Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans l'avion
p
13 mars 2010 01:32
salam

je reviens du maroc et dans l'avion j'etais assis avec ma compagne....tout allait bien seulement voilà que je remarque qu'une des hotesses de l'avion me regarde du coin de l'oeil...elle est très jolie....je l'appel discret lui demandant de me remettre un peu de café, ce qu'elle fait en me regardant droit dans les yeux..j'en fus troublé...elle repart et dès que ma compagne s'eclipse vers les toilettes je la rappelle pour lui demander un verre d'eau...elle revient et me glisse son numero... je crois que j'ai envie de l'epouser mais je ne la connais pas vraiment,,,est ce bien raisonnable ? merci de vos conseils.
13 mars 2010 01:38
c'est raisonnable à condition que ta campagne s'éclipsera pour tjs winking smiley
13 mars 2010 10:00
c est le coup de foudre cé sur grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
f
13 mars 2010 10:43
Tient ca faisant longtemps polémiktongue sticking out smiley pendant ton absence il y a vait ton jumeaux rif attitude
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
13 mars 2010 11:17
ça sera un jolie comme titre d'un film sad smiley Erre3da fetteyara)
13 mars 2010 11:32
Allez, une ptite blague genre Brice de nayce...
"C'est lourd de draguer les hotesses de l'air... Et les serveuses... Car généralement, c'est ma copine..."

Et il y'a beaucoup de sagesse dans cette blague...

T'imagine le nombre de losers qui draguent les hotesses et les serveuses?

En 1h il y'en a une dizaine qui essayent... c'est super lourd...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 11:32 par LeMask.
l
13 mars 2010 11:57
Citation
Moul_javel a écrit:
ça sera un jolie comme titre d'un film sad smiley Erre3da fetteyara)

ptdrptdrptdr? 3andel l'hak, machi erre3da fetteyara, hadi rah boumba fe teyyara!!!ptdr
h
13 mars 2010 12:49
mdr, t'en loupes pas une

déjà t'as envie de l'épouser waw In love

j'aimerais bien voir comment tu es (physiquement) et puis crois-moi ta petite amie n'est pas allé aux toilettes mais elle est certainement allée voir le commandant de bordtongue sticking out smileyIn loveIn loveIn love

prkoi rester avec une sardine made in maroc alors qu'on peut avoir du caviar à la bonne franquetteOups

grinning smiley
13 mars 2010 13:09
Okay... là ca devient suspect... j'appele le éfebiaille...

Allo, passez moi Gourge Bouche... Quoi? Chkoune? Mobana? Son remplacant? yak... za3ma 3ezi? tbark'llah... Il y'a une raja34 qui a un discour suspect sur un forum...

bouge pas raja34... Comme dit Jamel, mon frére va te ramener des gâteaux... grinning smiley
l
13 mars 2010 13:47
Citation
LeMask a écrit:
Okay... là ca devient suspect... j'appele le éfebiaille...

Allo, passez moi Gourge Bouche... Quoi? Chkoune? Mobana? Son remplacant? yak... za3ma 3ezi? tbark'llah... Il y'a une raja34 qui a un discour suspect sur un forum...

bouge pas raja34... Comme dit Jamel, mon frére va te ramener des gâteaux... grinning smiley

Oui j'attendi li gato, il son maroki jispire li gatoptdrptdrptdr
S
13 mars 2010 14:45
Tu n'as vraiment pas de face je te jure, je vois le genre que t'es à draguer les hotesses et les serveuses... le genre affamé ... le genre faible ...

Je suis tout à fait d'accord avec leMask, tu penses etre unique et exclusif ??? ptdr

Et de surccroit, ta compagne est présente ??? c'est carrément la jungle

Ps: je suis hotesse de l'air et je voulais passer un message.
Dans un premier temps, il faut savoir qu'une hotesse de l'air qui vous sourit c'est juste une hotesse de l'air qui fait son boulot c'est tout Are you crazy
On est sensée etre acueillante, souriante , douce et disponible , on est payé pour ça !!!
Si un homme ou une femme me regarde je ne vais pas tirer la tete, je dois lui offrir un sourire!
On représente tout de meme une compagnie aérienne!
Et pour ton cas mon cher, saches qu'elle n'attend pas le mariage avec toi whistling smiley
Je pourrai y mettre mes deux mains et pieds au feu ...

Une fille qui allume un mec dans la rue c'est une Censored et une hotesse de l'air allumeuse on veut directement l'épouser ... alalalala les hommes

Elle fait pipi et caca comme tout le monde hachak, moi je préférerai rencontrer mon mari ailleurs que sur mon lieu de travail, qu'il ne s'attache pas à ma profession mais à ma personne en premier lieu. Sachez que nombreuses sont comme moi.

Voilà, c'était la gueulante d'une hotesse de l'air, on méprise tellement les dragueurs.

J'ai de la peine pour ta compagne mais si tu veux t'amuser ... vasy, elle répondra présente
l
13 mars 2010 14:54
J'attendi tijours li gato, ci pas juste ti çà "lmask"!!!
Ti ou Heu, et george bloush dielek i tijours pas vini mi cherché ji lattendé lui aussiHeu
m
13 mars 2010 16:35
envie de l'épouseer suite à un regard et un numéro de tél.?? tu y vas vite pas mal monsieur...Prend ca cool mais si tu cliques vite comme cela ej doute que tu aies des sentiments profonds envers ta compagne. Et aussi,si celle-ci sait que tu es accompagné et qu'elle fait cela, elle est p-être bien frivole elle aussi non? je veux pas juger vite mais tout de même...c'est un manque de respect envers celle qui t,accompagne..mais on n'a pas su si elle est bel et bien ta blonde, ton amoureuse? si c'est seulement une amie, c,est différent.
n
13 mars 2010 16:52
salam,

trop connu dans les films ton histoire

et la suite, donc ta compagne est revenu et...ptdr
h
13 mars 2010 18:29
Citation
hanansouad a écrit:
mdr, t'en loupes pas une

déjà t'as envie de l'épouser waw In love

j'aimerais bien voir comment tu es (physiquement) et puis crois-moi ta petite amie n'est pas allé aux toilettes mais elle est certainement allée voir le commandant de bordtongue sticking out smileyIn loveIn loveIn love

prkoi rester avec une sardine made in maroc alors qu'on peut avoir du caviar à la bonne franquetteOups

grinning smiley





hahahhaaahahhahahahahhaClapClapptdrptdrptdr
m
13 mars 2010 20:35
Heupourkoi tu n'a pas poser la question a ta ''compagne '' elle t'aurai surment arranger un coup avec l'hotesse direct



pffff ces hommes quand une femmes passes ils sont tous au garde a vous thumbs down
13 mars 2010 22:13
Citation
LeMask a écrit:
Okay... là ca devient suspect... j'appele le éfebiaille...

Allo, passez moi Gourge Bouche... Quoi? Chkoune? Mobana? Son remplacant? yak... za3ma 3ezi? tbark'llah... Il y'a une raja34 qui a un discour suspect sur un forum...

bouge pas raja34... Comme dit Jamel, mon frére va te ramener des gâteaux... grinning smiley


Salemo3alikom
alors là LeMask , mdr , je te remercie de nous avoir fait sourire un peu...

SAlemo3alikom
l
13 mars 2010 22:53
se veux dire que tu es un belle homme ! un belle homme avec c est petite femme c est magnifique mais tu croisé que tu es le premier a qui y donné son numéro smoking smiley cette dame
Alors ne gâche pas ton couple pour du bêtise pareille moi j'aime c est femme qui drag les mariée d autre c est dégout !!!
laisse tombé et prend soin de ta femme et tes enfant
moi pero je te consulat pas de l appelez c est une femme qui voyage tt le temps et ne croie pas que c'est sérieux car elle fait mémé chose avec tout les voyageur lol
bye bogoose Bye
M
15 mars 2010 15:58
Nan mais polemik c'est pas le gros mito qui s'invente des vies et des aventures sentimentales digne des films de Belmondo ou d'Alain Delon???

ptdrptdrptdr
n
17 mars 2010 15:16
si tu regardes les autres femmes alors que la tienne est assise près de toi c'est que tu es pas un homme a marier mais pluto un homme a femme. la pauvre hôtesse elle doit vouloir les papiers c tout!!!et elle a du voir les regards vicieux que tu lui lancais et se dire c'est dans la poche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook