Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est dans la derniere semaine et déjà je suis triste
c
23 août 2011 00:29
salam aleycoum

je sais pas pour vous mais walah le ramadan va me manquer, je sais il nous reste encore qql jours mais j ai cette impression de laisser partir un ami tres cher walah.

Enfin bref, c etais juste un moment de tristesse qui je pense sera aussi partagésad smiley
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
A
23 août 2011 01:43
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

je sais pas pour vous mais walah le ramadan va me manquer, je sais il nous reste encore qql jours mais j ai cette impression de laisser partir un ami tres cher walah.

Enfin bref, c etais juste un moment de tristesse qui je pense sera aussi partagésad smiley

Salam,
Moi aussi j'aime bcp le mois du ramadan car je trouve que sa nous solidifie dans notre foi et sa nous rapproche les un des autres ...
Tu peut faire des jeunes aussi si tu le désire
O
23 août 2011 02:53
Wa 'alaykoum salam,

SubhannAllah il est passé trèèèès vite.. Encore plus vite que les années précédentes.

Vous ne trouvez pas?

C'était peut-être notre dernier Ramadhan sad smiley

Allah itaqabel!
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
23 août 2011 03:00
SubhanaAllah c'est fou que ca se soit passé si vite Mais n'oublions pas qu'il y a les six jours et les jours surrégatoires smiling smiley Même si ce n'est pas la même ambiance c'est toujours ça .

Qu'Allah accorde notre jeune insha'Allah
Qu'Allah Nous accorde al Firdaws Insha'Allah
23 août 2011 09:46
salam,

sub3anallah la periode du ramadan c'est la meilleure periode de l'année, quand il arrive on le redoute un peu et quand on approche la fin on voudrait le rallongé encore!
inchallah que l'on soit encore present pour le prochain.
25 août 2011 11:44
@oujdianostress ; pourquoi dit tu que c'est peut être notre dernier ramadan ?
A
25 août 2011 16:56
Salam

SoubhanaAllah on a tous la même impression, le temps passe de plus en plus vite et c'est un des signes de la fin du monde.

A moi aussi le ramadan me manquera, l'ambiance de ce mois béni, les soirées interminables, on dort trés peu sans être fatigués la journée soubhanaAllah.

Vivement le ramadan prochain inchaAllah In love
Sourate 82
I
25 août 2011 19:49
Wa 'Aleykoum Salam wa rahmatullahi wa barakatouh,

Soyons, inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi), de vrais cavaliers pendant ce Ramadân! Les hassanates en temps normales sont X10 mais pendant le Ramadân béni par Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim) sont multipliés par un nombre seulement connu par Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi)! Peut-être un X21586419642894919 inch'Allah et même plus inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi, subhanAllah al 'adim)!

Dikhr intensif, Salat intensif, cherchez la nuit du destin inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala) elle vaut mieux que mille mois! Allahu akbar! Dou3a intensif, Dar'wa intensif, combattons notre nafs (sheytan) intensivement et tout cela inch'Allah toujours inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi, subhanAllah wa ta3ala, subhanAllah al 'adim)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook