Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le flou total besoin d'aide :s
n
24 février 2011 21:57
Salam les Yabis,

Comme vous le voyez je suis toute nouvelle sur ce forum...

Alors voila je vais vous raconter ce qui m'arrive...

Je suis restée presque trois ans avec un garçons, tout allez bien au debut mais arriver a la deuxieme année il a completement changer de comportement, il m'insulter beaucoup, me frapper, m'a apporter des probleme auprés de ma famille qui eux n'etais pas au courant... et tout sa pour un oui ou un non, donc j'avais decider de mettre un therme a notre relation au bout de presque 3ans, c'etais trés difficile dans le sens ou il me laissais jamais tranquil il m'attendais a la sorti de mmon bahut, il m'appelais me menacer, m'a taper devant des copines... enfin bref tt sa pr vous dire que c'etais trés dur.

Neuf moi s apres ma rupture, je commencer a me rapprocher d'un garçons qui etais dans ma classe, trés mignon gentil... donc je me suis mise avec lui 3 mois aprés...

avec lui aussi sa na pas coller, il me faisais pas confiance je ne sais pa pourquoi, le soir du nouvel an onn etais au telephone ensemble, j'ai reçu un message, je lui di deux seconde g resu un message je vais le lire.. il me dit un message que tu va me lire... du coup je dis non c 'est ma copine... enfin je comprennais pas pourquoi il me disais sa car il sais trés bien que ke je n'ai aucun numero de garson dans mon telephone... du coup on c'est separer...

donc nous 2 sa c terminer le 31 decembre, et le 1er janvier j'apprend que mon ex c'est fiancé...

grosse deception pour moi, dans le sens ou lui ma tellement fait galerer, et finalement c'est lui qu'il se marie avant moi, et moi je galere encore et encore... je me demande pourquoi juska me remmetre en question...


il y'a deux jour j'ai decider de lui envoyer un messge de felicitation... il ne pas repondu..

au jour d'aujoiurd'hui je n'arrete pas de penser a lui depuis que j'ai appris c fiançaille...


je comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive... sauriez vous me dire???

quelqu'un est deja passé(e)s pas la??

merci de m'avoir lu...
t
24 février 2011 22:54
salam

courage ce n'est pas un homme pour toi il ta humilié devant tous le monde alors que ce n'étais ni ton mari ni personne pour toi
Au lieu de penser a lui pense a la pauvre femme qui c'est fiancé avec lui et puis tan mieux pour lui
disons que c'est un mal pour un bien , inchALLAH rbi t'apportera mieux que cet"homme"
il te faut qu'un peu de courage
24 février 2011 22:59
Salam
Je pense que tu devrais tourné la page, meme si cela est dur il faut que tu l'oublies change toi les idées, parles en à tes copines si cela n'a pas encore été fait. Après tout le mal qu'il ta fais il ne mérite pas que tu repense à lui. Mais je peux comprendre que ce n'est pas forcément voulu et que tu vis un moment difficile mais Kheir insha'Allah trouve toi des occupations qui te permettrons de l'oublier.
c
24 février 2011 23:20
Salam!
tu as quel ag ma soeur?
si tu es enore au lycé ou en debut de fac, concentre toi sur tes etudes et ton avenir c aussi ça! ne l'oublie pas!
le reste ca viendra inchaallah, cet ex tu as bien fais de le quitter qil a osé te frapper, donc ne regrette pas, qq qui t'aime c qq qui va te respectre ne l'oublie jamais...
Bon courage et souris a la vie, ya tellement de chose que tu peux faire à part les garcons et l'amour!
smiling smiley
m
24 février 2011 23:23
ce qui t'arrive en ce moment est tout a fait normal, pck nous les filles (peut etre les garçons aussi), on ne supporte pas voir notre ex avec quelqu'un d'autre, même si on ne l'aime plus, mais il reste toujours un petit quelque chose, je comprend que ça te rende ouf, moi j'aurai pété un cable à ta place mais bon c'est une période qui va passer. pck si t'aurai pas appri qu'il été fiancé je pense t'aurai pas repensé à lui ou quoi mais dés que t'a cette information tu ne peut pas t'empêcher de repenser à lui
b
24 février 2011 23:25
franchement tu devrais en avoir rien a foutre, moi aussi mon ex le premier le tout premier j'avais appris qu'il s'était fiançé sa ma pas fait ni chaud ni froid, tu n'en a rien a faire sa ne veut pas dire qu'il se fiance avant toi qu'il est heureux, n'envie jamais la vie de quelqu'un d'autre car tu ne sais pas ce qui se passe, sa se trouve il est super malheureu mais il le montrera jamais, et tu sais quoi Allah mamkatablekch had weld, et c pas le dernier mec que sa mère a mis au monde. Des mecs il y en as plein et des mecs bien y'en partout mais prend un mec dans la crainte d'Allah pas par jalousie pour que tu montre a ton ex ouai ben tu t'es fiançé ben moi aussi. Non, montre lui que tu es heureuse sans lui, que tu te porte super bien, et que tu prend tout ton temps pour trouver THE rajel pas un chiffon comme lui. Et la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, et oui t'en as rien a foutre qui se soit fiançé.
D
25 février 2011 11:12
perplexe
LA TU FAIS UNE FIXATION SUR TON EX CAR TU AS PERSONNE DANS TA VIE EN CE MOMENT
ET COMME IL SE FIANCI ET BIEN TU TE REMET EN TETE TON PASSE AVC LUI ET TU TE DI PKOI IL C PAS FIANCE AVC MOI ! C HUMAIN MAIS ZAPPP

PENSE PAS A TT CA QUI TE DI KE DEMAIN IL VA PAS SE MARIER ET DIVORCER 6 MOIS APRES TU C PAS DONC NE L ENVI PAS SURTOUT

TON MARI TATTEN QQPAR NCHALLAH ET EN TT CAS TU C QUE C PAS TON EX DC PERD PAS TON TPS CHERCHE TON MARI !!!! BON COURAGE MA BELLE (C NORMAL SQUE TU RESSEN MAI AU PLU VITE TU FAI UN TRAVAIL SUR TOI ET N Y PENSE PAS AU PLUS VITE TU TE MARIRA NCHALLAH)
I
25 février 2011 13:35
C'est une periode passagére oukhty ...
Avc le temps t'oublira incha'Allah..
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
f
25 février 2011 14:40
ne cours pas après le mariage a tout prix!
Le mariage n est pas une fin en soi. c est la concrétisation d un amour ou dune belle rencontre.On ne se marie pas pour se marier. IL n y a pas de contre la montre à jouer.Agir comme ca et se comparer aux autres c'est toxique.
Que tu repenses a ton ex parce que tu as rompu , oui ca parait normal..que tu l envie (enfin le pseudo bohneur que tu penses qu'il vit et qu'il offre a sa fiancée)aussi mais pas que tu le regrettes.Le temps apaise les coeurs...et prend ton temps et surtout SELECTIONNE!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
b
25 février 2011 14:49
c'est très simple, tu ne cesse pas de penser à lui car il a pris le dessus, c'est normal que tu as cette sensation mais avec le temps tu l'oublieras, maintenant supposant que même si reviens à toi un jour tu seras hyper contente au début mais après tes sentiments vont se refroidir envers lui et tu repars de 0. Donc oublie le, c'était une expérience, sort un peu vis ta vie et tu rencontreras d'autre jeune homme mieux que celui la.

Citation
nissoute a écrit:
Salam les Yabis,

Comme vous le voyez je suis toute nouvelle sur ce forum...

Alors voila je vais vous raconter ce qui m'arrive...

Je suis restée presque trois ans avec un garçons, tout allez bien au debut mais arriver a la deuxieme année il a completement changer de comportement, il m'insulter beaucoup, me frapper, m'a apporter des probleme auprés de ma famille qui eux n'etais pas au courant... et tout sa pour un oui ou un non, donc j'avais decider de mettre un therme a notre relation au bout de presque 3ans, c'etais trés difficile dans le sens ou il me laissais jamais tranquil il m'attendais a la sorti de mmon bahut, il m'appelais me menacer, m'a taper devant des copines... enfin bref tt sa pr vous dire que c'etais trés dur.

Neuf moi s apres ma rupture, je commencer a me rapprocher d'un garçons qui etais dans ma classe, trés mignon gentil... donc je me suis mise avec lui 3 mois aprés...

avec lui aussi sa na pas coller, il me faisais pas confiance je ne sais pa pourquoi, le soir du nouvel an onn etais au telephone ensemble, j'ai reçu un message, je lui di deux seconde g resu un message je vais le lire.. il me dit un message que tu va me lire... du coup je dis non c 'est ma copine... enfin je comprennais pas pourquoi il me disais sa car il sais trés bien que ke je n'ai aucun numero de garson dans mon telephone... du coup on c'est separer...

donc nous 2 sa c terminer le 31 decembre, et le 1er janvier j'apprend que mon ex c'est fiancé...

grosse deception pour moi, dans le sens ou lui ma tellement fait galerer, et finalement c'est lui qu'il se marie avant moi, et moi je galere encore et encore... je me demande pourquoi juska me remmetre en question...


il y'a deux jour j'ai decider de lui envoyer un messge de felicitation... il ne pas repondu..

au jour d'aujoiurd'hui je n'arrete pas de penser a lui depuis que j'ai appris c fiançaille...


je comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive... sauriez vous me dire???

quelqu'un est deja passé(e)s pas la??

merci de m'avoir lu...
n
25 février 2011 19:00
Salam Aleykoum,

Je vous remerci sincerement pour vos reponse, sa me fais grave du bien et vous avez totalement rais
@jajaja: je pense ke tu as raison en se moment je ss avec personne dc sa doit etre pr sa d'autant plus k'il ya ma rupture recente ki sy ajoute...

@noranitta: j'ai 22 ans, et je prepare un bts... ouii il faut que je me concentre plutot la dessu o lieu de me prendre la tete c clr...

@tous ceux qui m'ont repondu vous n'imaginez pas comment cela m'apaise d'avoir d msg dencouragement et d conseil je vous remercie vraiment...
N
25 février 2011 19:24
Imagine se que doit supporter sa fiancée maintenant pour un oui ou pour un non, là t'auras moin envie de le revoir.
n
10 avril 2011 15:43
Salam Aleykoum

je reviens parler pour essayer de me vider,

ce que je vis deviens inssuportable moralement, j'arrive pas a zapper mon ex... il me hante je compred pas aprés tte la misère qu'il ma fait...

je rêve TOUS les jours de lui, j'ai rêvé que je lui disais pourquoi tu t'es fiancéé et la il me repondait je le voulait pass c ell ki ma forcé... encore cette nuit j'ai rever qu'on parler je lui disais qu'il me manquer etc, et il ma fait un bisou sur la joue je lui ai di arrete t fiancé et g kelkun il ma dit on s'en fou on les aiment pas... nous on s'aiment


ces rêve me rendent malade tous les matin jme,reveille en pensant a lui, etc...

je sais vraiment plus quoi faire...

sachant qu'entre mon premier post et celui ci il a cherche aprés moi a ma copine, il lui a demander mon numéro ma envoyer un msg sur fcbk, des pokes...

que faire aidez moi ssvp c trop dure.....
v
10 avril 2011 16:04
j'ai pas d'avis mais c'est quoi "un pokes"? il t'a vraiment envoyé des pokemons???
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
10 avril 2011 16:19
Citation
voldemodo a écrit:
j'ai pas d'avis mais c'est quoi "un pokes"? il t'a vraiment envoyé des pokemons???

mdr tu crois qu'il a que ça à faire
n
10 avril 2011 16:30
c'est une application sur facebook....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook