Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C dans l'air sur France 5
a
24 mars 2008 17:56
Bonjour,

J'aime beaucoup cette émission d'information que je suis depuis septembre 2001. Vous la regardez ?

Je trouve Yves Calvi très bon présentateur et les sujets très intéressants.

[www.france5.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 17:56 par atlas2008.
i
24 mars 2008 20:53
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup cette émission d'information que je suis depuis septembre 2001. Vous la regardez ?

Je trouve Yves Calvi très bon présentateur et les sujets très intéressants.

[www.france5.fr]
c'est une emission de beaufs.
calvi est inculte et niais.
les invités n'en parlons meme pas.
c'est vraiment minable comme emission, c'est le cancer de france 5 cette emission.
30 mars 2008 00:44
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup cette émission d'information que je suis depuis septembre 2001. Vous la regardez ?

Je trouve Yves Calvi très bon présentateur et les sujets très intéressants.

[www.france5.fr]

Moi j'adore cette émission, je ne la suis pas tout les jours, mais je l'adore, ils traitent des sujets très intéressants (pour moi lol), j'adore aussi le présentateur.

J'adore la 5 et ARTE c'est mes chaînes préférées smiling smiley
a
1 avril 2008 13:31
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup cette émission d'information que je suis depuis septembre 2001. Vous la regardez ?

Je trouve Yves Calvi très bon présentateur et les sujets très intéressants.

[www.france5.fr]
c'est une emission de beaufs.
calvi est inculte et niais.
les invités n'en parlons meme pas.
c'est vraiment minable comme emission, c'est le cancer de france 5 cette emission.


Oh Moi j'aime vraiment beaucoup Yves Calvi !!! Il a rien d'un inculte ! Je trouve qu'il a une façon bien à lui de présenter son émission !

Je trouve cette émission très intéressante et je pense comme Boutrioult1, les sujets traités sont très intéressants. Les invités peuvent parler tranquillement sans qu'on leur coupe la paroles ! France 5 et Arte sont pour moi aussi l'une des meilleurs chaines ! Je les regarde beaucoup ainsi que BFM TV.

winking smiley
1 avril 2008 22:01
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup cette émission d'information que je suis depuis septembre 2001. Vous la regardez ?

Je trouve Yves Calvi très bon présentateur et les sujets très intéressants.

[www.france5.fr]
c'est une emission de beaufs.
calvi est inculte et niais.
les invités n'en parlons meme pas.
c'est vraiment minable comme emission, c'est le cancer de france 5 cette emission.


Oh Moi j'aime vraiment beaucoup Yves Calvi !!! Il a rien d'un inculte ! Je trouve qu'il a une façon bien à lui de présenter son émission !

Je trouve cette émission très intéressante et je pense comme Boutrioult1, les sujets traités sont très intéressants. Les invités peuvent parler tranquillement sans qu'on leur coupe la paroles ! France 5 et Arte sont pour moi aussi l'une des meilleurs chaines ! Je les regarde beaucoup ainsi que BFM TV.

winking smiley

Tu as du bon goût télévisuel grinning smiley toutes mes félicitations atlas2008
a
2 avril 2008 03:07
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup cette émission d'information que je suis depuis septembre 2001. Vous la regardez ?

Je trouve Yves Calvi très bon présentateur et les sujets très intéressants.

[www.france5.fr]
c'est une emission de beaufs.
calvi est inculte et niais.
les invités n'en parlons meme pas.
c'est vraiment minable comme emission, c'est le cancer de france 5 cette emission.


Oh Moi j'aime vraiment beaucoup Yves Calvi !!! Il a rien d'un inculte ! Je trouve qu'il a une façon bien à lui de présenter son émission !

Je trouve cette émission très intéressante et je pense comme Boutrioult1, les sujets traités sont très intéressants. Les invités peuvent parler tranquillement sans qu'on leur coupe la paroles ! France 5 et Arte sont pour moi aussi l'une des meilleurs chaines ! Je les regarde beaucoup ainsi que BFM TV.

winking smiley

Tu as du bon goût télévisuel grinning smiley toutes mes félicitations atlas2008

winking smiley

Tu as aussi du bon goût télévisuel grinning smiley toutes mes félicitations boutrioult1
ok
2 avril 2008 14:55
Le cancer de France 5?

Peut être un peux trop propagandiste à mon gout. Elle a été mise à une heure stratégique de façon à ce que tout le monde la regarde.
m
2 avril 2008 17:34
J'ai bien aussi, des fois il y a des sujets un peu lourd mais en général il y a des bons débats!!

je regarde également l'émission RIPOSTE, j'aime beaucoup le présentateur Serge MOATI, dailleurs il y a eu un débat qui m'a tué de rire notamment l'intervention de Farid Abdelkrim, le sujet c'était "La France a t-elle peur des musulmans? " regardez la vidéo je kiffe evil

RIPOSTES - Interventions Choc
2 avril 2008 21:12
Citation
ok a écrit:
Le cancer de France 5?

Peut être un peux trop propagandiste à mon gout. Elle a été mise à une heure stratégique de façon à ce que tout le monde la regarde.

C'est quoi cette définition? grinning smiley une émission qui passe à une heure de pointe est forcement propagandiste? grinning smiley elle défend quelle cause cette émission? grinning smiley Mister ok je ne suis pas du tout ok with you grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook