Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le flou total
m
28 mars 2007 09:41
Voilà je pense que vous connaissez mon histoire, je suis avec mon mec depuis 9 mois
mais par contre il ne travail pas à part ces petits bizness qui lui rapporte un peu.
de mon côté j'ai une demande en mariage par le lien de ma famille
donc c'est un mariage arrangé par une cousine, ce mec vit en Allemagne. Mais ne parle pas français
ma mère m'a dit que la langue ne devrai pas me freiner, que le français ça s'apprend etc ... il parle déjà anglais et allemand
donc voilà je sais plus quoi faire mon mec ne parle pas mariage pour nous deux,

quels sont vos conseils ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 10:00 par mariama_72.
s
28 mars 2007 09:45
mon conseils?

avec ton mec vs partez déjà sur une base de divergences, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, PAR CONTRE, si tu l'aimais vraiment, tu ne te serais même aps posé la question!

j'en conclu donc ke tu n'est pas follement amoureuse de lui et ke ce ki t'interesse c le mariage et tt de suite, donc, essaye de connaitre le mec avec qui on veut t'arranger un mariage, et c à toi de voir ensuite s'il te convient ou pas!

moi, si j'aurais été amoureuse, j'aurais attendu ke mon homme travaille, j'aurais patienté pr le mariage!
28 mars 2007 09:56
salam

que ton avenir te semble flou du fait que "ton mec" n'a pas de boulot, je peux le comprendre!

Mais de là à réfléchir par rapport à une fête de mariage, euh là je bloque un peu perplexe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 mars 2007 09:56
Biensûr je l'aime mais voilà, j'ai peur d'attendre encore longtemps, encore la fête je peux m'en passer durement mais sûrement
Mais j'ai pas envie d'attendre pour rien au bout.
Quand tu vois tout le monde se marier autour de toi j'ai comme même 27 ans c'est pour ça je dis je suis dans le flou total
m
28 mars 2007 10:02
t'as raison shams78 ça sert a rien de se prendre la tete pour une fete, j ai changé mon post !
s
28 mars 2007 10:07
si t'as 27 ans, en tant ke femme je te conseille de réfléchir avec le coco ma belle.

càd, ne t'amuse plus à essayer ou a tester le bon ou le mauvais, je ne dis pas kil fo ke tu prenne tt ce qui vient, mais n'exclu pas la possibilité de te marier, même d'un mariage arrangé!

ton copain semble pas pressé, pas de boulot, ne te parle pas mariage et ne semble pas très investi, alors c normal ke tu te pose cette question.
m
28 mars 2007 10:12
si toi tu as 27 ans ton chéri doit etre dans la meme tranche d'age il ne te parle pas de concrétiser les choses ? il faudrait que vous en discutier sérieusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 10:26 par monia marrakech.
m
28 mars 2007 10:19
Il a deux de plus que moi donc 29 ans
R
28 mars 2007 11:43
mais par contre il ne travail pas à part ces petits bizness qui lui rapporte un peu.

De quel genre de bizness ma grande ???perplexe
m
28 mars 2007 12:07
il achete des cartons de fringues pour les revendre
t
1 avril 2007 21:42
Je pense avec tout le respect que je te dois, que ce n'est pas une question d'amour , le fond de ton problème, je crois que tu es une fille qui habite le maroc je crois ....
Ton mec actuel ne travaille, ne pense pas à l'avenir etc....
en parrallèle , on te propose un mariage avec un mec de ta famille dans un pays europeen
le dilème est vraiment là
je me trompe ????
m
1 avril 2007 22:07
Citation
tika-2006 a écrit:
Je pense avec tout le respect que je te dois, que ce n'est pas une question d'amour , le fond de ton problème, je crois que tu es une fille qui habite le maroc je crois ....
Ton mec actuel ne travaille, ne pense pas à l'avenir etc....
en parrallèle , on te propose un mariage avec un mec de ta famille dans un pays europeen
le dilème est vraiment là
je me trompe ????

tu t'es completement trompé de bord ma chere je vis en france je suis de nationalité francaise
ainci que mon mec, il y est né

donc l'europe on connait pour te résumer ce n'est pas une histoire de papiers loin de là

s'il travail pas pour le moment c'est juste une période , enfin je l'espere

mdrrrrgrinning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/04/07 22:11 par mariama_72.
c
1 avril 2007 22:22
attends qd tu dis business tu parles de quoi ???

TRAFIC? DROGUE ? VOL? etc ?
m
1 avril 2007 23:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
attends qd tu dis business tu parles de quoi ???

TRAFIC? DROGUE ? VOL? etc ?

non ce n'est ni du TRAFIC ni DROGUE ni VOL
e
1 avril 2007 23:06
à partir du moment ou tu te poses a question, c'est qu'il ya un problème et que tu n'es pas si amoureuse de ton mec que çà...

perso, je ne suis pas pour les mariages arrangés, mais rien ne t'empeche de rencontrer l'allemand, on ne sait jamais....
m
1 avril 2007 23:16
Citation
mariama_72 a écrit:
Voilà je pense que vous connaissez mon histoire, je suis avec mon mec depuis 9 mois
mais par contre il ne travail pas à part ces petits bizness qui lui rapporte un peu.
de mon côté j'ai une demande en mariage par le lien de ma famille
donc c'est un mariage arrangé par une cousine, ce mec vit en Allemagne. Mais ne parle pas français
ma mère m'a dit que la langue ne devrai pas me freiner, que le français ça s'apprend etc ... il parle déjà anglais et allemand
donc voilà je sais plus quoi faire mon mec ne parle pas mariage pour nous deux,

quels sont vos conseils ??


Salam

Oh

En somme, tu hésites entre un homme qui ne travaille pas et un autre qui travaille ? moody smiley

Amicalement
I
IKE
1 avril 2007 23:31
Salam Sister;

Tu dois en parler avec ton ami en insistant sur le fait que tu es en âge de te marier et que ta famille te mette une pression .Il faut en discuter avant tu prennes une décision c'est plus juste pour moi .

IKE
c
2 avril 2007 14:39
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
attends qd tu dis business tu parles de quoi ???

TRAFIC? DROGUE ? VOL? etc ?

non ce n'est ni du TRAFIC ni DROGUE ni VOL


mwé, jai peut etre une esprit tordu alors mdr ! c quoi alors son business ? un magasin de chaussure ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook