Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le désespoir..
2 novembre 2017 22:41
As salam aleycoulm est-il possible d'emprunter une grosse somme à sa banque pour une opération esthétique ou pas s'il vous plaît? Malheureusement je pense que je n'arriverais jamais à les convaincre que j'ai une maladie rare ou ensorceller qui fais que je ne peux pas travailler je sais plus quoi faire même la mosqué ne pourras pas m'aider.
T
2 novembre 2017 22:44
Wa 3aleykoum salam

Et tu penses que la chirurgie pourra régler tes problèmes comme par magie?
2 novembre 2017 22:46
Je pense savoir l'origine de ma maladie justement cest pour sa que je veux en finir avec sa mais seul Allah sais je demande juste.
2 novembre 2017 22:47
S'IL

La banque si elle suit l article de loi mis en place par Christine Lagarde elle te prêtera de l argent que si tu es susceptible de le rembourser et pour cela il faut un salaire minimum chaque mois.....

Apres pourquoi faire de la chirurgie esthétique ???
2 novembre 2017 22:48
Salam

C'est un peu confus, ton post ? es-tu malade ou ensorcelée ???

Citation
Lamefiante a écrit:
As salam aleycoulm est-il possible d'emprunter une grosse somme à sa banque pour une opération esthétique ou pas s'il vous plaît? Malheureusement je pense que je n'arriverais jamais à les convaincre que j'ai une maladie rare ou ensorceller qui fais que je ne peux pas travailler je sais plus quoi faire même la mosqué ne pourras pas m'aider.
O
2 novembre 2017 22:50
Il est toujours possible de se faire prêter de l'argent pour quelque raison que ce soit.
Le tout est de savoir si ta situation financière est suffisamment stable pour susciter la confiance de la banque.
Puis, tu ne peux pas travailler parce que tu ne trouves pas de travail ?
2 novembre 2017 22:51
Je te remercie mais comme mes parents perçoivent un salaire qui selon eux déplacent le plafond sauf que nous nous somme pas rembourser pour cette opération même avec la mutuel si ils acceptent on dois leur verset tous les mois un peux d'argent jusqu'a obtenir la somme c'est sa? et ce n'est pas qu'esthetique c'est beaucoup plus compliqué que sa.
2 novembre 2017 22:53
Tu veux faire de la chirurgie parceque tes ensorcelé.... Et en changeant de visage ton sorcier ne te reconnaîtras pas ??
2 novembre 2017 22:53
Je ne sais pas si c'est une maladie rare ou je suis atteint de djiin c'est bien pour sa d'ailleurs que je ne peux pas leur expliquer si moi même je me comprend pas et à cause de sa je peux pas travailler effectivement.
C
2 novembre 2017 22:54
Tu peux développer
Quelle opération tu veux faire et quelle est le rapport avec la sorcellerie
2 novembre 2017 22:56
Si tu aurais suivie mes anciens post tu comprendrais en tout cas merci pour la réponse.
C
2 novembre 2017 22:58
Ah désolé je ne regarde jamais les anciens posts
Citation
Lamefiante a écrit:
Si tu aurais suivie mes anciens post tu comprendrais en tout cas merci pour la réponse.
2 novembre 2017 23:00
Attend jvais regarder tes anciens post. Tout cela m'intrigue...
C
2 novembre 2017 23:01
Tu expliquera j'ai la flemme de regarder
Citation
TiLa Pia a écrit:
Attend jvais regarder tes anciens post. Tout cela m'intrigue...
2 novembre 2017 23:12
Elle souffre de la maladie d'Alice au pays des merveilles.
Je ne peux pas vous dire plus
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu expliquera j'ai la flemme de regarder
2 novembre 2017 23:16
Je dois le prendre comment pour de la moquerie de la pitié ou du je m'enfoutisme total? Si oui sache que sa ne m'atteint pas chacun sera jugé pour ce qu'il à faitsmiling smiley
2 novembre 2017 23:26
Du tout choupetta jveux juste comprendre et tu as beaucoup de poste et ça parle de beaucoup de chose également.

Désolée si j'tai heurter mais par moment jpars en freestyle le prend pas pour toi.

J'espère tu trouveras une solution inchallah bisou
Citation
Lamefiante a écrit:
Je dois le prendre comment pour de la moquerie de la pitié ou du je m'enfoutisme total? Si oui sache que sa ne m'atteint pas chacun sera jugé pour ce qu'il à faitsmiling smiley
2 novembre 2017 23:30
Pas de soucis c'était juste pour avoir une affirmation
E
3 novembre 2017 08:36
Salam

Je ne vois pas le rapport entre opération esthétique, maladie grave (sinon ce serait pris en charge au moins en partie par la Secu) et sorcellerie??
Tu peux nous expliquer pour qu on puisse te renseigner au mieux?
Oublie le crédit à la banque c illicite, et de toute façon sans taf et sans patrimoine ils ne te feront pas de prêt
Citation
Lamefiante a écrit:
As salam aleycoulm est-il possible d'emprunter une grosse somme à sa banque pour une opération esthétique ou pas s'il vous plaît? Malheureusement je pense que je n'arriverais jamais à les convaincre que j'ai une maladie rare ou ensorceller qui fais que je ne peux pas travailler je sais plus quoi faire même la mosqué ne pourras pas m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook