Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV dans 4 ans (en décembre 2025) insha Allah ??
m
5 décembre 2021 15:03
Mdrrrr oui, je crois que aya nakamourax de Yabi à grand besoin d’une sieste pour reprendre ses esprits ptdr

Belle aprème à toi en tout les cas ! thumbs up (et bonne sieste ?)

Citation
Sun&Food a écrit:
Attends ca veut dire quoi toz ? Ptdrrrr

Ahhhh espece de chenapane tu aimes bien me lire juste parce que je suis le reflet de ta couuupineuuuh. angry smiley

Mais qui est la plus bonne bonne bonne de mes coupineuuuuh ? Ah mes coupineuuuh ?

Je vais dodo c bon grinning smiley
'
5 décembre 2021 15:12
???

J’aurais biiien voulu mais en vrai j’ai du boulot. Si je reste dans le lit j’y reste jusque demain ?, et j’ai encore une liste longue comme le bras de choses à faire..

Bon aprem à toiiii ma sistaaaa prends soin de twaaa boussaaa makhssoussaaa mezianaaa mouaaah ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
mariamaria12*** a écrit:
Mdrrrr oui, je crois que aya nakamourax de Yabi à grand besoin d’une sieste pour reprendre ses esprits ptdr

Belle aprème à toi en tout les cas ! thumbs up (et bonne sieste ?)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 décembre 2021 15:33
Message : J'espère que tu es heureuse, et que tu as progressé dans ton cheminement spirituel, que tu t'es améliorée. Je ne doute pas que Allah ait exaucé tes duas.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
5 décembre 2021 16:56
Bonne idée, allez hop je le fais mais pour la Rana de 5 ans.


Salammmmm
Bah alooors ça fait quoi d'avoir 30 ans? petite crise ou pas? grinning smiley pleure pas ça va passer laisse juste les choses se faire ( et n'achète pas de moto, tu n'es pas faite pour les motos même si ton état psychologique du moment te pousse à en acheter une).

L'année 2020 a été tellement hardcore t'as été fort déprimée tu as même failli perdre tout espoir heureusement tu as aussi fait de belles rencontres cette année qui t'ont aidée dans tes épreuves... et puis l'année 2021 t'a réservé de merveilleuses surprises... comme par exemple ton premier voyage solo qui a juste été inoubliable, al-hamdouliLAH

J'espère aussi que tu n'as plus ton caractère de cochon, et que tu as arrêté de pleurer pour rien devant les films, les histoires des gens et même les pubs Ill faut bien grandir à un moment donné naméoh.

ça fait beaucoup d'espérances tout ça, alors qu'on sait bien toutes les deux que tu es la reine de la procrastination et que sur les cinq années au moins 2 seront dédiées à rien faire et 2 à dormir crying(

Qui que tu sois aujourd'hui Rana, n'oublie jamais d'où tu viens, n'oublie jamais toutes ces personnes qui t'ont marquée et qui t'ont tant apporté dans ta vie même si aujourd'hui tu n'as plus aucun contact avec elles... elles t'ont aidé à devenir ce que tu es aujourd'hui. N'oublie pas d'invoquer Dieu pour elles.
Cacahuète.
F
5 décembre 2021 17:16
Chère ma tête,

Si j'écris via le site c'est que je n'en suis pas encore sortie. Bien que te lire m'est agréable. J'espère te retrouver ailleurs qu'ici dans 4 ans. Les temps deviennent de plus en plus difficiles et le climat anxiogène.

Ma tête, n'oublie pas: l'alternance dans chaque choses de la vie, les apparences ne sont pas forcément ce qu'elles sont et le bien demeurera envers et contre-tout.

Aux yabis et yabies: la vérité ne se limite pas à SA propre compréhension et le pop-corn devrait être interdit lors des embrouilles.

PS : Je m'aime.
PS1: Travaille ton nafs.
5 décembre 2021 22:04
Salam aleykoum

Rien avoir mais tu fais toujours ta cure d'oignon pour la pousse des cheveux ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 22:05 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
6 décembre 2021 19:49
Sache que je t’ai trouvé particulièrement touchante.
Derrière ce masque d’humour se dégage une sensibilité forte et courageuse yawning smiley
Keep going young lady...

A dans 4 ans in chaa Allah...
je ne serais sûrement pas encore là où je voudrais être mais je ne serai plus où j’étais avant..: et ça faire tte la différence.

Moi aussi je voudrais me faire une lettre que j’ouvrirais dans 4 ou 5 ans mais pour se faire je risque de pleurer toute les larmes de mon corps.
Je suis sensible oui.
Pas de tristesse mais de fierté.
Tous le chemin parcouru valait la peine finalement...
'
8 décembre 2021 16:00
Haha pas mal ?

Tu as voyagé où ?

C’est bien de se rappeler les personnes qui t’ont rendue meilleure ou t’ont fait du bien ?


Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Bonne idée, allez hop je le fais mais pour la Rana de 5 ans.


Salammmmm
Bah alooors ça fait quoi d'avoir 30 ans? petite crise ou pas? grinning smiley pleure pas ça va passer laisse juste les choses se faire ( et n'achète pas de moto, tu n'es pas faite pour les motos même si ton état psychologique du moment te pousse à en acheter une).

L'année 2020 a été tellement hardcore t'as été fort déprimée tu as même failli perdre tout espoir heureusement tu as aussi fait de belles rencontres cette année qui t'ont aidée dans tes épreuves... et puis l'année 2021 t'a réservé de merveilleuses surprises... comme par exemple ton premier voyage solo qui a juste été inoubliable, al-hamdouliLAH

J'espère aussi que tu n'as plus ton caractère de cochon, et que tu as arrêté de pleurer pour rien devant les films, les histoires des gens et même les pubs Ill faut bien grandir à un moment donné naméoh.

ça fait beaucoup d'espérances tout ça, alors qu'on sait bien toutes les deux que tu es la reine de la procrastination et que sur les cinq années au moins 2 seront dédiées à rien faire et 2 à dormir crying(

Qui que tu sois aujourd'hui Rana, n'oublie jamais d'où tu viens, n'oublie jamais toutes ces personnes qui t'ont marquée et qui t'ont tant apporté dans ta vie même si aujourd'hui tu n'as plus aucun contact avec elles... elles t'ont aidé à devenir ce que tu es aujourd'hui. N'oublie pas d'invoquer Dieu pour elles.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 décembre 2021 16:05
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Franchement je ne suis pas du tout réguliere mais je pense que je vais finir chauve wa allahou alem ??
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

Rien avoir mais tu fais toujours ta cure d'oignon pour la pousse des cheveux ?perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 décembre 2021 16:08
Tu sais quand on dit que les épreuves rendent plus fort c’est à la fois vrai et faux.

J’ai l’impression que c’est plein de morceaux qu’on essaye coûte que coûte de garder soudés, alors qu’ils ne demandent qu’à être en miette.
Mais on met de la glue pour que le tout continue à tenir et protéger notre cœur et nos espoirs.

Et l’espoir du musulman est la foi en Allah subhanahou wa ta’alaa.

Si ton parcours te rend fière alors je pense que tu as tt gagné.
Qu’Allah te facilite et soit fier de toi.
Citation
Ihssân* a écrit:
Sache que je t’ai trouvé particulièrement touchante.
Derrière ce masque d’humour se dégage une sensibilité forte et courageuse yawning smiley
Keep going young lady...

A dans 4 ans in chaa Allah...
je ne serais sûrement pas encore là où je voudrais être mais je ne serai plus où j’étais avant..: et ça faire tte la différence.

Moi aussi je voudrais me faire une lettre que j’ouvrirais dans 4 ou 5 ans mais pour se faire je risque de pleurer toute les larmes de mon corps.
Je suis sensible oui.
Pas de tristesse mais de fierté.
Tous le chemin parcouru valait la peine finalement...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook