Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le doute besoin de réponse
S
27 février 2023 22:43
Salem a tous

Voici ma courte histoire j’ai rencontré un homme il y’a quelques mois on s’est parlé puis vu puis rapidement il m’a reprocher beaucoup de choses il m’a juré qu’on se reverrais plus jamais bref j’avais réussit à dépasser tout ça et a l’oublier . Bref je le recroise il y’a de cela 3 semaines et puis rebelotte je replonge je ne veut pas me faire de film mais à chaque fois qu’on se voit il me regarde fixement a ne pas en détourner le regard je ne sais pas quoi faire ? Perdue entre le faite de me dire qu’il m’a dis clairement disque plus jamais il ne passerais quoi que ce soit ( il m’avais parler mariage etc ) et entre le faite de me dire que c’est écrit que je le recroise je ne sais pas quoi faire … que me conseillerais vous ?
27 février 2023 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber, passe à autre chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 février 2023 23:43
Tu fais confiance à ce point à des inconnus virtuel qui plus est pour te conseiller ?
Et savoir imaginairement s il faudrait te conseiller de te marier (unique solution) ou non avec cet homme, que ni toi personne ici ne connaît ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
28 février 2023 00:24
Place ta confiance en Allah et ne t'attache pas a quelqu'un qui ne te donne pas d'importance... qu'Allah te facilite
28 février 2023 07:47
C’est peut-être le hasard si tu as recroisé cet individu mais si il te dit qu’il ne se passera jamais rien, ces mots dits ne sont certainement pas le fruit du hasard whistling smiley

Poursuis ta route et évite de suivre cet homme indécis et frivole smoking smiley

P.s : les regards qui te troublent ne sont que la tentation de Shaytan qui te poussent à aller vers le mauvais chemin evil
28 février 2023 18:24
 
Bâillement 0
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook