Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la jungle du metro
9 juin 2005 09:03
Je suppose que pour la plus part, vous êtes dans les transports à courir après le métro ou l'RER...attention aux talons aiguilles les fillesgrinning smiley


C'est pas le but de mon sujet...
je voudrai juste savoir pour ceux qui habitent paris ou sa région, si vous en aviez pas marre des bousculades dans les transports ( métro, bus; RER ) et des bouchons sur les autoroutes ou périph?

si vous avez des anecdotes a raconter à ce sujet, à vos claviers...

exemple : un mec c'est trop collés un vous les filles, vous lui faites quoi?

- un cou de sac dans la tronche?
- dis moi si je te gène?
- pousse toi avec un coup de coude ( ça c ma spécialitée grinning smiley )
....

à voussmiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/05 14:55 par Chireen.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 juin 2005 09:39
vous êtes où?
à boire votre café?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
9 juin 2005 10:02

Ben c'est vrai c'est galere les transport surtout au heure de pointe laisse tomber, moi personnellement je prend la ligne 13 direction Anières-Gennevilliers et c'est la ligne que je deteste le plus tjrs blindé, on serré, collé à la vitre... laisse tomber alors quand y a l'été qui approche vive les odeurs de transpiration en plus y a tout de temps des chlags dans le metro ou dans le train!!!!!! Le perif j'en parle meme pas parce ke c'est du patinage ken fai pas dla conduite!!

moi l'anecdote ke je peux raconter c'etait pas pendant les l'heure de pointe, c'etait dan le rer, y a un type il etait en train de se toucher et en meme temps il regarder une meuf, je precise la meuf c'etait une renoi, alors elle c'est enerver direct elle la insulter devant tout le monde en criant, elle lui a bien foutu la honte, ca lui apprendra parce que y a plein de pervers dans les transports
s
9 juin 2005 10:02
Moi j'adore les transports parisiens !!!!
On sent vraiment la chaleurrrrrrr humaine ...et je te raconte pas quand il y a des retards c'est le must vraiment ceux qui ne connaissent pas ca rate quelquechose!!! je peux leur faire une visite c'est gratuit ...

Sunshine
b
9 juin 2005 10:17
C'est mon combat quotidien...
J'ai appris par ce biais-là la cravache, la balayette et la manchette...

franchement y'a trop de personnes vicieuses qu'il faut calmer dans ces lieux publics et juste un regard de "tueuse" suffit je pense..ou sinon une remarque désobligeante qui met mal à l'aise "la personne"....
N
9 juin 2005 10:29
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est mon combat quotidien...
> J'ai appris par ce biais-là la cravache, la
> balayette et la manchette...
>
> franchement y'a trop de personnes vicieuses qu'il
> faut calmer dans ces lieux publics et juste un
> regard de "tueuse" suffit je pense..ou sinon une
> remarque désobligeante qui met mal à l'aise "la
> personne"....


J'ai deja essayé le ragrd de tueuse ca marche pas!!!!! :-( On dirait les gens ils s'enfoute


r
9 juin 2005 10:29

exemple : un mec c'est trop collés un vous les filles

wa layni matat h'chèmiche à bassma...smiling smiley
a
9 juin 2005 10:30
ce que j'aime pas c'est quand le metro est blinder que les mecs se collent a moi lol

c'est pour ça que je prend ma voiture pour aller bosser mais la c'est un autre combat... lol
m
9 juin 2005 10:31
l'avenir appartient a ceux qui se léve tôt. Si vous voulez éviter la grosse foule un conseil prennez les transports un peu avant que tout le monde ne se réveille
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
N
9 juin 2005 10:34
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'avenir appartient a ceux qui se léve tôt. Si
> vous voulez éviter la grosse foule un conseil
> prennez les transports un peu avant que tout le
> monde ne se réveille
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)



Deja que le reveille est difficile si en plus faut ce levé tot ca va etre hard!! en + kan les transport ils sont vide ca fait peurrrrrrrrrrrrrr surtout dans le rer!!!!

9 juin 2005 10:36
c clair mar_1, mais bon, j'ai pas trop envie d'arriver a 6h30 au boulot alors que je commence à 9h non plus,lol grinning smiley

Moi ca va, je suis au départ du RER A donc place assise à l'allée, et au retour, c'est plus tendu, mais bon, je sais qu'il y a tjrs un wagon qui est moins blindé que tout les autres, en général j'y vais, et de toute facon j'ai pas le soucis d'etre collé, ya pas intéret, les meufs préfèrent pas et les mecs flippent alors coollllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
9 juin 2005 10:37
N-A-W-A-L a écrit:
-------------------------------------------------------
> Deja que le reveille est difficile si en plus faut
> ce levé tot ca va etre hard!! en + kan les
> transport ils sont vide ca fait peurrrrrrrrrrrrrr
> surtout dans le rer!!!!
>

fais pas attention a ce que dit marin, il connait tres bien les metros car il dort dans la station metro ou sous le pont de clichy grinning smileygrinning smiley

a
9 juin 2005 10:40
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> N-A-W-A-L a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Deja que le reveille est difficile si en plus
> faut
> > ce levé tot ca va etre hard!! en + kan les
> > transport ils sont vide ca fait
> peurrrrrrrrrrrrrr
> > surtout dans le rer!!!!
> >
>
> fais pas attention a ce que dit marin, il connait
> tres bien les metros car il dort dans la station
> metro ou sous le pont de clichy
>
>


pas mal!lol

c'est clair que cest plus pratique lol
9 juin 2005 10:40
sinon une anécdote, un matin dans le RER, j'étais assis a écouter ma musique, et à une station, je vois une femme enceinte monter, et rester debout, pas une seule personne n'a bougé, bref je l'appelle "Madame svp, prenez ma place!"
Elle me réponds "merci monsieur c'est gentil à vous", bref je me léve, en sortant de ma place, une bonne femme, hop se glisse et s'assois.
Je lui dis désolé, madame vous vous méprenez, j'ai cédé ma place à la femme enceinte, et la bonne femme me réponds, désolé moi ca fait depuis tout à l'heure que j'attends une place.
Et là je m'énerve comme pas possible, et sans pitié, je l'affiche devant tout le monde, tout le monde s'est retourné, je lui ai dis "c'est quoi ce manque total de politesse, ..." et à la fin les gens ont dit, c'est vrai il a raison, laissez la femme enceinte s'assoir non mais, bref elle s'est levé et chééééééééééééhhhhhhhh pour elle, non mais!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 juin 2005 10:43
Ah j'adooooooooooore les transports, c'est TRES intime!!! c'est clair qui y a des pervers qui se collent à toi mais qd il ya trop trop de monde tu ne peux rien dire parcequ'ils te répondent: "mais on ne peut pas faire autrement madame",
mmmmmmmmm mais biensur qu'on ne peut pas faire autrement!!!

Moi perso je n'ai pas vraiment d'anecdote à ce sujet, juste un ptit truc qui m'avait marqué: un matin dans le tram un type était assis (c'était un ptit rebeu pour changer!!) alors qu'on n'était tous serré, on ne pouvait meme pas respirer! Donc une dame lui demande gentillement de se lever, il répond "non je suis bien comme ça" , elle avait la rage et lui a dit "SVP monsieur vous voyez bien qu'on est serré là! alors soyez gentil"
ça l'a mis hors de lui et il a commencé à l'insulter avec son ti accent de racaille: "Vas y je te bafonne toi, tu te prends pour ki là, la vie de ma mère ke je t'éclate ta gueulle...." je vous laisse imaginer tt ce qu'il a pu lui dire à cette pauvre dame, je ne peux pas tt vs dire ça ne passera pas sur yabiladi!

Un monsieur a voulu intervenir pour calmer le jeux mais laissez tomber, le mec s'excitait de plus en plus, il lui a dit: "Tu veux qu'on décende à la prochaine que je te règle ton compte toi!...."

Incroyable!!! comment on peut etre aussi insolent et con! J'ai eu honte à sa place...

Voili voilou c'est tjrs un plaisir de prendre les transports!!!!!!!!
a
9 juin 2005 10:47
moi j'en une autre, il y avait du monde, et j'ai vu une vielle dame deboutde 70 ans environs, je lui propose poliment ma place et voyez vous ce qu'elle me repond!

" pour qui vous me prenez, je ne suis pas encore impotante"

et bien dis donc j'aurais du fermer ma gueulle!!!
s
9 juin 2005 10:48
Wahh vraiment y a des gens ils sont bla hechma, 3alet souab.

Moi aussi j'ai une anecdote.
J'étais lycéenne et rentarnt un soir à la maison dans un bus bondé comme d'habitude, je vois une vieille dame meskina debout qui peinait à se tenir aux barres. Alors je me lève et lui propose ma place. Et là scandale elle a commencé à m'insulté en me disant qu'elle était pas si vielle, qu'elle pourrait être ma soeur, que je n'étais qu'une éffrontée..
Je pouvais à peine en placer une tellement elle huralait.

Heureusement un vieux monsieur est venu me voir, j'allais presque pleurer et m'a dit c'est gentil madmoiselle moi je vais la prendre votre place je suis fatigué.

Et depuis j'hésite vraiment à proposer ma place.

Ma3a salam
N
9 juin 2005 10:55



et oui dans les transports les places c'est une lutte alors dès qui y en a une qui se libere c'est comme a la chasse!!!!
Mais moi se ke j'aime c'est que deja dans le metro c'est blindé et que les gens reste assie dans les strapotins (les sieges mobiles)!!!
et se ke j'ai horreur c'est quand on a la chance de trouver une place et on est en train de lire, y a le voisin d'à coté qui lit avec nous!!!
n
9 juin 2005 10:59
une copine m'a raconté une histoire qu'il lui est arrivé dans le metro, jamais j'aurais pu le faire ! quel culot cette fille ! bon bref !!

comme d'hab metro blindé, sur la ligne la plus classe de tout le réseau, j'ai nommé la ligne 13 !!!!! wouawwww trop cool !

donc elle monte en dernier pour éviter de se retrouver au fond vu qu'elle descendait à la prochaine station. Et là ?? horreur-malheur ! elle sent UNE MAIN sur ces fesses !
elle se retourne regarde droit dans les yeux le gars qui esquisse un sourire (pas du tout Ultra Bright le sourire) et hop lui chope la main la lève en l'aire et crie dans la rame !

"A QUI APPARTIENT CETTE MAIN POSEE SUR MES FESSES" ??? grinning smiley grinning smiley !!!

je vous laisse imaginé la tête du gars !



9 juin 2005 11:01
beurkkkkkkkkkkkkkk je déteste le métro, et encore plus la ligne 13 que j'ai fréquenté pendant un certains temps, beurkkkkkkkkkkk

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ta copine a trop bien réagit, oullahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook