Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans sa guerre contre le Maroc, le Polisario joue la carte du trafic de drogue
K
21 juillet 2019 14:01
Tu n'as rien a repondre sur le fond de la discussion, donc tu sors une attaque personnelle...Minable et inculte ! Tu t'attaques lachement aux marocains du forum alors que tes dirigeants font des traffics de cocaine par tonnes a chaque livraison en plein port d'Alger ! Va le leur dire au lieu de te cacher dans notre forum s'il te reste un peu de fierte.
Citation
beretrouge a écrit:
Ahhhh je vois Mr est gros consomateur....
b
21 juillet 2019 15:19
Oui,encore faudrait il que je sois Algérien..quand au reste,ton post ne laisse aucun doute..
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Tu n'as rien a repondre sur le fond de la discussion, donc tu sors une attaque personnelle...Minable et inculte ! Tu t'attaques lachement aux marocains du forum alors que tes dirigeants font des traffics de cocaine par tonnes a chaque livraison en plein port d'Alger ! Va le leur dire au lieu de te cacher dans notre forum s'il te reste un peu de fierte.
K
21 juillet 2019 16:34
Tu n'es qu'un cachir , un harki, fier du béret rouge, symbole des Parachutistes Coloniaux de l'Armée Francaise, ceux-la meme qui ont massacré les résistants algériens. Pour les francais, tu seras toujours un bougnoule. Pour les algériens, tu seras toujours un harki, et pour les marocains, tu seras toujours un résidu qui s'accroche sur les parois des WC meme quand tu tires la chasse d'eau.
Citation
beretrouge a écrit:
Oui,encore faudrait il que je sois Algérien..quand au reste,ton post ne laisse aucun doute..
b
21 juillet 2019 17:20
Retourne fumer ta moquette au lieu de dire tes c...et reste cool et poli...comme moi...
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Tu n'es qu'un cachir , un harki, fier du béret rouge, symbole des Parachutistes Coloniaux de l'Armée Francaise, ceux-la meme qui ont massacré les résistants algériens. Pour les francais, tu seras toujours un bougnoule. Pour les algériens, tu seras toujours un harki, et pour les marocains, tu seras toujours un résidu qui s'accroche sur les parois des WC meme quand tu tires la chasse d'eau.
22 juillet 2019 15:30
Oh mon Dieu !! Avec quelle répartie il vient de démonter tes arguments un à un ! Quelle pertinence !! Admirez la consistance intellectuelle de ce texte de réponse, ainsi que l'écrin d'élégance linguistique dans lequel il nous est présenté !! Mais cachez-moi cette intelligence que je ne saurais voir !!
Mon cher Karim, ton combat est perdu d'avance car tu es manifestement devant un cerveau aussi intelligent que militant convaincu et sincère...grinning smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Ahhhh je vois Mr est gros consomateur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/19 15:31 par ZeSbai.
b
22 juillet 2019 22:05
En parlant de consommateur,tu est dans le lot bien sûr..(surveille ton orthographe..a vouloir trop en faire,...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook