Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la vie on fait des choix
l
6 octobre 2017 19:10
Salam alaykoum,

Avez vs deja fait un choix qui a chamboulé totalement votre vie ? Si oui avez vs regretté ou êtes vs au contraire épanouis a 100% ?

Sinon êtes vs pret a prendre le risque de tout bouleverser dans votre vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/17 19:39 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
6 octobre 2017 19:13
Je regrette de mettre mariée jeune avec un homme que je connaissais à peine.. et de ne pas avoir écouter ma mere qui me disait de restée à la maison finir mes études..

Écouter vos parents et finissez vos études chers jeune fille avant de vous précipiter au mariage
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vs deja pris un choix qui a chamboulé totalement votre vie ? Si oui avez vs regretté ou êtes vs au contraire épanouis a 100% ?

Sinon êtes vs prendre a prendre le risque de tout bouleverser dans votre vie ?
6 octobre 2017 19:18
Salam, j'ai décider depuis le début de l'année de vivre avec mon homme et d'assumer notre histoire aux yeux de tout le monde. Ce qui m'a fait perdre toute relation avec mon père ainsi qu'avec mes petites soeurs avec qui je garde que peu de contact malheureusement. Et également de la famille du côté a mon père qui sont d'accord avec lui...

A l'heure d'aujourd'hui nous sommes mariés et nous nous aimons toujours autant après 2 ans ... même si bien sûr il y a des hauts et des bas winking smiley

Mais je ne le regrette pas et je le regretterai jamais car c'est un choix qui m'a rendu heureuse dans ma vie amoureuse et même si cela déjà s'arrêter j'aurais vécu ce que je souhaiter sans avoir de regrets ...

Même si j'espère au fond que mon père reviennent à la raison inshAllah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vs deja pris un choix qui a chamboulé totalement votre vie ? Si oui avez vs regretté ou êtes vs au contraire épanouis a 100% ?

Sinon êtes vs prendre a prendre le risque de tout bouleverser dans votre vie ?
6 octobre 2017 19:19
Non, je ne regrette pas le passé.
-
6 octobre 2017 19:20
Moi là je pene que j'ai fait le choix le plus difficile de ma vie..

Je sais pas si je vais le regretter..
6 octobre 2017 19:20
Aleykoum salem

J ai fait le choix de m aimer et ca a changé ma vie smiling smiley
B
6 octobre 2017 19:26
Quel type de décision ?
ça reste flou dit comme ça
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vs deja pris un choix qui a chamboulé totalement votre vie ? Si oui avez vs regretté ou êtes vs au contraire épanouis a 100% ?

Sinon êtes vs prendre a prendre le risque de tout bouleverser dans votre vie ?
B
6 octobre 2017 19:27
L'éternel recommencement.
Les filles qui se sont mariées jeunes regrettent de ne pas avoir poussé davantage dans les études, et celles qui en ont fait et se retrouvent sans mec regrettent d'avoir trop poussé dans les études au point de se retrouver à un âge sur le marché du mariage mais avec des mecs de leur tranche d'âge pas dispos
Citation
Oummyja a écrit:
Je regrette de mettre mariée jeune avec un homme que je connaissais à peine.. et de ne pas avoir écouter ma mere qui me disait de restée à la maison finir mes études..

Écouter vos parents et finissez vos études chers jeune fille avant de vous précipiter au mariage
l
6 octobre 2017 19:31
Quel genre ?
Citation
--soult-- a écrit:
Moi là je pene que j'ai fait le choix le plus difficile de ma vie..

Je sais pas si je vais le regretter..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 octobre 2017 19:34
Tu n'aurais pas dû sacrifier ton père ou ta famille pour ton mari, t'aurais dû prendre le temps qu'il faut pour qu'ils acceptent la situation...

Le jour où ton mari te traitera mal (dans qq années) tu n'auras personne sur qui t'appuyer...
Citation
ChaA lati a écrit:
Salam, j'ai décider depuis le début de l'année de vivre avec mon homme et d'assumer notre histoire aux yeux de tout le monde. Ce qui m'a fait perdre toute relation avec mon père ainsi qu'avec mes petites soeurs avec qui je garde que peu de contact malheureusement. Et également de la famille du côté a mon père qui sont d'accord avec lui...

A l'heure d'aujourd'hui nous sommes mariés et nous nous aimons toujours autant après 2 ans ... même si bien sûr il y a des hauts et des bas winking smiley

Mais je ne le regrette pas et je le regretterai jamais car c'est un choix qui m'a rendu heureuse dans ma vie amoureuse et même si cela déjà s'arrêter j'aurais vécu ce que je souhaiter sans avoir de regrets ...

Même si j'espère au fond que mon père reviennent à la raison inshAllah
S
6 octobre 2017 19:41
slt oui j aio fait un mauvais choix quand j avais 16 ans , dans le choix de mes études, je le regrette jusqu'à aujourd hui! des gens jaloux m'ont influencé à cetté époque là!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vs deja fait un choix qui a chamboulé totalement votre vie ? Si oui avez vs regretté ou êtes vs au contraire épanouis a 100% ?

Sinon êtes vs pret a prendre le risque de tout bouleverser dans votre vie ?
-
6 octobre 2017 19:45
Choix professionnel..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel genre ?
6 octobre 2017 19:45
C'était à cause qu'il voulait vivre en concubinage avant le mariage ou ils n'était pas d'accord avec lui (ses origines etc) ?
Citation
ChaA lati a écrit:
Salam, j'ai décider depuis le début de l'année de vivre avec mon homme et d'assumer notre histoire aux yeux de tout le monde. Ce qui m'a fait perdre toute relation avec mon père ainsi qu'avec mes petites soeurs avec qui je garde que peu de contact malheureusement. Et également de la famille du côté a mon père qui sont d'accord avec lui...

A l'heure d'aujourd'hui nous sommes mariés et nous nous aimons toujours autant après 2 ans ... même si bien sûr il y a des hauts et des bas winking smiley

Mais je ne le regrette pas et je le regretterai jamais car c'est un choix qui m'a rendu heureuse dans ma vie amoureuse et même si cela déjà s'arrêter j'aurais vécu ce que je souhaiter sans avoir de regrets ...

Même si j'espère au fond que mon père reviennent à la raison inshAllah
l
6 octobre 2017 19:48
T'étais sûre de toi sur le coup ?
Citation
Oummyja a écrit:
Je regrette de mettre mariée jeune avec un homme que je connaissais à peine.. et de ne pas avoir écouter ma mere qui me disait de restée à la maison finir mes études..

Écouter vos parents et finissez vos études chers jeune fille avant de vous précipiter au mariage
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
6 octobre 2017 19:50
des fois c'est le contraire aussi, les parents finissent par accepter et apprécier l'époux(se) donc faut pas être si catégorique à mon sens ce serait trop facile, après je comprend qu'on veuille jouer la sécurité aussi...
Citation
DontKnow a écrit:
Tu n'aurais pas dû sacrifier ton père ou ta famille pour ton mari, t'aurais dû prendre le temps qu'il faut pour qu'ils acceptent la situation...

Le jour où ton mari te traitera mal (dans qq années) tu n'auras personne sur qui t'appuyer...
y
6 octobre 2017 19:51
le pb c'est pas d'être sûr de soi ou pas (j'imagine qu'elle l'était) mais être sûre d'avoir tous les éléments et la maturité pour juger, mais ça c'est une autre question
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'étais sûre de toi sur le coup ?
6 octobre 2017 19:53
Oui mais là elle a coupé les ponts avec son père, c'est plus grave que les situations dont tu parles où il reste quand même un contact...

Elle a pris un énorme risque. Mais bon, c'est ça les femmes, une fois qu'elle tombe amoureuse elle éteint son cerveau et plus tard elle se prend un scud et elle vient pleurer dans "Problèmes de couples"
Citation
yabiman95 a écrit:
des fois c'est le contraire aussi, les parents finissent par accepter et apprécier l'époux(se) donc faut pas être si catégorique à mon sens ce serait trop facile, après je comprend qu'on veuille jouer la sécurité aussi...
C
6 octobre 2017 19:54
Le regret d'être rentrer dans ce forum et de plus pouvoir en sortir grinning smiley
6 octobre 2017 19:56
Wa3alayka salam warahmatollah.

Moi j'ai foncé en fesant confiance a Allah, alors qu'on etait different, je ne connaissé pas trop mon mari mais le peu que je connaissait de lui me suffisait.
Mais je ne cache pas que j'avais un peu peur de regretter mais je savais que je ne devais pas avoir de regret et les résultats de ma do3a isstikhara m'avais convaincus que je devai foncé c'etait comme un signe pour moi, c'etait evident.

Je n'ai jamais regretté Alhamdolilah ya rabb.
Je suis fière de lui aujourdhui.
Je souhaite a toutes les soeurs fillah de trouver la paix interieur et l'amour comme moi inshallah.
Amine ya rabb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/17 19:57 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
6 octobre 2017 19:57
Ailykoum salam,

Oui j'ai fait le choix de m'inscrire à YABILADI ..... ça a été un tournant décisif dans ma perception de certaines choses MDR
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vs deja fait un choix qui a chamboulé totalement votre vie ? Si oui avez vs regretté ou êtes vs au contraire épanouis a 100% ?

Sinon êtes vs pret a prendre le risque de tout bouleverser dans votre vie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook