Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 2 jours ensemble, j'y crois pas encore !!
s
11 février 2010 22:35
bonsoir à tous,
et oui, mon mari me rejoint en France dans 2 jours, c'est incroyable, et je réalise pas encore.
Au fait, quelle est la première démarche à faire au niveau des papiers une fois arrivé en France, est ce que c'est l'attestation OFII qu'il faut envoyer par courrier ??
Merci d'avance !
l
11 février 2010 22:44
Citation
stephidil a écrit:
bonsoir à tous,
et oui, mon mari me rejoint en France dans 2 jours, c'est incroyable, et je réalise pas encore.
Au fait, quelle est la première démarche à faire au niveau des papiers une fois arrivé en France, est ce que c'est l'attestation OFII qu'il faut envoyer par courrier ??
Merci d'avance !

salam,

félicitation pour ton mari, je vous souhaites le bonheur inchaalah
en fait dans les 3premiers mois de son arrivé en France, il doit envoyer l'attestation de l'ofii avec une copie de son passeport, l entrée en France et sortie du Maroc, et il doit envoyer tout ca par poste avec un accusé de réception dans l'adresse de l'ofii de la ville ou vous habitez. et après ils vont le convoqué(3fois) pour signer le contrat d intégration et après encore une convocation pour la formation civique sur la france comme ce k on a fait lors de test et VM, et la dernière pour l'aider a s'insérer dans le marché d'emploi.

voila c était ennuyeux toutes ces démarches mais elles sont obligatoires pour pouvoir renouveler le visa.
bon courage
M
11 février 2010 22:46
mabrouk ma belle et wi la fin de toutes ces demarches arrive enfin pour toi hamdoulahwinking smileyplus ke 2jours a sbar pour toi ta moitié inchallahClap
en tout cas jte souhaite bcp de bonheur damour de joie et beaucoup d'enfants inchalahptdr
wi je pense que la première démarche est l'envoi de l'attestation ofii avec la photocopie du cachet de sortie.smiling smiley
VA VOIR SUR LE SITE DE L'OFII TU Y VERRAS PLUS CLAIRE
EN TOUT CAS ELF MABROUK LAH YSAKHAR O LAH YKAMAL BIKHIRyawning smiley
s
11 février 2010 23:00
Shokran alikom !
Je souhaite à tout le monde d'arriver à cette étape, parce que c'est vraiment long quand on veut la personne à ses côtés.
C'est une question de patience, ais j'avoue, même moi qui est patiente,j'en avais marre...
Bon courage à ceux qui sont sur le chemin....
13 février 2010 20:16
Alor les retrouvailles tro coule vous aller passer la saint valentin ensemble
M
15 février 2010 12:08
OUI CES SUR LOL JE SS JALOUSE JE SUIS LOIN DE SA


ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
F
15 février 2010 16:19
crying( moi aussi je suis jaloux .


mabrok pour vous ,
o llah ikamel belkhir thumbs upsmiling smiley
M
15 février 2010 16:20
incha allah tt monde passera par la
B
23 juin 2013 14:22
Et moi jai rondivou 18 octobre ccm c long jr saï pa commen faire slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook