Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans un couple, c'est la femme qui...
M
29 juillet 2020 21:28
... porte la culotte.
G
29 juillet 2020 21:31
N'importe quoi.
Des fois elle ne porte rien. ptdr
29 juillet 2020 21:32
Euuuuh, sur qu'elle planète..

Sérieusement, je ne voudrais pas porter la cullote dans mon couple.
Trop féminine lol..
Citation
Maneeel69 a écrit:
... porte la culotte.
y
29 juillet 2020 21:34
Qui souffre ?
A
29 juillet 2020 21:42
La culotte désignait le pantalon qui s'arrêtait aux genoux et complété par des bas, porté par les hommes de la classe aisée, au 18ème siècle.
Rien à voir avec la p'tite culotte en dentelle d'aujourd'hui.
Mais bref, je n'aime pas cette expression, ça suppose que l'un domine l'autre dans un couple, ce qui n'est pas ma vision de la vie à deux.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
29 juillet 2020 21:44
Ah ouais ça prend la question au premier degré là....

WIli wili wili eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 21:50 par ArabicStyle.
M
29 juillet 2020 22:01
Dans un couple aimant, il n'y a ni dominant ni dominé.
C'est seulement égalité homme /femme.
S
29 juillet 2020 22:03
Clairement, aujourd'hui, il y a beaucoup d'hommes qui se font dominer, ils acceptent que leur femme travail, ils acceptent que leur femme portent des tenues vestimentaires osé, ils acceptent que leur femme ne portent pas le voile, etc.

Je ne sais pas quelle ambiance il règne dans ce genre de couple, mais pour moi, soit la femme est soumise à l'homme, soit elle reste chez son papa ou va voir ailleurs.
Citation
Maneeel69 a écrit:
... porte la culotte.
a
29 juillet 2020 22:06
Dans un couple c'est la femme qui fait la cuisine, éduque les enfant range la maison....

Dans un couple c'est l'homme qui ramène l'argent la bouffe qui fait les travaux à la maison qui monte les meubles...

Chacun sa place mais chacun des deux peux aider l'autre dans une ou des tâches.

Si la femme sort pour aller travailler ( c'est possible pour certains cas ) les enfants sont mal éduqué ( cantine, nounou ... )
29 juillet 2020 22:11
...fait croire à l’homme qu’il porte la culotte...
29 juillet 2020 22:42
Il y a un point ou je suis d'accord avec toi.
Citation
Streptostaph a écrit:
Clairement, aujourd'hui, il y a beaucoup d'hommes qui se font dominer, ils acceptent que leur femme travail, ils acceptent que leur femme portent des tenues vestimentaires osé, ils acceptent que leur femme ne portent pas le voile, etc.

Je ne sais pas quelle ambiance il règne dans ce genre de couple, mais pour moi, soit la femme est soumise à l'homme, soit elle reste chez son papa ou va voir ailleurs.
29 juillet 2020 22:51
ptdr t'es bête ptdr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
N'importe quoi.
Des fois elle ne porte rien. ptdr
29 juillet 2020 22:52
C'est la femme qui vient posté sur yabiladi!
N
29 juillet 2020 23:04
Une femme qui travaille c'est un homme qui se fait dominer ?

Tu veux pas que ta femme se mette à 4 pattes quand tu lui parles ?
Citation
Streptostaph a écrit:
Clairement, aujourd'hui, il y a beaucoup d'hommes qui se font dominer, ils acceptent que leur femme travail, ils acceptent que leur femme portent des tenues vestimentaires osé, ils acceptent que leur femme ne portent pas le voile, etc.

Je ne sais pas quelle ambiance il règne dans ce genre de couple, mais pour moi, soit la femme est soumise à l'homme, soit elle reste chez son papa ou va voir ailleurs.
N
29 juillet 2020 23:08
Mes parents travaillent et j'ai une très bonne éducation.

Regarde un peu dans les cités si les hommes qui vendent de la drogue leur mère travaillent ?

Une femme qui vient d'un pays et qui parle même pas la langue du pays.

Elle est incapable d'aider les enfants à l'école

Citation
abou oubeyd a écrit:
Dans un couple c'est la femme qui fait la cuisine, éduque les enfant range la maison....

Dans un couple c'est l'homme qui ramène l'argent la bouffe qui fait les travaux à la maison qui monte les meubles...

Chacun sa place mais chacun des deux peux aider l'autre dans une ou des tâches.

Si la femme sort pour aller travailler ( c'est possible pour certains cas ) les enfants sont mal éduqué ( cantine, nounou ... )
S
29 juillet 2020 23:15
Non, là c'est malsain, je parle pas de ce genre de soumission, juste d'une femme qui écoute ce que son époux lui dit.

Oui, beaucoup d'hommes ne souhaitent pas que leur femme travaille, mais voilà, c'est leur femme qui dirige, et ils se soumettent
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Une femme qui travaille c'est un homme qui se fait dominer ?

Tu veux pas que ta femme se mette à 4 pattes quand tu lui parles ?
N
29 juillet 2020 23:42
Et les hommes qui veulent que leur femme travaillent ?

Moi perso je comprends pas pourquoi les épousent des femmes qui ont fini leur études qui sont médecins et qui leur interdisent de travailler ?

Épouse des femmes qui ont pas fait des études.

Toi tu comprends que une fois marié le mari ils dise non tu travailles pas ?
Citation
Streptostaph a écrit:
Non, là c'est malsain, je parle pas de ce genre de soumission, juste d'une femme qui écoute ce que son époux lui dit.

Oui, beaucoup d'hommes ne souhaitent pas que leur femme travaille, mais voilà, c'est leur femme qui dirige, et ils se soumettent
S
29 juillet 2020 23:49
Quand tu es un homme, et que tu acceptes que ta femme travaille au milieu d'autres hommes, c'est assez spécial.

Les femmes médecins, je suis tout à fait d'accord qu'elle puisse travailler, elles ont leur cabinet, etc, mais arrêtons de nous mentir, c'est une toute petite minorité de femme sur la population qui arrive à ce niveau, le reste on des job de fonctionnaires;

Non, il faut se mettre d'accord dés le début, on ne discute pas ce genre de chose après le mariage.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et les hommes qui veulent que leur femme travaillent ?

Moi perso je comprends pas pourquoi les épousent des femmes qui ont fini leur études qui sont médecins et qui leur interdisent de travailler ?

Épouse des femmes qui ont pas fait des études.

Toi tu comprends que une fois marié le mari ils dise non tu travailles pas ?
S
29 juillet 2020 23:55
1 point, c'est toujours mieux que 0..
Citation
temporelle a écrit:
Il y a un point ou je suis d'accord avec toi.
30 juillet 2020 00:12
Ouf! Je craignais que tu me demandes sur quel point j'étais d'accord avec toi.
Sauvée
Citation
Streptostaph a écrit:
1 point, c'est toujours mieux que 0..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook