Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l'attente d'une réponse...
T
27 avril 2008 23:33
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis mariée avec un marocain depuis un an et demi, nous sommes ensemble depuis 5ans, il était en france en situation irrégulière et nous avons pris la décision qu'il reparte au maroc pour lancer les démarches pour une demande de visa (on ne pouvait pas vivre dans la peur d'une expulsion éternellement!). Nous avons déposé la demande de visa au consulat de france a fès le 14 Avril 2008, je suis rentrée (seule...) le 20 avril.Aujourd'hui on attend...Si vous avez des expériences similaires a me raconter pour savoir comment sa se passe ensuite...merci beaucoup.
k
27 avril 2008 23:47
slt d'apres se que j'ai pu comprendre ceux qui st entrer en situation ireguliaire sa prend un peut de temp, sa peut aller de deux mois a 6 mois, c'est pas facile dattendre mais dautre vt pouvoir de donner plus de renseignement, moi jai passer men enquette pr son visas il ya 15 jour mais il netait pas en france donc je peut pas ten dire plus, jespere que tu aura les reponse a tes question
T
28 avril 2008 21:23
Merci pour ta rèponse,comnen sa se pass lè enkete 2 police? et est ce ke tou le monde doi y passè ou ils choisissent des dossiers au hasard? et si c pa tro indiscret depui combien de tem tu atten?
k
28 avril 2008 21:29
http://www.yabiladi.com/forum/read-8-2459151.html

voila tout et expliquer ici
a plus tard
T
28 avril 2008 23:04
Javai déja lu ton histoire en plus sur le forum, mais je ne pensai pas ke c'était la tienne, impressionnant!!! Je te souhaite ke tout s'arrange pour vous et j'éspere kan meme avoir plus de chance pour mon enquet si jamais elle arrive... et dis moi, commen sa se pass, tu recoi une convocation ou un appel pour l'enquete? Je te remercie pour tes réponses car en ce moment c un peu dure toute seule et sa fai du bien de savoir ke je ne sui pa la seule dans ce cas! Encore merci!!!
k
28 avril 2008 23:45
ben pour lenquette il st venu a la maison mais je netait pas la, donc il mon laisser une convocation dans la boite au lettre
mais apres sa depen, il yen a a ki ils appelle, je n'entent jamais les meme chose,
jespere vraiment que sa passera vite pour toi car je sais se que c'est dattendre,
a se qui parer sa va plus vite ds le nord de la france, c'est se quon ma di, et moi jy abite et au bout de deux semaine jai u une enquette, tu es de ou toi?
T
29 avril 2008 00:02
Moi je sui de Montreuil en Seine Saint Denis. A ce que j'ai pu comprendre sa fai a peu pres 1mois ke tu attend, la mere de mon mari avait une connaissance au consulat a Fes ki lui a dit ke les délais sont le plus souvent de 15jr à 3mois...Sur ce ke tu as expliqué sur le forum, tu a dis ke tu avait une différence d'age avec ton mari de combien d'année? et sa fai combien de temps ke vous etes ensemble? (si c pa indiscret...). Je sui désolé avec toutes mes kestion mai Franchement sa fai du bien de parler avec kelkun ki vi la meme chose ke moi, car tant ke tu n'est pas concerné par ce genre de problèmes, tu te rend pas compte de la pression ke sa peu mettre!!!
k
29 avril 2008 00:05
ok si tu ve savoir un peut plus sur ma vie privé laisse moi te dire une chose
atten deux minute je fai me griller une petite cigarette et je tecris tt sur message privégrinning smiley
T
29 avril 2008 00:14
Ok merci a toi de me donner un peu de ton temps! T adorable!
c
29 avril 2008 11:10
voici un lien quiç pourra t'aider
[www.yabiladi.com]

ou sinon tu vas tout en ghaut clic sur chercher et tape amoutallah ou chakhira il y en as d'autre qui on vécu la meme situation que toi

moi mon mari a du atendre 1 an au marroc avant d'avoir son visa et j'ai écris un peu partout association, député, sénat, consulat, préfecture, nantes ect....(fax, email et courrier)
je te souhaite du courage il en faut de la patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook