Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans ce forum
l
12 septembre 2018 16:31
salam
des amis non
juste des frères et soeurs fillah

certains sont en souffrance,qu'ALLAH les assiste
d'autres nous instruisent,j'apprend des choses que j'ignorais et qui m'apaisent

d'autres encore,surtout les plus jeunes viennent se confier ,alors on essaie de faire aux mieux

d'autres viennent pour créer le buzz et manquent de respect,a fuir absolument
bon,si je pense a autre chose,hein!.......

l'essentiel est de savoir répondre poliment, s'abstenir quand on ne sait pas
éviter de blesser ou humilier qui que soit,et bieeeeen mesurer et choisir ses mots
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Au milieu des dépressifs et troll en tout genre.
Qui a trouvé de véritables amis dans ce forum ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
12 septembre 2018 17:23
Je pensais sincèrement que des amitiés naissaient ici.
Tout le monde se méfie de tout le monde.
12 septembre 2018 20:03
Je pense vraiment que des amitiés sont nées ici ,
J ai meme lu que certains se mariaient meme .
C
12 septembre 2018 20:13
Ouep, c'est un peu l'époque qui veut ça, en plus avec internet et big brother je crois que c'est un peu normal de se méfier. Maintenant perso je ne cherche pas à avoir des amis sur le net, juste des échanges c'est tout. Salam.

Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Je pensais sincèrement que des amitiés naissaient ici.
Tout le monde se méfie de tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 20:21 par mohaf59.
S
13 septembre 2018 15:17
En parlant de specimen , hier soir il y avait un petit Rif que tu pouvais cuire à point.
Un pur régal si t'avais été à ma place
Citation
Summertime.* a écrit:
Je cherche pas d'amis, je cherche des ennemis et al Hamdoulillah je m'en suis fait quelques uns. Mais je dois dire que le forum faiblit. Autrefois ils attaquaient en bande. Des escadrilles qui communiquaient en mp pour préparer leurs attaques. De la grande stratégie militaire. Tu prenais ta dose d'adrénaline. En les massacrant un à un. Mais là ils sont fades. Après tu as quelques specimens qui font de très bons punching ball quand cela ne va pas comme tu veux dans ta vie. Et ,n'oublie pas les Yabis sont forts pour te remonter le moral. Tu te dis que si de pareils specimens existent tu as toute ta place en ce bas monde. En espérant avoir répondu à tes angoisses Cousin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook