Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vih dans le covid
S
19 avril 2020 09:24
c'est pas guerissableCool
19 avril 2020 09:34
Salam,

A la base, les chinois ont créé le COVID-19 dans l'espoir de guérir le VIH.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
c'est pas guerissableCool
S
19 avril 2020 09:37
Y'a des gens qui ont dit que le covid est de mauvaise qualité et donc le vaccin ne sera pas valable
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

A la base, les chinois ont créé le COVID-19 dans l'espoir de guérir le VIH.
L
19 avril 2020 10:08
Le Professeur Montagné affirme qu'on retrouve la trace du VIH dans le
Covid-19. Ce qui l'amène à penser que, en faisant des recherches sur le
virus du SIDA (pour lequel il n'existe toujours aucun vaccin) les chercheurs chinois auraient malencontreusement créé ce nouveau coronavirus.

Il ne dit pas que c'est une création volontaire, mais accidentelle.
Echappée du labo en question.

Cette hypothèse est remise en question par d'autres chercheurs, certains allant jusqu'à la nier.

Si quelqu'un ici ou ailleurs est certain de la façon dont ce coronavirus a vu le jour qu'il aille en informer les autorités ça fera avancer le schmilblick.eye rolling smiley et la recherche....
N
19 avril 2020 10:29
ce qui est bizarre c'est que le VIH ne s,attrape pas de la même façon
19 avril 2020 10:30
Trop de scientifiques sur ce forum perplexe
K
19 avril 2020 10:45
Ce n'est que le début
m
19 avril 2020 10:55
Donc ceux qui ont eu le virus et qui sont guerris, ils sont susceptibles d être porteurs du vih? Aie aie aie...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
c'est pas guerissableCool
S
19 avril 2020 10:57
Salam aleykoum,

Thèse plausible, un malade atteint du VIH était atteint du COVID et il en est guerri. Ceux qui sont atteints de VIH ont de base un système immunitaire fragilisé. Dans le cas du patient son système s'est bien défendu quant au COVID. Je ne suis pas infectiologue lol mais il y'a de quoi se poser des questions...
19 avril 2020 11:01
Salam fantôme,

" ... , la séquence de VIH aurait été insérée dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin contre le VIH."

[www.cnews.fr]
Citation
Ghost* a écrit:
Trop de scientifiques sur ce forum perplexe
L
19 avril 2020 11:02
Tous est résumés dans cette vidéo :

[www.google.com]


L'ennemi? Ce sont les circonstances êtranges dans tous les pays 'dêveloppés' qui nous disent qui c'est.

En France comme au Canada, il y a eu organisation de la pénurie des marsques.

L'ONU, la France et le Canada on martelé aux populations que le port du masque est inutile. Malgré la situation catastrophique dans mes hopitaux, les commandes de masques n'ont pas été passées.
Castaner a ensuite, tout en le niant, réquisitionné les masques achetés pour fournir les EHPADS par les collectivités territoriales.

Sans parler de l'opération "qu'il ferme sa geule!" contre le Pr Raoult et le classement de la Chloroquine dans la liste des substances vénéneuses.

Jour aprés jour le Salaud Ment en oubliant volontairement de compter les morts dans les EHPADS.

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour comprendre qui est l'ennemi.

L'ennemi c'est la population, et en particulier les gens âgés ou malades.

Il n'y aura pas de guerre contre la Chine : l'Occident va devenir la Chine. Drones de surveillances, tracage, limitation des libertés civiques, interdiction des déplacements, extermination des bouches inutiles, état policier, gestion des populations par la peur.

Si les gouvernement font comme s'ils n'auront jamais à rendre des comptes, c'est qu'ils comptent bien mettre un terme aux droits permettant de leur demander des comptes.

En fait des comptes ils en rendent toujours, mais au souverain, et le souverain, ce n'est pas le peuple.

En politique les coincidences n'existent pas.

Ou, pour citer Macron, dans son discours martial depuis l'hopital de campagne qu'il inaugurait :

"... Quant on declare la guerre, on s'immobilise!"

Ah? C'est donc pourquoi la France ne s'est pas mobilisée.

C'est parceque Macron est dyslexique et qu'il confond se mobiliser et s'immobiliser!

C'est ballot.

+2 morts en Grèce.
+450 en France selon le Salaud qui Ment, +760 en France selon l'OMS qui n'oublie pas les morts en EHPAD.

Comment c'est possible que les gens laissent encore leurs parents dans les EHPADS?

Comment c'est possible que les gens aient cru que les masques sont inutiles?

M'enfin. C'est un darwin haward collectif là.

Des lapins éblouis par les phares?

36 % des patients guerris ont une atteinte du système cérébrale, ça promet....
A
19 avril 2020 12:07
Faut arrêter de balancer des "infos" sans en savoir plus ! ça devient ridicule. Vous affolez les gens les plus craintifs, peut-être pour rien.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
19 avril 2020 12:54
ça voudrait dire que les porteur du vih, une fois contaminés par le covid, s'ils guérissent le vih disparaît?
le covid attaque le plus souvent les vois respiratoires et bizarrement on raconte que les premiers signe du sida serait une sorte de rhume perplexe
en conclusion le covid 19 serait en réalité de la même famille que le virus du vih en version accélérée et plus transmissible
ça ne tient pas Birthday
L
19 avril 2020 16:16
Perso je ne me permets d'avancer aucune hypothèse n'étant qu'une citoyenne lambda sans connaissance scientifique.
Je ne fais que reprendre ce qu'a dit le Pr Montagné sur un plateau télé. Je l'ai écoutée
et sans doute la vidéo peut se retrouver sur internet. Le Pr Montagné comme on le sait est prix Nobel de médecine, on imagine qu'il ne balance pas n'importe quelle bêtise pour se faire remarquer. Mais depuis quelques jours ses propos semblent contestés par différents scientifiques. Qui a tort qui a raison, ce n'est pas à moi de trancher.

Concernant le SIDA il faut savoir que l'on peut être séropositif sans développer la
maladie. Les séropositifs pour ne pas développer cette maladie suivent un traitement de tri thérapie (à vie) qui à ce jour s'avère très efficace puisque le virus devient grâce à lui indétectable
dans l'organisme et de plus ne peut se transmettre. C'est extraordinaire comme avancée.
En attendant un vaccin.

Par ailleurs personne n'a dit que le coronavirus ou plus exactement le Covid-19 était de la famille du VIH. Ce qu'expliquait le professeur Montagné, c'est qu'un virus c'est comme un ruban sur lequel on décrypte des éléments. Quand on le déroule il présente différents marqueurs et à un endroit de ce ruban on retrouve celui du virus du VIH (ou une partie?) mais cela ne représente pas du tout l'intégralité du Covid-19. Ce n'est qu'un élément parmi d'autres.

Citation
aleema a écrit:
ça voudrait dire que les porteur du vih, une fois contaminés par le covid, s'ils guérissent le vih disparaît?
le covid attaque le plus souvent les vois respiratoires et bizarrement on raconte que les premiers signe du sida serait une sorte de rhume perplexe
en conclusion le covid 19 serait en réalité de la même famille que le virus du vih en version accélérée et plus transmissible
ça ne tient pas Birthday
L
19 avril 2020 16:26
Faire la différence entre une personne malade du VIH et un séropositif, le premier développe les symptômes le second tout en ayant contracté le virus n'a pas les symptômes il est appelé porteur sain mais aujourd'hui mis sous traitement.

Il est donc possible que la tri thérapie qu'il suit et qui renforce son système immunitaire ait joué un rôle face au Covid-19.

De toute évidence la tri thérapie fait partie des traitements testés actuellement sur les malades atteints du Covid-19.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Thèse plausible, un malade atteint du VIH était atteint du COVID et il en est guerri. Ceux qui sont atteints de VIH ont de base un système immunitaire fragilisé. Dans le cas du patient son système s'est bien défendu quant au COVID. Je ne suis pas infectiologue lol mais il y'a de quoi se poser des questions...
U
19 avril 2020 17:40
Guérissable, si. Protégé, pas toujours.

Luc Montagnier est l'auteur de la théorie et dit que ce virus disparaîtra de lui-même.

En tous cas, il n'a pas disparu pendant la longue période de chaleur qu'a connu l'Europe.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
c'est pas guerissableCool
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 avril 2020 18:35
oui j'ai lu un article la dessus, je me rends compte qu'il y a de nouveaux personnages qui ressortent alors qu'avant on en parlait pas vraiment, c'est normal on invite toujours les mêmes pour débattre sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas
je fais moi aussi mon propre opinion là dessus tant que rien a été prouvé pour le moment, par rapport au covid de la même famille que le sida, c'est moi qui l'ai dit, je faisais ma scientifique grinning smiley , je trouve que c'est un sujet intéressant de savoir d'où vient ce virus
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Perso je ne me permets d'avancer aucune hypothèse n'étant qu'une citoyenne lambda sans connaissance scientifique.
Je ne fais que reprendre ce qu'a dit le Pr Montagné sur un plateau télé. Je l'ai écoutée
et sans doute la vidéo peut se retrouver sur internet. Le Pr Montagné comme on le sait est prix Nobel de médecine, on imagine qu'il ne balance pas n'importe quelle bêtise pour se faire remarquer. Mais depuis quelques jours ses propos semblent contestés par différents scientifiques. Qui a tort qui a raison, ce n'est pas à moi de trancher.

Concernant le SIDA il faut savoir que l'on peut être séropositif sans développer la
maladie. Les séropositifs pour ne pas développer cette maladie suivent un traitement de tri thérapie (à vie) qui à ce jour s'avère très efficace puisque le virus devient grâce à lui indétectable
dans l'organisme et de plus ne peut se transmettre. C'est extraordinaire comme avancée.
En attendant un vaccin.

Par ailleurs personne n'a dit que le coronavirus ou plus exactement le Covid-19 était de la famille du VIH. Ce qu'expliquait le professeur Montagné, c'est qu'un virus c'est comme un ruban sur lequel on décrypte des éléments. Quand on le déroule il présente différents marqueurs et à un endroit de ce ruban on retrouve celui du virus du VIH (ou une partie?) mais cela ne représente pas du tout l'intégralité du Covid-19. Ce n'est qu'un élément parmi d'autres.
L
19 avril 2020 18:47
Pardon d'avoir mal orthographié le nom du Pr Montagnier.
Et non Montagné.

Nous avions une famille Montagné locataire d'un appartement dans notre immeuble
et à force de voir leur nom sur leur boîte à lettres...il a fini par se graver et donc ceci explique cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook