Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un couple il en faut un moche et une belle...
p
5 mai 2011 13:45
Parce que c'est une idée Générale.....et que c'est souvent comme sa que les couples durent le plus longtemps

Etes vous d'accord sur le fait que dans un couple l'autre dois etre plus moche que vous?

C'est malheureux mais je commence a me poser cet question ? les mecs beaux auront tendances a le savoir et donc sont plus concernés pour faire cocu et profiter de cet beauté ....pour se prendre pour une star

enfin bref ayant cotoyé des mecs tres charmants et virils (style prison break le latino mdr) je trouve qu'ils ont connus beaucoup de femmes dans leur vie et sont ammenés a user de leur charme ...j'ai tendance a me méfier dès que je ressens sa...le fait de savoir que ce mec plait a toutes les filles me met hors de moi donc je fais cours...

et d'un autre côté un homme plutôt simple avec qui vous viverez sera plus protecteur envers elle sa femme sera sa perle ses yeux....il se dira qu 'il a eu l'énorme chance d'être avec elle...

Vous en pensez quoi?????

Ps: il y a des couples qui vont tres bien emsemblegrinning smiley - et - = +
5 mai 2011 13:50
Il faut toujours que le mari soit plus moche que sa femme sinon t'imagine plus tard?

Ta fille est très belle macha allah!
Elle tient ça de son père!

La honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oups
l
5 mai 2011 13:52
Le pire dans la vie c'est pas d'être moche, c'est d'être malhonnête ; Sachant que les deux peuvent se retrouver dans la m^me personne.

C'est vraiment moche !.
c
5 mai 2011 13:52
ahahahaha mdrrrrrrrrr zerma on a le choix???ptdr
tu croit tu va faire dus shooping, tient celuii là il est en solde Oups
moi ni l'un ni l'autre ou le mélange des deuxsmoking smiley
peut importe tant que c'est la volonté d'Allah soubanouh
In love
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
5 mai 2011 13:59
Citation
chouchou69 a écrit:
ahahahaha mdrrrrrrrrr zerma on a le choix???ptdr
tu croit tu va faire dus shooping, tient celuii là il est en solde Oups
moi ni l'un ni l'autre ou le mélange des deuxsmoking smiley
peut importe tant que c'est la volonté d'Allah soubanouh
In love

Oui je pense que quand tu as choisis ton mari CHOUCHOU on te la pas apporter sur ton lit!!! hihihihi

tu l'a choisis donc par ailleurs tu a eu le choix....

C'est une réflexion générale et je n'écarte en aucun cas la volonté d'Allah Soubhanou

Mais j'adhere qu'il faut trouver le juste milieu en fait pour moi le meilleur serait de trouver un homme qui ne sache pas qu'il est beau et qui use d'un charme naturel.....eye rolling smileyeye rolling smiley

et c'est vrai que celle qui tombe sur une mocheté qui se croit beau elle a tout gagnée mdrrmoody smileymoody smiley
S
5 mai 2011 13:59
Perso j'ai entendu de plusieurs mecs différents qu'ils préféraient se marier avec une fille "jolie" plutôt qu'avec une "bombe atomique" car cette dernière d'après eux n'attire que des problèmes...
p
5 mai 2011 14:08
Citation
salmama a écrit:
Il faut toujours que le mari soit plus moche que sa femme sinon t'imagine plus tard?

Ta fille est très belle macha allah!
Elle tient ça de son père!

La honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oups

mdrrrr t trop forte tu as bien raiiiisonnnnn et les cheveuuux HRECHHH cest son perrreee
p
5 mai 2011 14:09
oui mais cette jolie fille sera une bombe pour d'autres
h
5 mai 2011 14:11
au début ce qui nous attire dans l'autre est son physique bien sur, son coté vestimentaire....
c vrai c important, je vais pas m'engager avec un personne qui me plait pas du tt, mais je vais pas comme même exiger une beauté de star!!
mais avec le temps on intéresse moins à ça, y a d'autres choses prioritaires, la mentalité, est ce qu'il te respect comment il se comporte avec toi, ya t'il une compatibilité!!

c un tout, le physique n'est qu'un détail parmi autres
M
M_S
5 mai 2011 14:18
Citation
soum_dielna a écrit:
Parce que c'est une idée Générale.....et que c'est souvent comme sa que les couples durent le plus longtemps

Etes vous d'accord sur le fait que dans un couple l'autre dois etre plus moche que vous?

C'est malheureux mais je commence a me poser cet question ? les mecs beaux auront tendances a le savoir et donc sont plus concernés pour faire cocu et profiter de cet beauté ....pour se prendre pour une star

enfin bref ayant cotoyé des mecs tres charmants et virils (style prison break le latino mdr) je trouve qu'ils ont connus beaucoup de femmes dans leur vie et sont ammenés a user de leur charme ...j'ai tendance a me méfier dès que je ressens sa...le fait de savoir que ce mec plait a toutes les filles me met hors de moi donc je fais cours...

et d'un autre côté un homme plutôt simple avec qui vous viverez sera plus protecteur envers elle sa femme sera sa perle ses yeux....il se dira qu 'il a eu l'énorme chance d'être avec elle...

Vous en pensez quoi?????

Ps: il y a des couples qui vont tres bien emsemblegrinning smiley - et - = +


Je pense qu'il manque de la maturité ds ces propos...Heu
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
p
5 mai 2011 14:19
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Parce que c'est une idée Générale.....et que c'est souvent comme sa que les couples durent le plus longtemps

Etes vous d'accord sur le fait que dans un couple l'autre dois etre plus moche que vous?

C'est malheureux mais je commence a me poser cet question ? les mecs beaux auront tendances a le savoir et donc sont plus concernés pour faire cocu et profiter de cet beauté ....pour se prendre pour une star

enfin bref ayant cotoyé des mecs tres charmants et virils (style prison break le latino mdr) je trouve qu'ils ont connus beaucoup de femmes dans leur vie et sont ammenés a user de leur charme ...j'ai tendance a me méfier dès que je ressens sa...le fait de savoir que ce mec plait a toutes les filles me met hors de moi donc je fais cours...

et d'un autre côté un homme plutôt simple avec qui vous viverez sera plus protecteur envers elle sa femme sera sa perle ses yeux....il se dira qu 'il a eu l'énorme chance d'être avec elle...

Vous en pensez quoi?????

Ps: il y a des couples qui vont tres bien emsemblegrinning smiley - et - = +


Je pense qu'il manque de la maturité ds ces propos...Heu

J'attends mon petit coup de soleil de l'eau sur la tronche et je vais muriiiirrr lol
p
5 mai 2011 14:26
Moulay soltane....

Je ne n'est sortie qu'un petit bout de ma pensée ici a mettre en débat....

car je sais tres bien que c'est un sujet tres complexe.....que la beauté ne fait pas tout , que le mental est aussi révélateur de la personne en grande partie....

Mais ici je pars d'une simple idée que j'ai dans la tête malgré que j'essaie de me faire à l'idée que des hommes beaux , intelligents , respectueux , dans le diinn ect existe bien surrrr....malgré que toute personne a ses défaults et c'est normal je dois dire....perplexe

Mais je repose ma question... dans un couple doit il y avoir une belle et un moche?

Je pense jusque la QUE ouiii ( bien sur cet homme sera beau pour elle) pas pour les autres
C
5 mai 2011 14:29
Se faire cocu par un moche, c'est très moche grinning smiley
☠ chti'sem ☠
5 mai 2011 14:34
Une idée dial bnate lm3amel grinning smiley

On peut dire la même chose aussi : un beau avec une moche comme ça personne n'osera la tiré grinning smiley
Et faire dak lmatal li kaygoul "Allahouma kharya nchamha bou7di ola warda yechamoha m3aya 3achra" ptdrptdr
Ps:pour les non arabophone "Vaut mieux un kaka que je sentirai seul qu'un fleur que 10 vont la sentir en meme temps que moi"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
5 mai 2011 14:39
Citation
soum_dielna a écrit:
Moulay soltane....

Je ne n'est sortie qu'un petit bout de ma pensée ici a mettre en débat....

car je sais tres bien que c'est un sujet tres complexe.....que la beauté ne fait pas tout , que le mental est aussi révélateur de la personne en grande partie....

Mais ici je pars d'une simple idée que j'ai dans la tête malgré que j'essaie de me faire à l'idée que des hommes beaux , intelligents , respectueux , dans le diinn ect existe bien surrrr....malgré que toute personne a ses défaults et c'est normal je dois dire....perplexe

Mais je repose ma question... dans un couple doit il y avoir une belle et un moche?

Je pense jusque la QUE ouiii ( bien sur cet homme sera beau pour elle) pas pour les autres

Désolé mais ça ne fait que confirmer mon point de vue grinning smiley

Je sens que c'est une petite fille qui parle, mais pas une femme de chez Femme eye rolling smiley

Supposons que je te suis ds ton raisonnement: Belle se case avec un moche, et la moche? avec qui elle se case? avec un bonobo?

Je te conseille de penser au-delà de ces petites équations illogiques, car tu ne vas trouver que l'Ensemble Vide comme solution.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
S
5 mai 2011 14:40
Tu sais ds un couple, il peut y avoir un moche et une belle aussi bien que deux moches ou que deux beaux (la beauté c'est subjectif) . Je pense pas qu'un moche avec une belle soit synonyme de couple durable, au contraire vaut mieux être avec quelqu'un de son "niveau" au moins comme ça ya pas de complexe d'infériorité ou de supériorité . Mais bien sur la beauté ne fait pas tout...
p
5 mai 2011 14:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Une idée dial bnate lm3amel grinning smiley

On peut dire la même chose aussi : un beau avec une moche comme ça personne n'osera la tiré grinning smiley
Et faire dak lmatal li kaygoul "Allahouma kharya nchamha bou7di ola warda yechamoha m3aya 3achra" ptdrptdr
Ps:pour les non arabophone "Vaut mieux un kaka que je sentirai seul qu'un fleur que 10 vont la sentir en meme temps que moi"

ClapClapClap oui mais defois le caca TOUS LE MONDE LECRASE hihihihihi
l
5 mai 2011 14:51
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Se faire cocu par un moche, c'est très moche grinning smiley


Mais c'est drôle au moins là on pleure pasptdr
C
5 mai 2011 14:58
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Se faire cocu par un moche, c'est très moche grinning smiley


Mais c'est drôle au moins là on pleure pasptdr

Ben, non c'est pire.

Tu te rends compte que tu as cohabité avec un ours pour éviter que les autres femmes bavent sur lui et qu'il te trompe, au final ben il arrive qd même à faire les siennes, vaut mieux un beau le temps que ça durera, au moins tu ne seras pas lésé lolllll
☠ chti'sem ☠
l
5 mai 2011 15:18
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Se faire cocu par un moche, c'est très moche grinning smiley


Mais c'est drôle au moins là on pleure pasptdr

Ben, non c'est pire.

Tu te rends compte que tu as cohabité avec un ours pour éviter que les autres femmes bavent sur lui et qu'il te trompe, au final ben il arrive qd même à faire les siennes, vaut mieux un beau le temps que ça durera, au moins tu ne seras pas lésé lolllll

C'est sûr !!! au lieu de vouloir faire l'aumône, la belle et la bête ou la maline !!! c'est mieux un beau, canon que tu regarde comme si c'était un gâteau grinning smiley mais faut pas être radine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook