Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans ce forum c'est toujours la faute de l'homme ( les absents ont toujours...
S
11 septembre 2020 19:40
Voila comme je resume ce forum, par ce dicton.


Toujours leur faute mais ils peuvent jamais s'en defendre ce qui influence a long terme l'opinion des gens qui viennent lire ce forum depuis des années.

Homme = profiteur, radin, cpurreur de jupon, haramiste....

Femme = chaste, pur, victime, bourreau, malchance...
D
11 septembre 2020 19:45
Les etudes sociologique ont prouvé que la femme de façon generale n'est pas interessé par le fait de prendre une part de responsabilité dans les choses qui lui arrivent dans la vie. C'est toujours l'autre.

Il suffit d'écouter une discussion entre femme ayant du vécu durant quelques minutes, c'est édifiant. Certe des hommes salauds c'est pas ce qui manque dans ce monde mais jouer l'enfant irresponsable qui est 100% victime sans la moindre remise en question de ses choix et actions c'est ridicule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 19:46 par Dawater07.
11 septembre 2020 19:52
C est le propre de la femme de ne pas se sentir responsable de ce qui lui arrive

Cela lui permet de se conforter dans sa position de victime

De plus, l homme est beaucoup plus pudique dans sa facon d exprimer ce qui ne va pas dans sa vie

Il prefere serrer les dents, subir et avancer plutot que de se trouver des excuses ou de pointer un reponsable

ET ENCORE PIRE de se plaindre

Je prefere crever que de me plaindre

Une vrai femme recherchera un homme qui lui apprendra a se remettre en question dans la droiture et la justesse smiling smiley

Pour les fausses femmes c est toujours de la faute de l autre , jamais de la sienne ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 19:53 par Le.Prince.Vegeta.
T
11 septembre 2020 19:57
C’est vrai et pas seulement sur ce forum.

La femme reste et restera l’éternel victime pleurnicharde aux yeux de tous, mais l’homme reste un homme, ce n’est pas une victime.

En gros, le gentil petit chaperon rouge menacé par le grand méchant loup.

Sacré forum!
K
11 septembre 2020 19:58
en même temps c'est pas les femmes qui gèrent les mosqués en France voir les résultats ...

je leur filerai bien les clés sur 5 ans je pense qu'elle rattraperait pas mal de choses.

Allah Oualem
.
11 septembre 2020 19:58
Les hommes eux mm ont peut de devoir faire grandir des filles tellement ils flippent des hommes a côté de la naïveté des femmes...ils savent bien mieux qu'une femme de quoi ils st capables !

Mais il faut être papa pr comprendre.
11 septembre 2020 20:02
( l'absent a toujours ) en l' occurrence l'homme effectivement, car, comme la police, jamais là quand on a besoin de lui. Voilà. Elle en prends plein la gueule le femme avec ce post hhhhhh
Citation
Billy-doo a écrit:
C’est vrai et pas seulement sur ce forum.

La femme reste et restera l’éternel victime pleurnicharde aux yeux de tous, mais l’homme reste un homme, ce n’est pas une victime.

En gros, le gentil petit chaperon rouge menacé par le grand méchant loup.

Sacré forum!
A
11 septembre 2020 20:06
Je n'aime pas les généralités, c'est très réducteur. Tous les hommes ne sont pas coureurs de jupons, radin, etc et toutes les femmes ne sont pas telles que tu les décrit.

Les femmes ne sont pas des victimes non plus. Seuls les hommes qui en ont peur prétendent une telle chose, histoire de se rassurer. Petits fragiles !

Il faut arrêter de relancer sans arrêt cette guéguerre ridicule hommes-femmes. Nous sommes complémentaires, pas ennemis.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
11 septembre 2020 20:09
Dois je te rappeler qu'on leur file mieux que la gestion des mosqués : l education des enfants.


Donc ton raisonnement tombe a l'eau, pire il se retourne contre toi.
S
11 septembre 2020 20:12
Je generalise pas.

Mon echantillon est ce forum, pas la societé.

M'enfin, tu ne m'oteras pas de l'esprit que les femmes d'une n'assume pas leur erreur face a l'argumentatio' d'un homme lorsqu'il se defend de diffamation ou de tout ereur de sa part

De deux, que c'est jamais leur faute.
11 septembre 2020 20:17
Ce que tu dis ne concerne pas que la femme c'est l'humain en général les femmes comme les hommes ne reconnaissent pas et n'admettent pas quand ils fautent ou quand ils se trompent et si dans ce forum c'est plus lhomme qui en prend pour son grade c'est tout simplement parce que c'est principalement les femmes qui viennent partager leurs expériences
11 septembre 2020 20:23
Excuse moi mais les hommes ont de l HONNEUR

Un homme qui ne reconnait pas ses tords quand il a tord n est pas un homme mais un LACHE

Il n y a aucune mal a dire que l on s est trompé, qu on a parlé ou jugé trop rapidement bien au contraire cela est signe de maturité et de noblesse d esprit

C est un comportement qu on trouve INFINIMENT plus souvent partagé chez les hommes

Par contre, quand une femme dis " oui, j avoue, j ai eu tord", c est toujours un evenement pour moi

C est tellement rare que ca en devient marquant


Citation
Khadouj76 a écrit:
Ce que tu dis ne concerne pas que la femme c'est l'humain en général les femmes comme les hommes ne reconnaissent pas et n'admettent pas quand ils fautent ou quand ils se trompent et si dans ce forum c'est plus lhomme qui en prend pour son grade c'est tout simplement parce que c'est principalement les femmes qui viennent partager leurs expériences
A
11 septembre 2020 20:23
En ce qui me concerne, vu qu'on les fait à deux, l'éducation des enfants doit aussi se faire à deux et pas "la filer" aux seuls soins de la mère.
Citation
Sibawahii a écrit:
Dois je te rappeler qu'on leur file mieux que la gestion des mosqués : l education des enfants.


Donc ton raisonnement tombe a l'eau, pire il se retourne contre toi.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 septembre 2020 20:24
Un homme d HONNEUR aura plus de fierté a dire " j ai eu tord" que "j ai raison"

J imagine que ce genre de raisonnement doit etre incomprehensible pour une femme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 20:25 par Le.Prince.Vegeta.
S
11 septembre 2020 20:29
Dans une famille tradi comme c est le cas pour deux tiers de ce forum, le père est dehors au travail et rentre le soir.

La femme passe sa journée avec les enfants donc question education, il me semble bien que la femme passe plus de temps que le père.
A
11 septembre 2020 20:31
Ah ça ! on va avoir droit à tous les frustrés du forum et à 99% pas mariés, donc ils ne savent pas vraiment de quoi ils causent ces mignons !

Le plus triste c'est que vu qu'ils mettent toutes les femmes dans le même panier, leur "chère maman" fait aussi partie des victimes pleurnichardes sans le moindre sens de l'honneur bonnes à rien, qui ne pensent qu'à se plaindre et à dépenser l'argent du mâââââle Oups

Bon, allez, vendredi c'est whisky, je vous laisse, soyez sages !
Citation
LaSienne a écrit:
( l'absent a toujours ) en l' occurrence l'homme effectivement, car, comme la police, jamais là quand on a besoin de lui. Voilà. Elle en prends plein la gueule le femme avec ce post hhhhhh
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
11 septembre 2020 20:36
Nous ne sommes pas le 8 mars il me semble. ?

Ce sont des généralités et seulement celà voire un constat des personnes qui font part de leurs problèmes et qui se trouvent en majorité être des femmes.

Il est plus facile d'apporter une critique lorsque le problème en question "qui fait pleurnicher" ne nous concerne pas.

Soyons solidaires et bienveillants ?
11 septembre 2020 20:37
Excuse moi mais les hommes ont de l HONNEUR
Certains oui mais pas tous

Un homme qui ne reconnait pas ses tords quand il a tord n est pas un homme mais un LACHE
Des hommes lâches y en a malheureusement mais pas tous je généralise pas

C est un comportement qu on trouve INFINIMENT plus souvent partagé chez les hommes
Par contre, quand une femme dis " oui, j avoue, j ai eu tord", c est toujours un evenement pour moi

La tu généralises
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Excuse moi mais les hommes ont de l HONNEUR

Un homme qui ne reconnait pas ses tords quand il a tord n est pas un homme mais un LACHE

Il n y a aucune mal a dire que l on s est trompé, qu on a parlé ou jugé trop rapidement bien au contraire cela est signe de maturité et de noblesse d esprit

C est un comportement qu on trouve INFINIMENT plus souvent partagé chez les hommes

Par contre, quand une femme dis " oui, j avoue, j ai eu tord", c est toujours un evenement pour moi

C est tellement rare que ca en devient marquant
11 septembre 2020 20:44
Salam aleykoum,

La victimisation ça ne fait pas viril.
.
11 septembre 2020 20:46
Le féminisme n'existerait pas si les hommes étaient bons avec ces dernières les cocos et cocottes. On aurait pas besoin de lutter pr le bien et le droit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook