Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l Épreuve remercier Allah '
E
8 novembre 2014 19:04
Asalem Ali koum . Sachez que ceux qui sont éprouvée par des épreuves et si celle ci s accumule . Dite : Merci Allah .. Allah aime certes les éprouvés qui endurent avec patience et s en remettent a Allah azzawajel . Allah el karim est meilleur connaisseur que moi . Parfois je fais rien a la vie et je suis éprouvé , je m attriste 30sec . Et je me dis MASHALLAH Allah te regarde endurant avec patience vivre injustice avec patience et t en remettre a Allah . Allah t a gâtée puisque il aime les endurants dans la patience . Et j ai dit : ALLAH AZZAWAJEL LA PUISSANCE TOUTE ENTIÈRE T APPARTIENT DONNE MOI LA PUISSANCE D ENDURER CES ÉPREUVES IL N Y A DE PUISSANCE AUPRÈS ALLAH . Allah merci car tu nous m a gâté en cette épreuve . Dans l epreuve je dis : ALLAH ME SUFFIT C EST VERS ALLAH QUE JE RETOURNERAI PROSTERNER . Ceux qui croit et font de bonnes actions qui. S en remettent a Allah azzawajel dans l aisance et dans la difficulté les voilà les vrais gagnants ! SUIVEZ LE SENTIER ALLAH . ( croire au coran aux anges a Dieu unique et a tous ceux qu il a fait descendre sur terre ) faites vos prières ' faites de bonnes actions et rester croyants malgré la difficulté !
l
10 novembre 2014 21:22
Salam,

Encore une fois barakallah fik pour tous les rappels que tu fais, que Dieu te garde

C'est dur d'appliquer ce rappel mais il faut toujours se garder en tête que la vie est éphemère et que tout va passer, il faut juste patienter et garder sa confiance en Allah souhana wataala.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook