas, dilues en un peu dans l'eau et bois, c'est efficace. Si vraiment tu bloques, il te reste la glace à la vanille si tu en as? Peut être que ça passera mieux que le lait.


Citation
Sacré15 a écrit:
Des périodes on va dire... c'est surtout le soir quand je me couche que ça me brûle fort. J'ai de l'argile verte je pense mais ça me fait flipper de boire de l'argile ?
T
24 septembre 2021 22:15
Test et tu verras ça marche car c est 3 produits sont des anti acides naturels. Integres les dans tes reoas journaliers, en tout cas au moins la banane et tu verras
Citation
Sacré15 a écrit:
Merci, je vais testé ça. Ça m'a l'aire bien.
24 septembre 2021 22:18
Salam aleykoum, pour ma part, je te conseillerais de ne pas te mettre en position allongée directement après le repas et de te mettre sur le côté gauche, le temps de digérer. Allah y a3 tek chifa
24 septembre 2021 22:20
Je vais essayé chokrane
Citation
3iyanAa a écrit:
N'aie pas peur, tu ne risque rien. C'est bien de l'argile naturelle? Si c'est le cas, dilues en un peu dans l'eau et bois, c'est efficace. Si vraiment tu bloques, il te reste la glace à la vanille si tu en as? Peut être que ça passera mieux que le lait.
24 septembre 2021 22:29
L'avoine c'est les flocons d'avoine ? Je vais essayé tes astuces. Je sais qu'il y a des aliments qui empirent comme les sodas, le piquant, le gras et le chocolat ?
Citation
TazMani a écrit:
Test et tu verras ça marche car c est 3 produits sont des anti acides naturels. Integres les dans tes reoas journaliers, en tout cas au moins la banane et tu verras
24 septembre 2021 22:31
Amin, je prends note smiling smiley
Citation
Asdu31 a écrit:
Salam aleykoum, pour ma part, je te conseillerais de ne pas te mettre en position allongée directement après le repas et de te mettre sur le côté gauche, le temps de digérer. Allah y a3 tek chifa
T
24 septembre 2021 22:33
Oui flocons d avoines c est bourrés de fibres et c est alcalin, prends en avec du lait le matin comme des céreales ou en bowl cake c est tres bon
Citation
Sacré15 a écrit:
L'avoine c'est les flocons d'avoine ? Je vais essayé tes astuces. Je sais qu'il y a des aliments qui empirent comme les sodas, le piquant, le gras et le chocolat ?
24 septembre 2021 22:39
Juste une remarque : le bicarbonate de sodium n'est absolument pas naturel. Détails ici.
24 septembre 2021 22:49
Manger une pomme, ça aide beaucoup. En tout cas, chez moi, ça fonctionne bien.

Et ça agit quasi instantanément.

(sans la pelure par contre)

J'aurai dit le lait aussi sinon. Mais faut aimer, c'est certain. Moi ça m'aide bien en tout cas. Surtout après du piquant.

Surtout pas d'eau gazeuse par contre.

J'ai pas testé le reste ...
c
24 septembre 2021 22:54
Aleykoum salam

harissa girl est la plus apte à te répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook