Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans l'attente de la transcription.
s
11 février 2008 08:30
bonjour a vous tous,moi je vous ecris d'alger,où je me suis marier avec ma femme ,qui est de nationalité française.ça fait deux semaines que j'ai envoyer mon dossier a nantes pour la transcription;en date du 31 janvier 2008.normalement mon dossier est complet,a moins qu'il trouve une excuse pour retarder nos retrouvailles j'espere que ça vas pas prendre beacoup de temps,ya t'il des gens dans ma situation?merci de m'envoyer vos temoignages ,bon courage a tous
d
11 février 2008 13:16
Oui il peut prendre de temps de 2 a 3 mois sinon 1 mois tu dois patienter et bon courage
s
11 février 2008 13:35
dabord felicitations de ton mariage Clap
si tu as depose ton dossier le 31 janvier , c encore tot de gener , sinon jai pas compris c toi qui a envoyer ton dossier a nantes lol , dsl jai pas vraiment compris , tu veux dire le consulat ?? et tu depend de quel consulat ?
pourriez vous nous expliquer bcp mieux pour pouvoir vous aider
merci winking smiley
s
11 février 2008 15:48
Pour ce qui est de l'algerie ,je pense que c'est pas pareil que le maroc,le dossier de transcription de mariage est transmit a nantes par le conjoint francais.c'est la bas que se trouve le service consulaire de l'etat civil d'algerie.
s
11 février 2008 15:56
ok frere , peut etre que c different , bon au consulat de france au maroc , quand le dossier envoye a nantes ( le doute dun mariage blanc ) , a compter 6 mois pour avoir une reponse
au consulat dalgerie , jai aucune idee mais je pense que c la meme procedure
bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook