Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50/50 dans le couple ?
28 février 2023 07:18
Je suis bien contente d'habiter à la campagne.
Citation
TheLoneliest a écrit:
ce sont les prix de la petite couronne de paris
T
28 février 2023 07:30
y en a qui n'ont pas le choix malheureusement
Citation
Gameuse; a écrit:
Je suis bien contente d'habiter à la campagne.
28 février 2023 07:34
Si c'est une question de travail, j'ai jamais compris.
ya du boulot partout. et Paris c'est triste,plein de monde,beaucoup de voitures,pollution tout est cher.
Citation
TheLoneliest a écrit:
y en a qui n'ont pas le choix malheureusement
28 février 2023 07:44
En premier le ménage, 3ad je vais ouvrir aux poules et récupérer mes ?

Edit :en plus ils ont des cheveux ces hommes là Cool

Citation
Ab Fab a écrit:
Certains ont un lave-vaisselle et font le ménage à l' heure des poules c est pas mal je trouve



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/23 08:16 par Zephyr 10.
/
28 février 2023 11:36
Que c'est beau tout ça Charles !
Tu les vends ?
Edit : ok grinning smiley
Citation
Zephyr 10 a écrit:
En premier le ménage, 3ad je vais ouvrir aux poules et récupérer mes ?

Edit :en plus ils ont des cheveux ces hommes là Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 11:37 par Ab Fab.
28 février 2023 12:35
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 12:36 par Zephyr 10.
28 février 2023 12:39
Normalement je les donnent fissabilillah, mais toi comme tu peux pas t'empêcher de me tailler,( Charles avait une sacrée chevelure) je vais te les lancer dessus ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Que c'est beau tout ça Charles !
Tu les vends ?
Edit : ok grinning smiley
28 février 2023 12:42
Salam,

J'ai le choix justement et j'aime le lieu où je vis Al hamdouillah. Je ne suis pas à Paris, j'irais jamais vivre là-bas.

Sinon, ma famille vit également en région parisienne, donc sauf nécessaire, autant rester pas très éloignée pour le moment.
Citation
Gameuse; a écrit:
Si c'est une question de travail, j'ai jamais compris.
ya du boulot partout. et Paris c'est triste,plein de monde,beaucoup de voitures,pollution tout est cher.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
28 février 2023 12:50
?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Normalement je les donnent fissabilillah, mais toi comme tu peux pas t'empêcher de me tailler,( Charles avait une sacrée chevelure) je vais te les lancer dessus ptdr
28 février 2023 13:00
Je veux bien t'en donner, tu te feras des cheveux d'ange au lait.

Ah non il n'y a pas besoin d'œufs.
Citation
Ab Fab a écrit:
?
28 février 2023 13:04
Le 50/50 me paraît trop stricte.
Dans le couple nous parlons du partage des dépenses et ça se fait sans compter jusqu’au dernier centime. Je m’en fiche si un mois je dépense plus que lui, ou s’il dépense plus que moi.
L’entretien de la maison et la cuisine, c’est pareil. Si je regarde de plus près, il en fait beaucoup plus que moi…
Récemment j’ai pris sa voiture pour faire un tour et le réservoir était presque vide. J’ai fait le plein sans me poser de questions, ou de me dire que c’est à lui de le faire, puisque je m’occupe déjà de ma voiture.
A la fin, chacun fait plus que ce qu’il devait faire et ça nous fait plaisir à tous les deux de le faire. C’est ça l’amour, le vrai!
28 février 2023 14:52
La lave-vaisselle seulement si beaucoup d'invités... faut pas abuser !

Mais je te rejoins ... même une simple vaisselle, l'époux trouvera le prétexte pour éviter de la faire mais trouvera normal de faire payer les dépenses à l'épouse !

Le grand foutage de gueule !

La solution juste : L'épouse devrait participer financièrement à hauteur de la participation physique quotidienne de son époux pour l'éducation des enfants et l'entretien de la maison et repas !

Et puisque l'ont sait qu'en réalité... ils ne participeront que tres peu... bah elle doit faire pareil... aucun euro !

Plus besoin argumenter !

? C'est fini l'époque de" vouloir le beurre, l’argent du beurre (et le Q de la crémière) " !













Citation
Ab Fab a écrit:
Certains ont un lave-vaisselle et font le ménage à l' heure des poules c est pas mal je trouve
/
28 février 2023 14:55
?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Je veux bien t'en donner, tu te feras des cheveux d'ange au lait.

Ah non il n'y a pas besoin d'œufs.
28 février 2023 14:57
Ok, Caroline je te donne des œufs, vas y prend tu pourras te faire un masque avec grinning smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
?
M
28 février 2023 14:57
Nana il ta dit merci pour l'essence ?
/
28 février 2023 14:59
Clap
[youtube.com]
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Ok, Caroline je te donne des œufs, vas y prend tu pourras te faire un masque avec grinning smiley
28 février 2023 15:04
Excellent ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Clap
[youtube.com]
28 février 2023 15:07
Andek tu fais ça avec les œufs whistling smiley

al beid
Citation
Ab Fab a écrit:
Clap
[youtube.com]
/
28 février 2023 15:11
Edt

Citation
Zephyr 10 a écrit:
Excellent ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 17:27 par Ab Fab.
S
28 février 2023 17:39
Justement je te demande si tu es de Paris car c'est la ville ou limite tu as pas le choix de payer presque 1000e ton T2 pour avoir un appart "potable"
Donc ailleurs je pense que tu dois avoir le choix pour un T2 correct avec 300e en moins.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je n'irais jamais vivre dans cet endroit. Sinon, je suis très bien où je suis al hamdoulillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook