Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV dans 4 ans (en décembre 2025) insha Allah ??
'
5 décembre 2021 12:09
Coucou Esselem a’likom wa rahmatallah ya chabaab.

Pour faire suite et reprendre le flambeau que LeilaMalibu a laissé derrière elle, et ne pas laisser la braise s’éteindre complètement (haha ce mélodrame grinning smiley ). J’ai décidé d’ouvrir ce post (zahma #Nostalgie Be like lol), pour celles et ceux que j’apprécie qui veulent prendre des news les uns des autres d’ici quelques années insha Allah. Et pour les autres bon vent ! belle vie !

Alors je vous propose, un peu dans l’idée d’une boîte à souvenirs (mais en plus pratique du coup) ou comme une lettre que l’on s’écrit à soi-même pour le futur, de vous rédiger un mot, à vous et aux autres si vous voulez à relire le 05 décembre 2025 inshaAllah.


Vous pouvez aussi mettre une image, une musique, j’en sais rien moi.

Allez, j’entame la marche ?


Go easyyyy on me baby…
I know there is hope in these waters
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
I had no time to choose what I chose to do
So go easy on me




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Selem coucou Sun,
C’est la toi du passé, tranquille je te passe un selem en rétrospectif haha stylée la fille ou pas ? ?

Tu étais sûrement là aussi il y a 5 ans. Avec un autre vélo, mais là aussi.
J’espère que tu seras toujours en vie pour venir lire ces quelques lignes, ou bien morte dans les meilleures conditions (= soumise à Allah ta’ala).
Parce qu’on ne sait pas ce que nous réserve le mektoub.

On sait seulement qu’on est là, à un temps X, que notre cœur bat, que nous sommes « en vie ». Mais Dieu seul sait pour combien de temps.

Je n’ai pas envie de projeter mes espoirs sur tout, pas envie que tu aies un trop grand poids sur tes épaules ou qu’en lisant ce mot tu te dises que tu n’as rien accompli. Car ce sera faux et tu le sais bien. La vie est parfois si imprévisible, insoupçonnée, fugace. Je pense que tu t’es adaptée du mieux que tu le pouvais ou du moins comme tu le ressentais au fond de toi. Et tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Chacun fait comme il peut, avec le poids qu’il a sur ses épaules et l’épée de Damoclès en suspens au dessus de son gros rass ^^.
Tu te rappelles de comment tu te voyais il y a 10 ans ? Parce que moi non.
Ha siii j’espère que ta mémoire se sera quand même améliorée d’ici là espèce de poisson rouge multicolore grinning smiley

Tant que tu es en vie, continue d’avancer, choisis les meilleurs chemins et ne délaisse jamais tes valeurs et ton honneur.

Oui tu es tombée, tu t’es ramassée la tronche dans des bouses ta3 orang-outan, et alors ?
Ce qui ne te tue pas te rendra plus forte. Ne laisse donc rien te tuer. Jamais.
You’re stronger than that youg lady ☺️?

4 ans c’est long et en même temps bref. Je ne vais même pas essayer de tout imaginer parce que sinon je vais nous faire une spielberg tu connais ?

Prends soin de papa et maman, prends soin de toi, ne laisse personne te détruire. Rien ni personne. Entretiens ta lumière aussi longtemps que possible. Parce que la tienne est particulièrement belle (ouaiiis bsahtek les chevilles cousine hhhh).
Tu sais que tu es capable du meilleur alors délaisse le pire.

N’oublie pas pourquoi tu es ici-bas. Amuse toi dans les règles. Dans les limites. Parce qu’Allah nous connait mieux et sait ce qui est le meilleur pour nous.
Ne lâche jamais ta prière. Plus jamais. Demande toujours la guidance pour toi et tous les autres. Demande pardon. Sois reconnaissante, humble, et adapte toi encore. Mais ne perds pas tes principes et ton toi intérieur. Le bon.
Mûris toujours, et deviens un fruit encore plus bon que beau ^_^.

Bon allez j’ai assez prolongé et pis là je commence à ne plus sentir mes doigts tellement ils sont froids.

Fais un bisou à Sunna et Pushpusha (mon amouuur). ?




Kheïr insha Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
5 décembre 2021 12:17
Salam Sun&Food,

Une chose à dire : super stylée ta lettre thumbs up grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 12:46 par mariamaria12***.
A
5 décembre 2021 12:31
Aleykoum Salam,



ptdr


A moi,


La vie est faite de risques ma cocotte ! Laisse le passé derrière toi et fonnnnnnnnnnnce !


C’est tout pour moi grinning smiley

Rendez-vous dans 4 ans inChaAllah ! ptdr
5 décembre 2021 12:47
Moi j'ai la même boite email depuis 15 ans alors des fois je remonte aux premiers mail envoyés
C'est hardcore Oups
'
5 décembre 2021 13:05
Walikom el selem

Et encore t’as pas vu celle pour mes « 30ans » ptdr

C’est pas une case qu’il me manque c’est la moitié du cerveau hhhhh

Et toi alors ? Laisse toi un petit mot. Et inshallah si t’y penses dans 4 ans ça te fera un souvenir sympa ^^

(4ans pas 5 pcq 05 décembre 2025 c’est plus stylé que 05 décembre 2026 ?)
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Sun&Food,

Une chose à dire : super stylée ta lettre thumbs up grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 décembre 2021 13:08
Haha tu veux risquer quoi encore ? Reste trql oooh doucement

Moi en écrivant ça, je me suis refroidie sous le vent. T’as vu les risqqquuues que je prends ! Et en repartant la pluie m’a prise de court.
J’ai pédalé aussi vite que possible mais pluie + vent ont eu raison de mes vêtements et de ma chaleur corporelle.

Je me suis mise en hypothermie je crois. En rentrant à la maison j’avais la tête qui tournait. Je me suis réchauffé les extrémités sous l’eau froide d’abord et apres j’ai plongé ds le bain

Et non ca ne fait pas du bien, ca fait TROP mal j’avais envie de pleurer ??
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam,



ptdr


A moi,


La vie est faite de risques ma cocotte ! Laisse le passé derrière toi et fonnnnnnnnnnnce !


C’est tout pour moi grinning smiley

Rendez-vous dans 4 ans inChaAllah ! ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 décembre 2021 13:09
Salam

Ma joie a été de courte durée sad smiley je pensais que tu quittais le forum Oups
'
5 décembre 2021 13:18
Ptdrrr juuuure

Fais voir ?

Moi y’en a une qui date de collège lycée mais c’est ridicule ????


Citation
Musulman001 a écrit:
Moi j'ai la même boite email depuis 15 ans alors des fois je remonte aux premiers mail envoyés
C'est hardcore Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 décembre 2021 13:18
Walikom el selem

Vraiment ? sad smiley
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Ma joie a été de courte durée sad smiley je pensais que tu quittais le forum Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 décembre 2021 13:22
Fais pas cette tête, je plaisante Heu
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Vraiment ? sad smiley
m
5 décembre 2021 13:30
Et bien dis moi…t’es en avance…si tu as déjà rédigé celle de tes 30 ans….ptdr

Dans 4 ans inshallah, je ne sais si je serais encore sur ce forum où ni même en vie…mais je vais laisser un petit quelque chose au cas où….

Pour moi, je dirais que ça va ce résumer en un verbe et une citation :

Le verbe : « oser »

Et une citation de Jean-Paul Sartre sur la Liberté (qu’il va vraiment falloir que j’imprègne une fois pour toute dans mon petit cerveau ?) :

« La liberté, ce n’est pas de pouvoir ce que l’on veut, mais de de vouloir ce que l’on peut ».

Je suis d’accord avec toi 2025, ça fais beaucoup plus stylé ! Cool

Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Et encore t’as pas vu celle pour mes « 30ans » ptdr

C’est pas une case qu’il me manque c’est la moitié du cerveau hhhhh

Et toi alors ? Laisse toi un petit mot. Et inshallah si t’y penses dans 4 ans ça te fera un souvenir sympa ^^

(4ans pas 5 pcq 05 décembre 2025 c’est plus stylé que 05 décembre 2026 ?)
'
5 décembre 2021 13:31
T’es sûr ? ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Fais pas cette tête, je plaisante Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 décembre 2021 13:37
Certain Football
Citation
Sun&Food a écrit:
T’es sûr ? ?
'
5 décembre 2021 13:39
Haha en vrai normalement c’est pour mes 32 ans plutôt… je verrais si j’attends jusque là lol.

J’ai pas compris la citation mais elle a l’air stylée ptdr

OSE MARIA OSE OSE OSE et surtout pas TOZ … ok je sors ??? pas frapper moi ?

?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Et bien dis moi…t’es en avance…si tu as déjà rédigé celle de tes 30 ans….ptdr

Dans 4 ans inshallah, je ne sais si je serais encore sur ce forum où ni même en vie…mais je vais laisser un petit quelque chose au cas où….

Pour moi, je dirais que ça va ce résumer en un verbe et une citation :

Le verbe : « oser »

Et une citation de Jean-Paul Sartre sur la Liberté (qu’il va vraiment falloir que j’imprègne une fois pour toute dans mon petit cerveau ?) :

« La liberté, ce n’est pas de pouvoir ce que l’on veut, mais de de vouloir ce que l’on peut ».

Je suis d’accord avec toi 2025, ça fais beaucoup plus stylé ! Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 décembre 2021 13:44
Oki. Jte pardonne grinning smiley

Qui aime bien châtie bien alors on va dire que ça passe ^^

Même si t’as une tronche de cake simo spinning smiley sticking its tongue out
Citation
The Dark Knight a écrit:
Certain Football
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
5 décembre 2021 13:45
A dans 5 ans tu ma donner envie de me barrer adieu ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Coucou Esselem a’likom wa rahmatallah ya chabaab.

Pour faire suite et reprendre le flambeau que LeilaMalibu a laissé derrière elle, et ne pas laisser la braise s’éteindre complètement (haha ce mélodrame grinning smiley ). J’ai décidé d’ouvrir ce post (zahma #Nostalgie Be like lol), pour celles et ceux que j’apprécie qui veulent prendre des news les uns des autres d’ici quelques années insha Allah. Et pour les autres bon vent ! belle vie !

Alors je vous propose, un peu dans l’idée d’une boîte à souvenirs (mais en plus pratique du coup) ou comme une lettre que l’on s’écrit à soi-même pour le futur, de vous rédiger un mot, à vous et aux autres si vous voulez à relire le 05 décembre 2025 inshaAllah.


Vous pouvez aussi mettre une image, une musique, j’en sais rien moi.

Allez, j’entame la marche ?


Go easyyyy on me baby…
I know there is hope in these waters
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
I had no time to choose what I chose to do
So go easy on me




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Selem coucou Sun,
C’est la toi du passé, tranquille je te passe un selem en rétrospectif haha stylée la fille ou pas ? ?

Tu étais sûrement là aussi il y a 5 ans. Avec un autre vélo, mais là aussi.
J’espère que tu seras toujours en vie pour venir lire ces quelques lignes, ou bien morte dans les meilleures conditions (= soumise à Allah ta’ala).
Parce qu’on ne sait pas ce que nous réserve le mektoub.

On sait seulement qu’on est là, à un temps X, que notre cœur bat, que nous sommes « en vie ». Mais Dieu seul sait pour combien de temps.

Je n’ai pas envie de projeter mes espoirs sur tout, pas envie que tu aies un trop grand poids sur tes épaules ou qu’en lisant ce mot tu te dises que tu n’as rien accompli. Car ce sera faux et tu le sais bien. La vie est parfois si imprévisible, insoupçonnée, fugace. Je pense que tu t’es adaptée du mieux que tu le pouvais ou du moins comme tu le ressentais au fond de toi. Et tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Chacun fait comme il peut, avec le poids qu’il a sur ses épaules et l’épée de Damoclès en suspens au dessus de son gros rass ^^.
Tu te rappelles de comment tu te voyais il y a 10 ans ? Parce que moi non.
Ha siii j’espère que ta mémoire se sera quand même améliorée d’ici là espèce de poisson rouge multicolore grinning smiley

Tant que tu es en vie, continue d’avancer, choisis les meilleurs chemins et ne délaisse jamais tes valeurs et ton honneur.

Oui tu es tombée, tu t’es ramassée la tronche dans des bouses ta3 orang-outan, et alors ?
Ce qui ne te tue pas te rendra plus forte. Ne laisse donc rien te tuer. Jamais.
You’re stronger than that youg lady ☺️?

4 ans c’est long et en même temps bref. Je ne vais même pas essayer de tout imaginer parce que sinon je vais nous faire une spielberg tu connais ?

Prends soin de papa et maman, prends soin de toi, ne laisse personne te détruire. Rien ni personne. Entretiens ta lumière aussi longtemps que possible. Parce que la tienne est particulièrement belle (ouaiiis bsahtek les chevilles cousine hhhh).
Tu sais que tu es capable du meilleur alors délaisse le pire.

N’oublie pas pourquoi tu es ici-bas. Amuse toi dans les règles. Dans les limites. Parce qu’Allah nous connait mieux et sait ce qui est le meilleur pour nous.
Ne lâche jamais ta prière. Plus jamais. Demande toujours la guidance pour toi et tous les autres. Demande pardon. Sois reconnaissante, humble, et adapte toi encore. Mais ne perds pas tes principes et ton toi intérieur. Le bon.
Mûris toujours, et deviens un fruit encore plus bon que beau ^_^.

Bon allez j’ai assez prolongé et pis là je commence à ne plus sentir mes doigts tellement ils sont froids.

Fais un bisou à Sunna et Pushpusha (mon amouuur). ?




Kheïr insha Allah.
S
5 décembre 2021 14:08
Salam,
C’est une super idée thumbs up
m
5 décembre 2021 14:18
Mdrrr ptdr TOZ de temps en temps, c’est pas mal non plus…

PS : je voulais simplement te dire que tu me rappelles énormément une amie d’enfance avec laquelle j’ai dû vivre les quasi plus grands fous rires de vie ptdr une tunisienne comme toi….complètement incorrigible grinning smiley….nous étions aux antipodes l’une de l’autre, mais cela n’a pas empêché que nous ayons tissé un lien assez fort et unique en son genre….malgré nos quelques clashs légendaires…Oups je sais que ton profil fait parfois couler pas mal d’encre sur le forum (et non à tort), mais il permet aussi comme pour mon cas, de me remémorer de très beaux souvenirs et de reprendre le smil ? quand le moral n’est pas trop là….donc merci de ta présence Sun&Food smiling smiley


Citation
Sun&Food a écrit:
Haha en vrai normalement c’est pour mes 32 ans plutôt… je verrais si j’attends jusque là lol.

J’ai pas compris la citation mais elle a l’air stylée ptdr

OSE MARIA OSE OSE OSE et surtout pas TOZ … ok je sors ??? pas frapper moi ?

?
'
5 décembre 2021 14:56
Casse- toi ! ptdr

Mais juste une jambe. Tu verras les béquilles c’est stylé ?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
A dans 5 ans tu ma donner envie de me barrer adieu ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 décembre 2021 14:57
Attends ca veut dire quoi toz ? Ptdrrrr

Ahhhh espece de chenapane tu aimes bien me lire juste parce que je suis le reflet de ta couuupineuuuh. angry smiley

Mais qui est la plus bonne bonne bonne de mes coupineuuuuh ? Ah mes coupineuuuh ?

Je vais dodo c bon grinning smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Mdrrr ptdr TOZ de temps en temps, c’est pas mal non plus…

PS : je voulais simplement te dire que tu me rappelles énormément une amie d’enfance avec laquelle j’ai dû vivre les quasi plus grands fous rires de vie ptdr une tunisienne comme toi….complètement incorrigible grinning smiley….nous étions aux antipodes l’une de l’autre, mais cela n’a pas empêché que nous ayons tissé un lien assez fort et unique en son genre….malgré nos quelques clashs légendaires…Oups je sais que ton profil fait parfois couler pas mal d’encre sur le forum (et non à tort), mais il permet aussi comme pour mon cas, de me remémorer de très beaux souvenirs et de reprendre le smil ? quand le moral n’est pas trop là….donc merci de ta présence Sun&Food smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook